shams007
VIB
Elle s'en fout elle va acheter le parfum magique il va lui manger ds la mainY7sen 3wane ton futur mari.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle s'en fout elle va acheter le parfum magique il va lui manger ds la mainY7sen 3wane ton futur mari.
Ou mskine n’har tk3ay ? Il aura besoin de toute sa famille bach yreddoukom ldar.Se3datou tu veux dire non ? Officiellement il en a droit qu'à 4
La il repart avec 10 pour le prix d'une seule dot - c'est l'investissement de l'année
Elle s'en fout elle va acheter le parfum magique il va lui manger ds la main
HahahahOu mskine n’har tk3ay ? Il aura besoin de toute sa famille bach yreddoukom ldar.
Jolie répartie !Hahahah
Il parait qu'on épouse une famille pas une personne autant qu'il n'y ait aucun parti laissé de côté
Comme je te comprendJe rejoins @Sanid et toi sur ca
Malheureusmt on est une minorité comme ca
Figure toi qu'on en parlait justement avec ma cousine y a qq jour au tel
Un de mes anciens camarades d'école a récemment lancé sa boite de produits ménagers naturels
Perso j'ai grave accroché car pas d'odeur et compo très clean c'est principalement du vinaigre et du bicarbonate et un poil d'he
Donc j'ai recommandé autour de moi (il bosse comme un ouf sur sa boite autant lui faire de la pub surtout quand on est satisfait du produit) ....mais typiquement ma cousine a pas du tout accroché Et justement son argument c'était "mais y a pas d'odeur j'ai pas l'impression que ce soit propre quand j'ai fini"
Encore aujourd'hui et malgré toutes les polémiques autour des parfums de synthèses, notre rapport à la propreté doit passer par la plupart des sens - et notamment le visuel et l'olfactif visiblement
L'industrie du detergent a crée ce besoin d'odeur, que l'on associe à la propreté au point d'en faire une nécéssité pour les consommateurs des générations actuelles c'est un peu dommage
Un produit plus cher n’est pas non plus gage de qualitéJ’ai constaté aussi un truc dernièrement, c’est que les gens consomment trop les produits moins chers sans se soucier de la qualité ni quoique ce soit. Un prix moins cher satisfait encore plus le bien-être d’un consommateur en premier lieu.
Pourquoi elle a gardé sa culotte ?Salam.., dégoûtée
J’ai accompagné une classe à la piscine ..
Et il y’avait une petite qui a gardé sa culotte sous le maillot de bain , la maîtresse a remarqué…
Et en pleine séance , elle me sort .., “ elle m’a dit qu’elle en a une autre de rechange , mais alors la ca m’étonnerait ! Toute fière d’elle et pleine de rage …
Vous savez quoi , malgré que la maîtresse l’a un peu affichée , c’est les copines dans les vestiaires qui lui dise “ ba c’est pas grave ,,, c’est pas un problème quoi ..,et elles ont rigolé ..,”
Je sais pas ce qui m’a surprise : le vice de la maîtresse , très jeune .
Ou la solidarité de ses copines …
Hahaha merciJolie répartie !
Mais binatna, ghir lmkellekh qui épouse la famille.
Honnêtement, absolument pasTrouvez vous normal qu'on demande un master pour ub post dans un call center?
Jen sais rien … peut-être un oublie ou maillot transparent..Pourquoi elle a gardé sa culotte ?
Sinon oui la maîtresse est malveillante c’est sûr
Franchement pas sympa de la part de la prof.Salam.., dégoûtée
J’ai accompagné une classe à la piscine ..
Et il y’avait une petite qui a gardé sa culotte sous le maillot de bain , la maîtresse a remarqué…
Et en pleine séance , elle me sort .., “ elle m’a dit qu’elle en a une autre de rechange , mais alors la ca m’étonnerait ! Toute fière d’elle et pleine de rage …
Vous savez quoi , malgré que la maîtresse l’a un peu affichée , c’est les copines dans les vestiaires qui lui dise “ ba c’est pas grave ,,, c’est pas un problème quoi ..,et elles ont rigolé ..,”
Je sais pas ce qui m’a surprise : le vice de la maîtresse , très jeune .
Ou la solidarité de ses copines …
Honnêtement, absolument pas
Le marché du travail se complexifie c'est ouf
Demain un master ne valera rien.... Comme un bac aujourd'hui.... ca fait peur
J'ai édité j'ai eu peur que mon message soit mal comprisJ'ai travaillé dans un call center il y a 10 ans et c'est pas compliqué une fois que tu maitrises le logiciel (tu es formé d'ailleurs)
Mais là j'ai ris..... qui avec un master ira perdre son temps dans un call center.....
C’est vrai.Un produit plus cher n’est pas non plus gage de qualité
La qualité n’est pas dans le prix
Je veux bien lire les commentairesEn gros si t’es célibataire, divorcée, ou veuve ce produit n’est pas pour toi
N’importe quoi …
Regarde la pièce jointe 298477
Parmi les petites il Y, en a une qui a dit “ ba alors c’est pas sale … c’est rien “ j’ai adoréFranchement pas sympa de la part de la prof.
Indélicat.
Pauvre petite. Bravo à ses camarades de classe.
J'aime pas l'affichage des enfants .
J'ai édité j'ai eu peur que mon message soit mal compris
Honnetement bcp de gens en master postulent en call center quand meme, mine de rien le chomage des bac+5 est en constante augmentation en particuleir en periode de crise... mais j'aurai jamais pensé qu'ils soient aussi nbreux au point ou ca en devienne une exigence ds la selection c'est ouf
F’sara7a je ne sais pas si tout le monde partage le même avis que toi ou pas, mais je pense différemment que toi.Hahaha merci
Saraha je suis pas mariée - mon avis n'aurait aucun sens, aucun fondement mais bon perso un gars dont j'aurai l'impression que la maman ne m'aime pas, je pense que j'y réfléchirai à 2 fois avant de signer, car cest qqch qui me blesserai ds la durée
Et on a beau se voiler la face sa famille est ds l'équation quoiqu'il arrive - pas forcément ds le couple en lui même ca on peut ajd maitriser ds une certaine mesure - mais au moins à travers leur contribution à l'éducation des enfants, l'exemple qu'ils véhiculent, les normes qu'ils leur partagent etc etc
Après j'en sais rien si ca se trouve qd tu aimes tu passes outre tout ca je sais pas
Edit : c'est surement pour ca que je suis pas mariée je me complique trop la life en fait
Ben ca depend du poste…Trouvez vous normal qu'on demande un master pour ub post dans un call center?
Ok on t’y autorise vas yJe veux bien lire les commentaires
Amine y a rebiF’sara7a je ne sais pas si tout le monde partage le même avis que toi ou pas, mais je pense différemment que toi.
Une famille grosso modo, c’est l7tiram, lmounassabate, sillate ra7im, oula mred chi 7ed. Elle a sa vie personnelle, et le couple aussi en a une. Bref,.. Lah yfer7ek b’chi weld nass avec une "belle" famille.
Et arrête de te compliquer la vie pour rien.
Ben ca depend du poste…
La qualété... seul mon maghé peut la détecter !Un produit plus cher n’est pas non plus gage de qualité
La qualité n’est pas dans le prix
Chef De tête de gondoleRESPONSABLE PLATEAU DE CENTRE D'APPEL
Tu a gagné un voyage à DubaïCe matin j’ouvre les mails perso ... quelle ne fut pas ma surprise