Un gros kon !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un gros kon !
Marine et Zemmour vont bien se frotter les mainsUn gros kon !
Bizarre… digoulasseEuhhh Pkoi insta me
Propose cette publicité dans mon Feed ?
Et c’est quoi au juste à 3ibad Allah!
Regarde la pièce jointe 298363
Y en a il faut leur greffer un cerveau, c est pas possible qu’ils en ont un !!
Yak ma une perruque ??Ahe oui ça va revenir attends
Jamais !Yak ma une perruque ??
Bio ga3e !!Jamais !
Koulchi natughel
Des policiers chargés de le protéger lolLa note va être salée pour lui ! Bien fait pour sa gueu.le !!! Regarde la pièce jointe 298336
Salam la team, bon mardi, bonne pluie, bon vent, bon froid, couvrez vous la team
Ils étaient en mode comme ça Regarde la pièce jointe 298374
Franchement moi j ai kiffé les 3 saisons ! C est la meilleure série que j ai vu ! Cette scène culte « plata o plomo « !
Moi et @simplement la bientôt ! Chalala ! Regarde la pièce jointe 298342
ExactementAh ouais quand même …
Finalement on est toutes un peu des Linda Evangelista et des tops models… certaines en version « avant » et d’autres en version « après »
Regarde la pièce jointe 298371
Regarde la pièce jointe 298372
On ne critique pas on dit juste que la quête de la beauté est illusoire ... il faut accepter de prendre des années . C’est le principe même de la vie .C'est pas pour prendre la défense de Linda Evangelista, mais entre les deux photos il y a au moins 25 ans.
Sans avoir fait de chirurgie de toute ma vie, ni n'avoir subit aucun traitement esthétique j'en suis au même résultat.
On ne peut pas être et avoir été.
Faire le deuil de sa beauté est le début de la sagesse, apprendre à s'aimer à tout âge.
La chirurgie esthétique plus probablement des médicaments ( comme yasmine bleeth)La crytotherapie meskina
On ne critique pas on dit juste que la quête de la beauté est illusoire ... il faut accepter de prendre des années . C’est le principe même de la vie .
croire le contraire c’est se tirer une balle dans le pieds
Faut que tu sois à la page pour la saison 4 ma chérie ! L hiver approche !Oui je l'avais vu celle là !
Je vais reprendre la série incessamment sous peu ...
@Esperluette ca va ? T es revenue toi aussi ! Ça fait plaisir de te revoir ! Bisou
Pffff