Mercipapa
VIB
C'est quoi le menu de ce soir ?
Tartine d'avocats avec un filet d'huile de noix
Je précise car j'ai faillit mettre de la Mayo mais ma chehma à crier Malheurrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi le menu de ce soir ?
Donne lui une seconde chance tu seras pas déçu
Non mais ça m'a donné envie de reprendre Narcos et le finir et pourquoi pas Narcos Mexico
On fait un deal alors .... je recommence Narcos à zéro... et toi tu commence Narcos Mexico !!
Parce que c'est grave une bonne série !!!!!
( toujours basée sur des faits reels) . Je te conseil grave.
C'est ton dîner?Tartine d'avocats avec un filet d'huile de noix
Je précise car j'ai faillit mettre de la Mayo mais ma chehma à crier Malheurrrrrrrrrrr
C'est un vrai ?Je le trouve mignon alors je le poste. Regarde la pièce jointe 298319
Bah oui il est pas en coloriage.C'est un vrai ?
J attends la saison 4 sorte pour la regarde avec @simplement la ! Cet hiver sous la couette devant Netflix et avec des pots haagen daz caramel noix de pécan !C'est bien Narcos, enfin que les première saison
. Tu as regardé @simplement la
J'ai desinstalle et réinstallé watsapp deux fois, je pensais que c'était mon téléphoneMais ouiiiii
Panne mondiale d’après le mec de la boutique Orange à Marrakech…
Je lui ai dit, ça marche pas pour ceux qui sont sur Orange ?
et là des barres de rires là réponse avec l’accent marrakchi
panne moooondiale à Lalla,… Canada, Franca merican… la3lam koooooulo fla panne »
J’étais mdrrrr
Wallah hssab lia motif d'une serviette de bain. SorryBah oui il est pas en coloriage.
Il est pas à moi.Wallah hssab lia motif d'une serviette de bain. Sorry
Tu feras soirées pyjama?J attends la saison 4 sorte pour la regarde avec @simplement la ! Cet hiver sous la couette devant Netflix et avec des pots haagen daz caramel noix de pécan !
Ça change des chats dial lebladIl est pas à moi.
Je l ai vu sur Twitter
Très bonTu feras soirées pyjama?
Lebnaaaaaat
Je mange pas de Grec moi, j'aime les femmes je mange pas de ce pain là
Zite alors !!Je suis comme vois tous ... @lacerise somme kouzins sur bladi uniquement :
C'est ton dîner?
Dayra régime ?
J vais mettre mon pyjama pilou pilou !
J attends la saison 4 sorte pour la regarde avec @simplement la ! Cet hiver sous la couette devant Netflix et avec des pots haagen daz caramel noix de pécan !
Yala deal
Il y a rien ce soir je vais me faire un ou deux épisodes
Mdrrr khle3tiniLes tartines c'est un tiers d'une baguette
Avocat tomate cerise et oeuf par dessus hamdullah sauf qu'au lieu de faire un sandwich je Coupe en deux et je grille le pain
Les meilleures soirées pyjamas ça doit être chez @Mercipapa .J vais mettre mon pyjama pilou pilou !
Par contre faut me promettre de ne pas arrêter au bout d'un épisode... lol
( ça fait beaucoup d'engagement je sais mdrrr t'as pas signé pour tout ça ^^)
Non mais genre au moins 3 ou 4 épisodes...
Mais franchement je pense tu vas aimer de toute façon tu va enchaîner sans forcer....
D'ailleurs sans spoiler (mais un peu quand même ), plus tard, y'aura une rencontre avec Escobar .
Je te tiens au courant, et je te donne mon retour , quand j'aurais rempli ma part du marché
Oui d ailleurs j lui ai dit d acheter un canapé d angle c est mieux pour les soirées pyjama !Les meilleures soirées pyjamas ça doit être chez @Mercipapa .
Kacha, Chocolat, petits plats, netflix
Mdrrr khle3tini
Les meilleures soirées pyjamas ça doit être chez @Mercipapa .
Kacha, Chocolat, petits plats, netflix
Comme cette fois la
Non je vais reprendre 2 épisodes avant la ou je me suis arreté car maintenant ça me parle Regarde la pièce jointe 298329
Ah ouaiiiiiis t'étais arrivée jusqu'à l'épisode 5 et t'as pas continué ! C'est mauvais signe ca
Ok inchAllah ca va te plaire la suite.
Je dis ça je dis rien le chromecast veut pas faire marché Netflix