A
AncienMembre
Non connecté
Ah
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’adore perso je me trouve bizarre avec des filtres …
T’as les industriels qui voudraient nous vendre des lits de voyage pour enfants … pour mieux nous surcharger encore
J aime bien.Y’a des filles qui se fringuent comme ça sur bladi ?
Regarde la pièce jointe 298205
Dommage que j habite pas à côté j aurais acheté mon pain tous les jours chez lui !
Ca cest sur … pas froid au Nené surtoutJ aime bien.
Elle a pas froid au yeux
salamoune,Salamoune @oulid
J'ai cru comprendre que tu étais en contact avec @lacerise ? si oui , passe lui un grand salam de ma part et dis lui qu'elle manque ici, on l'oublie pas ❤.
Il me fait de la peine avec cette sale publicitéDommage que j habite pas à côté j aurais acheté mon pain tous les jours chez lui !
oui mais fallait bien réfléchir avant de parler !! la fameuse phrase des flics dans les films et séries américains : Tout ce que vous dites pourra être retenu contre vous!!Il me fait de la peine avec cette sale publicité
Ta jamais goûté des lays ?
Tout ça à cause de l autre c.onnasse !Il me fait de la peine avec cette sale publicité
HeinTa jamais goûté des lays ?
@Hdidan il recrute quelqu’un pour s’occuper des grillades dans le coffre de son taxi , grâce au AllClad qu’il a eu en cadeau avec son thermomixBon....... ma recherche n'a pas été fructuante....... je vais devoir me convertir à la maçonnerie ou peintre en bâtiment....
Les chips en arrière plan
Ah oui j’avais même pas fait gaffeLes chips en arrière plan
Chekoun lli kla le menu ???
Vu les prix des petits dej je prendrai direct un sandwich
ma 3ajbouche le prix dial les saucesChekoun lli kla le menu ???
la gazelle dort gallik!!!Vu les prix des petits dej je prendrai direct un sandwich
Kas dal. Pas très élégant mais bon ça a l'air propre
Waqila galou lih tu prends un menu o 8ewwa ibda b le menu papier!!ma 3ajbouche le prix dial les sauces
la gazelle dort gallik!!!
Je testerai bien le ftour berbereVu les prix des petits dej je prendrai direct un sandwich
Kas dal. Pas très élégant mais bon ça a l'air propre
Ou alors teyer morso bach imse7 khnountoWaqila galou lih tu prends un menu o 8ewwa ibda b le menu papier!!