Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant deco , chez vous c’est salon marocain ou canapé ? ( oui oui salon marocain et non salon oriental comme j ai déjà pu l’entendre ... :D )
Comme ça m’énerve quand j’entends « salon oriental » 🤦🏻‍♀️
Même pour la deco et l’architecture typique du Maroc certains osent le mot « oriental »
A wiliiiii

Dernière édition:
Quel est le but de poster cette photo … je sais pas … je me disais « comment ça tiens en haut «

Oui, c’est une série suédoise.
Tu l’as regardé ?

Oui j'ai kiffé
Au début je me suis dit c'est quoi cette série a l'ancienne car tellement formaté au style hollywoodien tant sur l'image que le son, après je me suis dit fait un effort c'est Suédois ils font des trucs bien les Suédois 😁 et la bingo des la moitié du premier épisode contrairement à certaines série ou je force le 2eme, 3eme voir plus pour accrocher

À ton avis il va y avoir une saison 2

Quand tu reçois ce genre de pub sponsorisée 😬
Y’a-t-il un message personnel … s’agit-il d’une publicité ciblée …
Mouhim .. lol en tout cas ils vont réussir à me convaincre
F5A870DE-5630-4EE4-A9EA-9792B6DFC280.jpeg

Oui j'ai kiffé
Au début je me suis dit c'est quoi cette série a l'ancienne car tellement formaté au style hollywoodien tant sur l'image que le son, après je me suis dit fait un effort c'est Suédois ils font des trucs bien les Suédois 😁 et la bingo des la moitié du premier épisode contrairement à certaines série ou je force le 2eme, 3eme voir plus pour accrocher

À ton avis il va y avoir une saison 2
je pense pas qu’il y aura une saison 2…
La fin de la série n’est pas une fin à la Hollywoodienne lol 😵‍💫

Quand tu reçois ce genre de pub sponsorisée 😬
Y’a-t-il un message personnel … s’agit-il d’une publicité ciblée …
Mouhim .. lol en tout cas ils vont réussir à me convaincre
Regarde la pièce jointe 298212
C'est trop bien le yoga.

Il y a quelques mois, j'ai commencé à recevoir des pubs pour des sites de rencontres pour seniors sur mon Gmail. Je me suis dit a Wili on me considère vieille maintenant ? 😱 puis je vérifie mes infos perso et là je vois que j'avais mis 1930 comme année de naissance :D

Je le faisais beaucoup avec mes enfants quand on regardait un petit dessin animé, tous allongé sur une grosse cacha.
Des petites choses simples (qui peuvent paraître même *miserable" dans les yeux de certains mais qui nous font tellement de bien à nous 😍

Quand on était jeune aussi, tous allongé parterre sur des cacha et on se regardait des films avec mes frères sœurs
#souvenir ❤️
Ouais c’est clair c’est trop bien
Mais moi je dors par terre la
Nuit
Je ne dors pas sur le lit :D

Y’a un tapis ensuite je mets deux couvertures au sol et un drap et je me couvre en fonction du temps
Y’a pas mieux
Salam Nwidia, vos parents auront des hassanates de vous avoir fait vivre cela.

Je suis admiratif quand je vois qu'ils ont pu vous faire découvrir vos origines.

El Ma3den

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour