Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On devrait faire un dîner presque parfait spécial bladi mais genre toute la semaine chez @Mercipapa 👩‍🍳🥘🍲🍖

Pate cuisse de poulet pour ma part. Dimanche soir le seul soir où je peux faire la cuisine

La cuisine et moi une histoire d'amour même si je me force à la faire à certains moment
#l'amour vache 😂

Je passe chez @Ismahane1200 en entrée puis chez toi comme dans Desperate housewives
Allez qui sera la prochaine il manque le dessert 😁

La cuisine et moi une histoire d'amour même si je me force à la faire à certains moment
#l'amour vache 😂

Je passe chez @Ismahane1200 en entrée puis chez toi comme dans Desperate housewives
Allez qui sera la prochaine il manque le dessert 😁
Avec plaisir :love: mais je compte sur ta tolérance car je débute et pas trop l'occasion de m'exercer :D
Je vais sortir de mon cellier un jus de pomme Don Tropicana qu'on fera passer avec un plateau de fromage, du raisin en grappe et des figues

Tant que j’y suis @Pop586 on avait parlé du plat avec khobz yabess que tu ajoute dans la sauce et tu mange à la main avec que des légumes … tu m’avais dit le nom je me rappel plus si jamais tu passes

Pour l'anniversaire d'un ami qui fête ses 20 ans, je viens de prendre un billet pour psg Leipzig qui tombe le lendemain de son anniv.
Abusé les prix:fou: Du coup son gâteau sera une madeleine avec une bougie dessus.

Est ce que je peux devenir ton amie? Mon anniversaire et en juillet....... tu as le temps d'économiser.......... :timide:

J'imagine, bien sûr, que tu ne voyages qu'en business ? :D sans te manquer de respect
Pension complète ?

Tu m'as donné envie de bouger. Je ferai bien une semaine de ski

Non, je peux voyager en eco....... j'aime bien échanger avec les petits gens...... ça me permets de garder les pieds sur terre :mignon:

Demi pension ça ira....... je ne mange que 2 fois dans la journée. Tu es un amour:love:

Pour l'anniversaire d'un ami qui fête ses 20 ans, je viens de prendre un billet pour psg Leipzig qui tombe le lendemain de son anniv.
Abusé les prix:fou: Du coup son gâteau sera une madeleine avec une bougie dessus.
En postant ce message, je m'étais dis que peut-être @Hdidan allait me dire qu'il avait un bon plan pour m'avoir des billets et me faire rembourser :D genre une de ses clientes est la meilleure amie de la maîtresse du frère de l'agent du 4eme gardien du club:D comme le tout Paris est monté dans son taxi...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour