Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd’hui j’ai croisé un vigile en faisant mes courses et je me suis dit , celui la c’est la team bassem ..
A fuir c’est sur lol

je sais pas si vous vous rappelez la bla dînettes qui parlait d’un vigile qui l’a regardait … qu’est-ce que c’était drôle

La tretinoine + l’hydratation intense …
J’ai une #gloss-skin après je pense pas que ça plaise à toute ..
Certaines le cherche , et d’autres au contraire

@Mercipapa ,

Comme par hasard , ma cousine me parlait de ça ,

Enfin elle me parlait de l'original, l'actifry ou je sais plus comment ça s'écrit. ( mais c'est exactement le même model).

Elle m'a dit ça m'a révolutionné la friture lol
( je précise le niveau model.. pas les anciens qui étaient pas terrible apparemment)

Tu mets juste une cuillère d'huile, en plus, ça fait pas d'odeur ou de graisse
Autour .... le goût des frites est magnifique... elle peut mettre un poulet entier dans le compartiment ( ont dirait pas comme ça) .
En gros le seul inconvénient tu peux pas mettre de truc en sauce quoi ( faut pas abuser c'est pas un termomix lol ) mais c'est grave utile ou sinon pour tout le reste .

Sauf que le prix il était je crois de 300 euros....

Alors que là ... si c'est un bon " dupe" celui d'action... pour 50 balles , je vais l'acheter direct !

Ne me dit pas ça j'ai fait marche arrière 😁

51 ans .., et elle a pas l’air refaite
@Nayte juste pour avoir un avis masculin à ton avis ses nenes ils sont refaits ou ça tient encore à 50 ?

Waw 50 ans?

Je préfère même pas m'imaginer a 50 ans...... j'aurais l'air de ça

Come Get Some Oh Yeah GIF by Holly Logan

Ou ça

old GIF

Prise de rendez-vous pour organiser les travaux des ouvriers, communication des prix, services proposés, info générale, etc...

Il s'agit pas d un truc précis....... en plus tout est informatisé..... je connais la boite..... selon ce que le client dit tu as les réponses indiqués sur l'écran et quand c'est urgent, là tu transmets l'appelle au service supérieur....

Donc la sûrement pas
Même pas le bac uniquement la tchatche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour