Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donne lui une seconde chance tu seras pas déçu

Non mais ça m'a donné envie de reprendre Narcos et le finir et pourquoi pas Narcos Mexico

On fait un deal alors .... je recommence Narcos à zéro... et toi tu commence Narcos Mexico !!

Parce que c'est grave une bonne série !!!!!
( toujours basée sur des faits reels) . Je te conseil grave.

Mais ouiiiii
Panne mondiale d’après le mec de la boutique Orange à Marrakech…
Je lui ai dit, ça marche pas pour ceux qui sont sur Orange ?

et là des barres de rires là réponse avec l’accent marrakchi

panne moooondiale à Lalla,… Canada, Franca merican… la3lam koooooulo fla panne »
J’étais mdrrrr
J'ai desinstalle et réinstallé watsapp deux fois, je pensais que c'était mon téléphone

Yala deal
Il y a rien ce soir je vais me faire un ou deux épisodes

Par contre faut me promettre de ne pas arrêter au bout d'un épisode... lol
( ça fait beaucoup d'engagement je sais mdrrr t'as pas signé pour tout ça ^^)

Non mais genre au moins 3 ou 4 épisodes...
Mais franchement je pense tu vas aimer de toute façon tu va enchaîner sans forcer....
D'ailleurs sans spoiler (mais un peu quand même ), plus tard, y'aura une rencontre avec Escobar .

Je te tiens au courant, et je te donne mon retour , quand j'aurais rempli ma part du marché 😅

Par contre faut me promettre de ne pas arrêter au bout d'un épisode... lol
( ça fait beaucoup d'engagement je sais mdrrr t'as pas signé pour tout ça ^^)

Non mais genre au moins 3 ou 4 épisodes...
Mais franchement je pense tu vas aimer de toute façon tu va enchaîner sans forcer....
D'ailleurs sans spoiler (mais un peu quand même ), plus tard, y'aura une rencontre avec Escobar .

Je te tiens au courant, et je te donne mon retour , quand j'aurais rempli ma part du marché 😅

Comme cette fois la 😂

Non je vais reprendre 2 épisodes avant la ou je me suis arreté car maintenant ça me parle Screenshot_2021-10-04-21-41-10-478_com.netflix.mediaclient.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour