Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J suis tomber sur ce son ce soir dans la voiture j suis en train de m ambiance à 2 doigts de fwotter mon volant.. le nombre de boule que j ai fwotter sur ce son quand j étais lycéen.. quelle bonne époque !
ce week end j vous fait un vocaroo !

Jai trouvé une série : sexlife
Episode 2 , un peu à l’eau de rose mais l’histoire m’intéresse

6h45 mais fsaraha je devrais me lever plus tôt mais faut pas abuser qd même. On n'est pas des machines
Ce matin 5:45 (biberon oblige) mais les matins c’est souvent vers 6-7h grand max
Mais je suis tjs à la bourre
Je me suis dit c’est bien le miracle morning mais au bout d’une semaine t’en peux plus tu veux juste grappiller quelques instant de n3ass 😴

J suis tomber sur ce son ce soir dans la voiture j suis en train de m ambiance à 2 doigts de fwotter mon volant.. le nombre de boule que j ai fwotter sur ce son quand j étais lycéen.. quelle bonne époque !
ce week end j vous fait un vocaroo !
Sa ka zouker dans les chauwmiewes (chaumières) 😬

y’a e une vague zouk un moment …

J’aimais bien ces deux sons là

Sabah ennour
Joumou3a moubaraka
Thank god it’s Friday

ps. Quistian: vous vous réveillez à quelle heure le matin
Je me lève tôt mais ça n’empêche que je suis tjs à la bourre pour tout
Faut que je m’organise

Salam

7h15,
Je prépare tout le soir (vêtements, chaussure, sac ,...).
Le soir, je fais un rangement en surface (jouet, etc). Je laisse rien traîner
Le matin, tout est sur la table, petit dej...

Je presse un peu tt le monde 10 min avant de sortir (si ça traîne)

Idem, je mets 30 min parfois, douche, repassage compris.
Je prends voiture pour 50 min-1h de trajet par contre.
Moi y a pas de douche le matin... ni repassage d'ailleurs je ne mets que des vêtements qui ne nécessitent aucun repassage soit accrochés dans la penderie soit je vais vers les vêtements pliés mdr... je suis à 2 minutes à pieds du boulot et c'est un vrai luxe... et 7h15 parce que je prends le temps de quitter mon lit, parfois un thé dans un café près du boulot sinon je peux même me lever à 7h30 que je serais à l'heure tranquiiiilllleeee

.. ni repassage d'ailleurs je ne mets que des vêtements qui ne nécessitent aucun repassage soit accrochés dans la penderie
pareil j’aime pas ça le repassage

Mother Clothes GIF by DEEPSYSTEM

pareil j’aime pas ça le repassage

Mother Clothes GIF by DEEPSYSTEM
Je n'ai jamais repassé de ma vie 😅 pourtant j'ai le fer et la table... mais je déteste soit y a des robes que j'ai jamais porté mdr soit je ne porte que ce qui n'est pas repassable et généralement après le séchage des vêtements à part certaines matières si tu accroches tout de suite pas besoin de repassage et ces certaines matières j'évite :D

Moi y a pas de douche le matin... ni repassage d'ailleurs je ne mets que des vêtements qui ne nécessitent aucun repassage soit accrochés dans la penderie soit je vais vers les vêtements pliés mdr... je suis à 2 minutes à pieds du boulot et c'est un vrai luxe... et 7h15 parce que je prends le temps de quitter mon lit, parfois un thé dans un café près du boulot sinon je peux même me lever à 7h30 que je serais à l'heure tranquiiiilllleeee

Comme toi, je préfère les vêtements qui ne nécessitent pas de repassage.
S'il y a des chemises, je repasses avant comme ça c'est fait.
Douche c'est le soir, trop frileuse pour faire le matin puis sortir.
Les enfants aussi c'est après être rentré de l'école.
A part, s'il y a du débordement de couche lol, c'est douche rapide.

J'y étais avant, je sortais tôt le matin et finissait tard (juste pour avoir la paix dans les rer a) une horreur.

Je suis au 92 toujours mais plus à la défense.
Comme je te comprend
J’ai bossé là-bas une fois j’ai pas tenu
ça me déprimait

Comme toi, je préfère les vêtements qui ne nécessitent pas de repassage.
S'il y a des chemises, je repasses avant comme ça c'est fait.
Douche c'est le soir, trop frileuse pour faire le matin puis sortir.
Les enfants aussi c'est après être rentré de l'école.
A part, s'il y a du débordement de couche lol, c'est douche rapide.
Je porte pas de chemises comme ça c'est réglé sauf genre des chemises en mode gilet bien larges qui ont pas besoin d'être repassées...
Moi c'est vraiment par choix sommeil vs douche...en plus tu dors trop bien en te douchant le soir...

Hamdoullah j'ai pas ce problème de couches, de gosses à préparer, de lait renversé sur le pull deux minutes avant de sortir 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour