oulid
VIB
Diri la dinde dyal noel 7essen lik!!Il pleut 2 goutes et je fait déjà une soupe de potimarrons, vivement qu'il pleuvent 3 goutes pour faire la raclette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Diri la dinde dyal noel 7essen lik!!Il pleut 2 goutes et je fait déjà une soupe de potimarrons, vivement qu'il pleuvent 3 goutes pour faire la raclette
Ça doit être régional même !!Hadchi libanlia
C p-e que local pas mondial
Hahaha les yeux de merlan frits c'est horrible, je ne te crois pasPhysiquement j'ai rien d'une saharaouiya....... on dirait une contre façon...... et j'ai des yeux de merlan frit lol
Diri la dinde dyal noel 7essen lik!!
Hahaha les yeux de merlan frits c'est horrible, je ne te crois pas
T'as pas oublié un 0 ?
Et encore c’est pas tout ... malheureusementExact tu as peut être raison
Plus de 330 000
Plus de 300.000 victimes de pédocriminalité au sein de l'Eglise catholique depuis 1950, estime le très attendu rapport Sauvé
Le rapport Sauvé, dévoilé mardi 5 septembre, estime à 216.000 le nombre de personnes de plus de 18 ans ayant fait l'objet de violences ou d'agressions sexuelles pendant leur minorité de la part de clercs ou de religieux catholiques en France de 1950 à 2020, selon ses conclusions. Le nombre de victwww.nicematin.com
Si on s'arrête à la France p-e et encore car comme tt le monde le sait ttes les victimes ne se dévoilent pas.Exact tu as peut être raison
Plus de 330 000
Plus de 300.000 victimes de pédocriminalité au sein de l'Eglise catholique depuis 1950, estime le très attendu rapport Sauvé
Le rapport Sauvé, dévoilé mardi 5 septembre, estime à 216.000 le nombre de personnes de plus de 18 ans ayant fait l'objet de violences ou d'agressions sexuelles pendant leur minorité de la part de clercs ou de religieux catholiques en France de 1950 à 2020, selon ses conclusions. Le nombre de victwww.nicematin.com
En plus je louche
Tu louches vers l'intérieur ou l'extérieur ? Ça change tout !!
Oui en France.Si on s'arrête à la France p-e et encore car comme tt le monde le sait ttes les victimes ne se dévoilent pas.
Une abomination !!!
3ine katekhra o 3ine katqlleb 3ela lkaghite !!!Disons qu'il y a un oeil droit et l'autre va vers l'intérieur....... j ai la totale.....
Les choses bouges très lentement mais c mieux qu'en Amérique du Sud ou en Afrique ou ttes ces crapules sont allées sévir .Oui en France.
3ine katekhra o 3ine katqlleb 3ela lkaghite !!!
Ok je sors !!!
Un œil chie, et l’autre cherche le PQ !!J'ai rien compris mais ça sonne pas sympas
Un œil chie, et l’autre cherche le PQ !!
Hahahahaha crapule va
De la vente à perteEn plus je louche
Le pq on dit aussi lkaghite mdrrrrUn œil chie, et l’autre cherche le PQ !!
De la vente à perte
Lkaghite = le papier en général!! Mais qd ça parle de ***** ben c est formcelent le pq !!Le pq on dit aussi lkaghite mdrrrr
Ds le meilleur des cas sinon c carrmement ljornanLkaghite = le papier en général!! Mais qd ça parle de ***** ben c est formcelent le pq !!
Oula rbi3 … jsè pas trop si ça se dit comme çaDs le meilleur des cas sinon c carrmement ljornan
Ds le meilleur des cas sinon c carrmement ljornan
Les feuilles des karmosseOu le caillou........
Pas les feuilles dhendya parcontre
Va savoir y’a certains détraqués… qui auront tendance à préférer çaVaux mieux pas
Je viens de prendre mon petit dejC'est bon les filles vs avez dépassé oulid.
mdr je te comprends surtt qu'on s'y attend pas . Zaama siyid b3a9loJe viens de prendre mon petit dej
Neddmouni
Ça doit te donner un charme au contraireDisons qu'il y a un oeil droit et l'autre va vers l'intérieur....... j ai la totale.....