Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoullah koulchi bkhir ou 3la khirSabah lkhir blabla !
Ki dayrine ? Koulchi bikhir ?
C’est bon pour tout le corps!En été je fais ça..... en hiver laisse tomber je choisis mon lit
Mais c'est bon pour le dos.....
Coucou ma espe comme je suis heureuse de te relire ! J’avais presque perdu espoir !
C’est bon pour tout le corps!
Mdrr tu m’as tuéeC'est trop bien le yoga.
Il y a quelques mois, j'ai commencé à recevoir des pubs pour des sites de rencontres pour seniors sur mon Gmail. Je me suis dit a Wili on me considère vieille maintenant ? puis je vérifie mes infos perso et là je vois que j'avais mis 1930 comme année de naissance
Oui j’ai vu une influenceuse danser sur ça j’ai pas comprisSur TikTok les jeunes la reprennent
En même temps on a tous connu çaSalam Nwidia, vos parents auront des hassanates de vous avoir fait vivre cela.
Je suis admiratif quand je vois qu'ils ont pu vous faire découvrir vos origines.
El Ma3den
Des belles occupations ma foi ! La vie quoi .D'autres occupations m'ont accaparée elles m'ont permis de me ressourcer (peinture, jardinage, confitures, famille, dossier de retraite... )
En toutes circonstances ne jamais perdre espoir
Merci de ton accueil petite fée du bien-être
Je sais pas si c'est vrai loool mais une connaissance s'étonnait de me voir sans cellulite et quand elle a appris que je dormais souvent au sol, elle m'a dit ahhh c'estpour ça que tu n'as pas de cellulite..... c'est vrai cette connerie? Lol
Welcome back dans la secteD'autres occupations m'ont accaparée elles m'ont permis de me ressourcer (peinture, jardinage, confitures, famille, dossier de retraite... )
Si, bien sûr j'ai connu, avec les cousinsEn même temps on a tous connu ça
De farach par terre pour dormir, pas toi ?
Zaama hadchi 3adiiiii
Ahlane, marhba bien à lalaSabah lkhir blabla !
Ki dayrine ? Koulchi bikhir ?
Allah ibarek fik assi MisterW !Ahlane, marhba bien à lala
C’était le bon temps … moi jai viré mon lit et garder que le matelas .. après je l’ai juste rangéEn même temps on a tous connu ça
Zaama hadchi 3adiiiii
Tout le monde ne parle que de caRegarde la série Squid game tu vas aimer !
Monde de oufTout le monde ne parle que de ca
en attendant game over à paris
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Regarde la pièce jointe 298219
Bonjour Blabla,
Bon retour Mme.D'autres occupations m'ont accaparée elles m'ont permis de me ressourcer (peinture, jardinage, confitures, famille, dossier de retraite... )
Y’a un tapis ensuite je mets deux couvertures au sol et un drap et je me couvre en fonction du temps
Y’a pas mieux
En même temps on a tous connu ça
Zaama hadchi 3adiiiii
Le froid c’est dans la tête et dans le dosMoi j'ai vite froid
Ça m'arrive de le faire quand les enfants sont malades, je fais comme toi dans le salon. Et je dors à côté d'eux.
T’as les industriels qui voudraient nous vendre des lits de voyage pour enfants … pour mieux nous surcharger encoreEt surtout on le fait encore parfois à nos enfants et pour nous
On va pas transporte les lits lol. Donc on farach direct
je pense pas qu’il y aura une saison 2…
La fin de la série n’est pas une fin à la Hollywoodienne lol
@Esperluette … la coiffeuse
Bon retour Mme.
Un retour en bombe pour @Esperluette !
Sur un bon son de Mysa !!! Tu m'épates d'écouter ça
Quand je dis que les talons aiguilles on ne peut toutes se les permettre lol
Non quoi
Pas de talons la/ elle est où la Christina cordula
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com