Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Izaia javoue jamais ete particulièrement intéressée par la Tunisie et la j’adore ..
la tenue des mariés aussi est magnifique… comme quoi ça a du bon les partages

C’est bon pour tout le corps!

Je sais pas si c'est vrai loool mais une connaissance s'étonnait de me voir sans cellulite et quand elle a appris que je dormais souvent au sol, elle m'a dit ahhh c'estpour ça que tu n'as pas de cellulite..... c'est vrai cette connerie? Lol

C'est trop bien le yoga.

Il y a quelques mois, j'ai commencé à recevoir des pubs pour des sites de rencontres pour seniors sur mon Gmail. Je me suis dit a Wili on me considère vieille maintenant ? 😱 puis je vérifie mes infos perso et là je vois que j'avais mis 1930 comme année de naissance :D
Mdrr tu m’as tuée
En fait je sais pas s’ils ont ciblé ma morphologie ou mon stress du moment d’où la fille ronde avec pour slogan faites du yoga genre pour calmer vos nerfs 😬

Sur TikTok les jeunes la reprennent
Oui j’ai vu une influenceuse danser sur ça j’ai pas compris
Puis je me suis dit Tunisie => tourisme chirurgie esthétique… maybe Elle a tellement séjourné là-bas pour ses opérations qu’elle s’est imprégnée de la culture

D'autres occupations m'ont accaparée elles m'ont permis de me ressourcer (peinture, jardinage, confitures, famille, dossier de retraite... ) :D
En toutes circonstances ne jamais perdre espoir 😘

Merci de ton accueil petite fée du bien-être 🥰
Des belles occupations ma foi ! La vie quoi .
Avec plaisir biensur :timide: tu fais partie de la famille !

Je sais pas si c'est vrai loool mais une connaissance s'étonnait de me voir sans cellulite et quand elle a appris que je dormais souvent au sol, elle m'a dit ahhh c'estpour ça que tu n'as pas de cellulite..... c'est vrai cette connerie? Lol
😂 😂 😂
C’est la première fois que j’entends ça :D mais Pkoi pas why not comme
Dirait Bibi :D
Bssahtek la non cellulite 😻

D'autres occupations m'ont accaparée elles m'ont permis de me ressourcer (peinture, jardinage, confitures, famille, dossier de retraite... ) :D
En toutes circonstances ne jamais perdre espoir 😘

Merci de ton accueil petite fée du bien-être 🥰
Welcome back dans la secte 😬😅

Good Vibes Friends GIF by HuMandalas

Je danse sur ça en conduisant.., j’espère que ça se voit pas
Je vais être fichée F

En même temps on a tous connu ça
De farach par terre pour dormir, pas toi ? 😂
Zaama hadchi 3adiiiii
C’était le bon temps … moi jai viré mon lit et garder que le matelas .. après je l’ai juste rangé
Mais le côté pratique c’est que quand je fais du sport j’ai plus qu’à soulevèr le matelas contre le mur

Encore et toujours, sans rentrer dans les détails, quand ta fille te raconte ce qu’elle voit les week-ends dans son taff …
Les darons rebeux qui ne surveillent pas leurs gosses ..,
Les bledards qui draguent tout ce qui bougent ..
Oui vous connaissez, je connais… mais elle c’est la découverte mdrrr
On rigole , on constate , on désespère
Et quand en plus elle m’a dit qu’elle a vu un de mes voisins du quartier .. bon c’est pas une surprise quoi
Mais bon enfin , vous connaissez quoi …
Nan je pleure pas , je rigole mais avec des larmes lol

Et surtout on le fait encore parfois à nos enfants et pour nous :p

On va pas transporte les lits lol. Donc on farach direct
T’as les industriels qui voudraient nous vendre des lits de voyage pour enfants … pour mieux nous surcharger encore 😬😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour