shams007
VIB
Askip@Mercipapa aussi je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Askip@Mercipapa aussi je crois
O fine 3emmerk chetti (enfin chemmiti) chi 7azeq bla neffess??Kayne li7aze9, ou bnefssou. B7ali ana
Moujoud. Kayne ghir li kayâfeinti, bla nefss bla walou.O fine 3emmerk chetti (enfin chemmiti) chi 7azeq bla neffess??
Haha la nuit c'est fait pour dormir shamsgher la fatigue jte jure
C est lâheure !!C reparti
Lwifi oulla ??Moujoud. Kayne ghir li kayâfeinti, bla nefss bla walou.
Waqila teyqat belli la nuit porte conseil o bghate tzreb 3eliha !!Haha la nuit c'est fait pour dormir shams
j'ai un petit de 7Haha la nuit c'est fait pour dormir shams
tu vis ? Il y en a partt non ?Ce genre de boutiques qui te manque ⊠enfin câĂ©tait pas trop pour moi plutĂŽt pour ma fille
j'en ai peurC est lâheure !!
Lâheure de manger !!j'en ai peur
j'ai un petit de 7qui ne me laisse pas dormir nichaneans
Non câest spĂ©cial câest les boutiques de st denis loltu vis ? Il y en a partt non ?
Et c'est d'ailleurs pour ca que le foyer de K Jong file droit tu crois quoiSalam les zamis
Est ce quâil a tord ?
đSELEM ALEYKOUM đ on Instagram
6,323 likes, 28 comments - frappes._maghrebines on October 6, 2021www.instagram.com
Had sa3a ma portate la conseil la7ta wouzzaWaqila teyqat belli la nuit porte conseil o bghate tzreb 3eliha !!
Il se réveille encore la nuit ?j'ai un petit de 7qui ne me laisse pas dormir nichaneans
C'est une parodie pardis!!Rassurez moi ⊠fake ?
Ouf .. tu es sure ?C'est une parodie pardis!!
Non il me donne des coups de pieds et tire la couette et tourne ss cesseIl se réveille encore la nuit ?
A 7 ans, c'est rajel tbarkallah Il doit dormir dans sa chambre.Non il me donne des coups de pieds et tire la couette et tourne ss cesse
C'est flagrant de mon point de vue mais aprĂšs je me trompe peut-ĂȘtre..Ouf .. tu es sure ?
C'est flagrant de mon point de vue mais aprĂšs je me trompe peut-ĂȘtre..
Bon ! le covid, il est bien gentil, mais on peut aussi se marrer. Ăa tombe bien, nous avons en stock les trĂšs talentueux comiques originaires dâAlençon, Jenny Letellier et Valentin Jean que vous pouvez retrouver sur leur chaĂźne YouTube Le Monde Ă LâEnvers. Vous connaissez certainement ces deux saltimbanques via cette vidĂ©o, une parodie de Confessions Intimes. Bref, on vous laisse vous dĂ©tendre et vous marrer !C'est flagrant de mon point de vue mais aprĂšs je me trompe peut-ĂȘtre..
Iwa kif waloNon il me donne des coups de pieds et tire la couette et tourne ss cesse
Son lit sert d'armoire pour son gd frĂšre.A 7 ans, c'est rajel tbarkallah Il doit dormir dans sa chambre.
Mdr ils imitent trop bien les cas soc' de vis ma vieBon ! le covid, il est bien gentil, mais on peut aussi se marrer. Ăa tombe bien, nous avons en stock les trĂšs talentueux comiques originaires dâAlençon, Jenny Letellier et Valentin Jean que vous pouvez retrouver sur leur chaĂźne YouTube Le Monde Ă LâEnvers. Vous connaissez certainement ces deux saltimbanques via cette vidĂ©o, une parodie de Confessions Intimes. Bref, on vous laisse vous dĂ©tendre et vous marrer !
J'ai pas réussi à ouvrir c quoi ?Je fonds
Sara Luna Canola on Instagram: "La medicina per tutti i mali â€ïž (Uno dei miei video preferiti)"
96K likes, 1,477 comments - saralunacanola on September 23, 2021: "La medicina per tutti i mali â€ïž (Uno dei miei video preferiti)".www.instagram.com
Elles ont quoi de particulier ? Vendre des trucs Ă bas prixNon câest spĂ©cial câest les boutiques de st denis lol
Juste une maman qui fait plein de bisous a un tout petit baby qui a lâair de kiffer de ouf ahahaJ'ai pas rĂ©ussi Ă ouvrir c quoi ?
Iwa lawah, sberi chwiyya, men temma l 3end merato 7ssen!!Son lit sert d'armoire pour son gd frĂšre.
Allez je lui donne encore 2 ans max
Ca reboosteJuste une maman qui fait plein de bisous a un tout petit baby qui a lâair de kiffer de ouf ahaha
Rien de spĂ©cial mais ils dĂ©gagent trop de douceur et dâamour ça fait chaud au cĆur
Ma t3aye9chIwa lawah, sberi chwiyya, men temma l 3end merato 7ssen!!