Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c de ma faute
Mais non c'est pas ce que je voulais dire, c'est le cas de toute une génération. Nous aussi on devient comme ça. Des fois il faut se forcer à renoncer à certaines habitudes pour vivre d'autres expériences.

Parfois je laisse exprès mon téléphone à la maison pour me déconnecter par exemple.

Mais non c'est pas ce que je voulais dire, c'est le cas de toute une génération. Nous aussi on devient comme ça. Des fois il faut se forcer à renoncer à certaines habitudes pour vivre d'autres expériences.

Parfois je laisse exprès mon téléphone à la maison pour me déconnecter par exemple.
Je ne l'ai pas mal pris. C'est à moi à nous à faire en sorte de nous poser et d'apprécier certaines choses simples comme d'attendre que les marrons cuisent sur un papier alu sur le poêle à charbon. Savourer les feuilles d'artichauds ...... je suis nostalgique. Une certaine peur de ne plus avoir ses parents. Allez on change de sujet

Mdrrrrrrrrr je suis chez le médecin pour mon père et il me dit "vous êtes grosse il serait temps de faire quelque chose" loooool

Je le frappe ou pas :D
Il y’a 4/5 ans le médecin d’urgence débarque c’était un des pays de lest musulman la .., croate ou un truc du genre car ma grande sœur le connaît …
Il est venu pour mes parents , il y’avait toutes mes sœurs ..
A un moment il demande : vous avez mangé des trucs sucrés , des gâteaux peut-être ?
Et en disant ça il me regarde moi ? Pourquoi ??
Je me sentais visé .., j’ai dis que non ils ont rien mangé de sucré

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour