calypsso
VIB
Awili staghfertallah l3adim !!3ine katekhra o 3ine katqlleb 3ela lkaghite !!!
Ok je sors !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Awili staghfertallah l3adim !!3ine katekhra o 3ine katqlleb 3ela lkaghite !!!
Ok je sors !!!
En même temps, ça saute aux YEUXAvec moi tu sais ce que tu achètes.....y a pas de surprise
Le cheval est magnifique MashallahLa vidéo est normale… mais j’ai été voir les coms mdrr
Regarde la pièce jointe 298414
A toi aussi ça t'a fait cet effet ?Awili staghfertallah l3adim !!
Wayeh, merra merra keytle9 9enboula wighberA toi aussi ça t'a fait cet effet ?
galha gued rasso o tar
tu m'as fait peurWayeh, merra merra keytle9 9enboula wighber
Ah bon ??? T'as cru que j'allais dire autre chose après tle9 ?tu m'as fait peur
Grave magnifique..Le cheval est magnifique Mashallah
Mais les commentaires hyper débiles pour bcp … ils ramènent tout au humhum
Et pq des détraqués?Va savoir y’a certains détraqués… qui auront tendance à préférer ça
CarrémentAh bon ??? T'as cru que j'allais dire autre chose après tle9 ?
Ça doit te donner un charme au contraire
C quoi ? Cacahuètes enrobées + graines d'anis ?Je kiffe ça ! Miammmm Regarde la pièce jointe 298417
Vas-y dis nous le fond de ta penséeCarrément
Que pourrait-il tle9 ds pareil contexte ? Je sais pas moiVas-y dis nous le fond de ta pensée
Pareil j'aime beaucoup
Qui préfèrent se torcher avec les feuilles de hendya mdrr( tu as sûrement loupé le fil de la discussion )Et pq des détraqués?
Je suis une fille cool et sympas.....
Chi tzaghrita par exempleQue pourrait-il tle9 ds pareil contexte ? Je sais pas moi
Dans ce cas vaut mieux ne pas avoir un aperçu après impression !!Ds le meilleur des cas sinon c carrmement ljornan
L’hindi !!Les feuilles des karmosse
Quand c'est léger, ça donne beaucoup de charme je trouve.Ça doit te donner un charme au contraire
On est pas marocain pour rien!! Juste y en a qui assume. Moi non !!!C'est bon les filles vs avez dépassé oulid.
Le journan qui a d’abord servir à entourer les Zarre3a puis c’est envolé dans la natureDans ce cas vaut mieux ne pas avoir un aperçu après impression !!
Chkoun hada tani??mdr je te comprends surtt qu'on s'y attend pas . Zaama siyid b3a9lo
haddouk joujat houma talfin guelna
Ana yallah tgheddite !! L3dess o kefta !!Je viens de prendre mon petit dej
Neddmouni
zaama qui t'as peur que ça laisse des traces ?Dans ce cas vaut mieux ne pas avoir un aperçu après impression !!
Et surtt ça me rappelle mon enfancePareil j'aime beaucoup
XPDR je t'inviterais jamais à un mariage thechminiChi tzaghrita par exemple
Éteint l'internet de temps en temps, ils s'intéresseront à autre chose.Et surtt ça me rappelle mon enfance
J'en ai cuit l'autre jour non seulement je les ai pas réussi comme mon père mais en plus je les ai mangés seules
Alors qu'avant on était content soit de manger ça soit le maïs ramené de la ferme soit les artichauts, soit les grenades. Chaque truc à sa période. Drok les enfants en on rien à cirer.
Ana je parlais de 3ine fecher9 ou 3ine felgharb, c'est pas terrible en vraiQuand c'est léger, ça donne beaucoup de charme je trouve.
Ila sarete chi lessane !!Chi tzaghrita par exemple
Allez lâche toiOn est pas marocain pour rien!! Juste y en a qui assume. Moi non !!!
Mdr je t’assure que djibi liya lmicro pour zaghrate après chaque sla ou slamXPDR je t'inviterais jamais à un mariage thechmini
Makatakoulch l7em rrass ?Ila sarete chi lessane !!