Hdidan
VIB
Pas à Paris mais j compte en installer une dans ma futur maison de campagne chez @Mercipapa !T as une cheminée ?
@Hdidan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas à Paris mais j compte en installer une dans ma futur maison de campagne chez @Mercipapa !T as une cheminée ?
@Hdidan
Franchement moi j ai kiffé les 3 saisons ! C est la meilleure série que j ai vu ! Cette scène culte « plata o plomo « !Ah ouaiiiiiis t'étais arrivée jusqu'à l'épisode 5 et t'as pas continué ! C'est mauvais signe ca
Ok inchAllah ca va te plaire la suite.
Pas à Paris mais j compte en installer une dans ma futur maison de campagne chez @Mercipapa !
j t achèterais un gros frigo ça fera l affaire !Je veux une grande cuisine attention
j t achèterais un gros frigo ça fera l affaire !
Tu m as fais penser à la chanson d adil miloudi !WhatsApp walou, la connexion à la maison walou ... C'est un signe pour aller faire une sieste
Mdrrrrr je la connaissais pasTu m as fais penser à la chanson d adil miloudi !
J ai tant de chose a te faire découvrir si tu savais..Mdrrrrr je la connaissais pas
Ouf J ai pas FBBon pour ceux qui ont facebook ! Regarde la pièce jointe 298338
La ghi blachJ ai tant de chose a te faire découvrir si tu savais..
Wa ghi ze3mi !!La ghi blach
Yak? Moi qui pensais que tu me voulais du bienWa ghi ze3mi !!
Une fois n’est pas coutume !!!Yak? Moi qui pensais que tu me voulais du bien
J’avoue au début j’ai pas compris puis j’ai tapé mousse expansive sur Google et je suis tombée sur https://www.leroymerlin.fr/produits.../mousse-expansive-rubson-500-ml-68321400.html
C’est bon ça remarche…Facebook, Instagram et WhatsApp fonctionnent à nouveau après une panne sans précédent
Pendant plus de six heures, l’accès à ces plates-formes est resté impossible. La société de Mark Zuckerberg attribue la panne à des « changements de configuration » dans les serveurs.www.lemonde.fr
Ouf.C’est bon ça remarche…
Ca m’a donné envie de regarder c’est narcos c’est ça?Et cette scène chez le coiffeur ça m a rappelé quand j ai fais un défrisage
ZoulikhaOuf.
On va pouvoir reparler avec la tante zouliha du Maroc
Moi sans mousse ils sont gonflésC est @nwidiya !!!
Je me disais que tu postais plus de photo!!Moi sans mousse ils sont gonflés
Amine …Salam la team, bon mardi, bonne pluie, bon vent, bon froid, couvrez vous la team
Allaahumma sayyiban naafi'an
Seigneur ! Que ce soit une pluie utile ! »
Allaahumma 'innee 'as'aluka khayrahaa, wa 'a'oothu bika min sharrihaa.
Seigneur ! Je Te demande le bien [de ce vent] et je me mets sous Ta protection contre son mal. »
La débilité n’a plus de limiteIl se filme en insultant des pompiers en intervention et en leur volant du matériel
L'individu avait également menacé la police dans d'autres vidéos. Interpellé dimanche, il a finalement été relâché ce lundi, écopant d'un simple stage de citoyenneté.amp-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org
Ahe oui ça va revenir attendsJe me disais que tu postais plus de photo!!
Passe lui le salamOuf.
On va pouvoir reparler avec la tante zouliha du Maroc