A
AncienMembre
Non connecté
Je sais pas , mode et petits prix lolElles ont quoi de particulier ? Vendre des trucs à bas prix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas , mode et petits prix lolElles ont quoi de particulier ? Vendre des trucs à bas prix
Des bisous à un beau bébéJ'ai pas réussi à ouvrir c quoi ?
Le meilleur cadeau de tous les temps @EvilQueen
Finalement mon prénom français sera Vanessa .. ça fait chaudasse .
Gertrude la prude ?Moi je m'appelerai Gertrude....
Pas convaincu ... On croit être le maitre de soit même. Mais on est le maitre de rien du toutOn est le maître que de soi même, et encore !!
Gertrude la prude ?
Une charmante jeune femme, amie de @EvilQueen dont c'est l'anniversaire.Wallah j ai rien compris ? Quelqu un veut que je lui hokk son dos ? C est qui ?
C’était le dos , tu as du mal lire , mets tes lunettesOk donne l adresse et le lieu du crime ! J arrive !
@Mercipapa ,
Comme par hasard , ma cousine me parlait de ça ,
Enfin elle me parlait de l'original, l'actifry ou je sais plus comment ça s'écrit. ( mais c'est exactement le même model).
Elle m'a dit ça m'a révolutionné la friture lol
( je précise le niveau model.. pas les anciens qui étaient pas terrible apparemment)
Tu mets juste une cuillère d'huile, en plus, ça fait pas d'odeur ou de graisse
Autour .... le goût des frites est magnifique... elle peut mettre un poulet entier dans le compartiment ( ont dirait pas comme ça) .
En gros le seul inconvénient tu peux pas mettre de truc en sauce quoi ( faut pas abuser c'est pas un termomix lol ) mais c'est grave utile ou sinon pour tout le reste .
Sauf que le prix il était je crois de 300 euros....
Alors que là ... si c'est un bon " dupe" celui d'action... pour 50 balles , je vais l'acheter direct !
@Mercipapa aussi je crois
Les parfums de marques coûtent en réalité moins de 20€. Le reste revient à la promotion/communication/pubs/présentoirs.
51 ans .., et elle a pas l’air refaite
@Nayte juste pour avoir un avis masculin à ton avis ses nenes ils sont refaits ou ça tient encore à 50 ?TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Trouvez vous normal qu'on demande un master pour ub post dans un call center?
Ce matin j’ouvre les mails perso ... quelle ne fut pas ma surprise
C’est vrai.. Et charlize theron ni depp, .. etx ne coûtent pas que quelques cents.Faut bien payer Charlize Theron
Prise de rendez-vous pour organiser les travaux des ouvriers, communication des prix, services proposés, info générale, etc...
Il s'agit pas d un truc précis....... en plus tout est informatisé..... je connais la boite..... selon ce que le client dit tu as les réponses indiqués sur l'écran et quand c'est urgent, là tu transmets l'appelle au service supérieur....
Donc la sûrement pas
Même pas le bac uniquement la tchatche
Non par mail mdrLa taxe d'habitation
Non par mail mdr
Non moi c’était pas un fakeMoi c'est ce que j'ai reçu ce matin mais je pense que c'est un fake car ça me demande de cliqué sur un lien pour aller sur mon espace perso
Na3i? Purée mais c’est l’accent de quelle contrée ça ?J ai croisé une ancienne connaissance ouahhhhhhhh la chirurgie na3iiiiiiiiii iiiiiiiiii IGOR BOGDANOV ! Qu est ce qu elle a fait !
C'est comme ça qu'il parle IRLNa3i? Purée mais c’est l’accent de quelle contrée ça ?