Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ExactementRadin et @cuty-pie ne vont pas ensemble
Et c est quoi ce moyen ?Moi non c est le seul moyen que j ai pour discuter avec @cuty-pie lhbiba dialy n moot a 3li !
Non j’ajoute environ 6 carrés de choco , ca fond dedansEt ca te soule pas de manger ça chaque matin
L’université Laval c’est quoi ce truc en même temps mdrr
6h45 mais fsaraha je devrais me lever plus tôt mais faut pas abuser qd même. On n'est pas des machinesSabah ennour
Joumou3a moubaraka
Thank god it’s Friday
ps. Quistian: vous vous réveillez à quelle heure le matin
Je me lève tôt mais ça n’empêche que je suis tjs à la bourre pour tout
Faut que je m’organise
7h15 et je commence à 8hSabah ennour
Joumou3a moubaraka
Thank god it’s Friday
Faut que je m’organise
Ahahhahaha ce serait trop bien je m'assumerais enfinJ’ai lu le début j’ai cru que t’allais dire le port de la moustache est obligatoire au Maroc
Regarde la pièce jointe 298604
Ce matin 5:45 (biberon oblige) mais les matins c’est souvent vers 6-7h grand max6h45 mais fsaraha je devrais me lever plus tôt mais faut pas abuser qd même. On n'est pas des machines
Je suis trop égoïste je crois moi ce serait vas y sbar en me demandant où sont mes boules quiesCe matin 5:45 (biberon oblige)
Sa ka zouker dans les chauwmiewes (chaumières)J suis tomber sur ce son ce soir dans la voiture j suis en train de m ambiance à 2 doigts de fwotter mon volant.. le nombre de boule que j ai fwotter sur ce son quand j étais lycéen.. quelle bonne époque !ce week end j vous fait un vocaroo !
Idem, je mets 30 min parfois, douche, repassage compris.7h15 et je commence à 8h
Sabah ennour
Joumou3a moubaraka
Thank god it’s Friday
Faut que je m’organise
Moi y a pas de douche le matin... ni repassage d'ailleurs je ne mets que des vêtements qui ne nécessitent aucun repassage soit accrochés dans la penderie soit je vais vers les vêtements pliés mdr... je suis à 2 minutes à pieds du boulot et c'est un vrai luxe... et 7h15 parce que je prends le temps de quitter mon lit, parfois un thé dans un café près du boulot sinon je peux même me lever à 7h30 que je serais à l'heure tranquiiiilllleeeeIdem, je mets 30 min parfois, douche, repassage compris.
Je prends voiture pour 50 min-1h de trajet par contre.
6h45 c'est bezzaf, surtout si tu dors tard.6h45 mais fsaraha je devrais me lever plus tôt mais faut pas abuser qd même. On n'est pas des machines
MdrrrJe suis trop égoïste je crois moi ce serait vas y sbar en me demandant où sont mes boules quies
Je t’imagine bien bosser dans une tour à La DéfenseIdem, je mets 30 min parfois, douche, repassage compris.
Je prends voiture pour 50 min-1h de trajet par contre.
Mon neveu en vacances avec moi 7h du matin tapante il me réveillait pour son bibi yarbi vlà les vacances je disais à ma sœur il a quoi 8ada? Un train à prendre avec son rythme de fonctionnaire?Mdrrr
mashallah l'épouseSalam
7h15,
Je prépare tout le soir (vêtements, chaussure, sac ,...).
Le soir, je fais un rangement en surface (jouet, etc). Je laisse rien traîner
Le matin, tout est sur la table, petit dej...
Je presse un peu tt le monde 10 min avant de sortir (si ça traîne)
pareil j’aime pas ça le repassage.. ni repassage d'ailleurs je ne mets que des vêtements qui ne nécessitent aucun repassage soit accrochés dans la penderie
mashallah l'épouse
@KINGjulian
Je n'ai jamais repassé de ma vie pourtant j'ai le fer et la table... mais je déteste soit y a des robes que j'ai jamais porté mdr soit je ne porte que ce qui n'est pas repassable et généralement après le séchage des vêtements à part certaines matières si tu accroches tout de suite pas besoin de repassage et ces certaines matières j'évitepareil j’aime pas ça le repassage
Je t’imagine bien bosser dans une tour à La Défense
Je me trompe ?
Moi y a pas de douche le matin... ni repassage d'ailleurs je ne mets que des vêtements qui ne nécessitent aucun repassage soit accrochés dans la penderie soit je vais vers les vêtements pliés mdr... je suis à 2 minutes à pieds du boulot et c'est un vrai luxe... et 7h15 parce que je prends le temps de quitter mon lit, parfois un thé dans un café près du boulot sinon je peux même me lever à 7h30 que je serais à l'heure tranquiiiilllleeee
Comme je te comprendJ'y étais avant, je sortais tôt le matin et finissait tard (juste pour avoir la paix dans les rer a) une horreur.
Je suis au 92 toujours mais plus à la défense.
Je porte pas de chemises comme ça c'est réglé sauf genre des chemises en mode gilet bien larges qui ont pas besoin d'être repassées...Comme toi, je préfère les vêtements qui ne nécessitent pas de repassage.
S'il y a des chemises, je repasses avant comme ça c'est fait.
Douche c'est le soir, trop frileuse pour faire le matin puis sortir.
Les enfants aussi c'est après être rentré de l'école.
A part, s'il y a du débordement de couche lol, c'est douche rapide.