Mercipapa
VIB
Lentilles à la marocaine.
Avec ce froid
J'allais en faire à midi mais j'ai eut la flemme du coup j'ai fait épis de maïs vapeur, haricot vert et pomme de terre
Il en reste mais pas envie de manger la même chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lentilles à la marocaine.
Avec ce froid
Un truc pas vraiment light mais bon y’a des fansSinon ça mange quoi ce soir...
On devrait faire un dîner presque parfait spécial bladi mais genre toute la semaine chez @MercipapaJ'allais en faire à midi mais j'ai eut la flemme du coup j'ai fait épis de maïs vapeur, haricot vert et pomme de terre
Il en reste mais pas envie de manger la même chose
Un truc pas vraiment light mais bon y’a des fans
Vous foutez pas de moi hein je sais le faire … je fais pas que du yoga mdrrrr
Marhbabik mais bon tu sais …imagines si ma bouffe est identique aux couneries que je raconte …, ça craintJe peux venir
On devrait faire un dîner presque parfait spécial bladi mais genre toute la semaine chez @Mercipapa
Pate cuisse de poulet pour ma part. Dimanche soir le seul soir où je peux faire la cuisine
Marhbabik mais bon tu sais …imagines si ma bouffe est identique aux couneries que je raconte …, ça craint
Comme d’hab avec le poulet et je rajoute 2 cuisses ..Ça sera relevé
Avec plaisir mais je compte sur ta tolérance car je débute et pas trop l'occasion de m'exercerLa cuisine et moi une histoire d'amour même si je me force à la faire à certains moment
#l'amour vache
Je passe chez @Ismahane1200 en entrée puis chez toi comme dans Desperate housewives
Allez qui sera la prochaine il manque le dessert
Allah i hfed!J ai mon cousin qui a fait un accident au Maroc dans les montagnes il a eu de la chance ! La voiture a fait des tonneaux ! 4 femmes sont blessé une et encore à l Hopital.. Regarde la pièce jointe 298128
Pour l'anniversaire d'un ami qui fête ses 20 ans, je viens de prendre un billet pour psg Leipzig qui tombe le lendemain de son anniv.
Abusé les prix Du coup son gâteau sera une madeleine avec une bougie dessus.
Qu'est ce qui te ferait plaisir ?Est ce que je peux devenir ton amie? Mon anniversaire et en juillet....... tu as le temps d'économiser..........
Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
J'imagine, bien sûr, que tu ne voyages qu'en business ? sans te manquer de respectUn voyage a bali...... bora bora...... ou bien hawaii...... rien de bien extraordinaire hein...
J'imagine, bien sûr, que tu ne voyages qu'en business ? sans te manquer de respect
Pension complète ?
Tu m'as donné envie de bouger. Je ferai bien une semaine de ski
Rfis..sa el 3a...miaTant que j’y suis @Pop586 on avait parlé du plat avec khobz yabess que tu ajoute dans la sauce et tu mange à la main avec que des légumes … tu m’avais dit le nom je me rappel plus si jamais tu passes
C’est pas ça mais un truc du genre ouiRfis..sa el 3a...mia
Tu es un génie
Tu fais seffa?Conseil de lalla Regarde la pièce jointe 298164choumi ismahane lol
Quand le Chehrya il se met comme des pics alors la première cuisson c’est bon …
Oui certains appellent ça comme ça … moi j’entendais que cha3ryaTu fais seffa?
Si vs parlez de ozark moi g accroché de suiteNon tu devrais pas c est super après.. accroche toi !
Malheureusement moi du toutSi vs parlez de ozark moi g accroché de suite
Malheureusement moi du tout
En postant ce message, je m'étais dis que peut-être @Hdidan allait me dire qu'il avait un bon plan pour m'avoir des billets et me faire rembourser genre une de ses clientes est la meilleure amie de la maîtresse du frère de l'agent du 4eme gardien du club comme le tout Paris est monté dans son taxi...Pour l'anniversaire d'un ami qui fête ses 20 ans, je viens de prendre un billet pour psg Leipzig qui tombe le lendemain de son anniv.
Abusé les prix Du coup son gâteau sera une madeleine avec une bougie dessus.