Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je porte pas de chemises comme ça c'est réglé sauf genre des chemises en mode gilet bien larges qui ont pas besoin d'être repassées...
Moi c'est vraiment par choix sommeil vs douche...en plus tu dors trop bien en te douchant le soir...

Hamdoullah j'ai pas ce problème de couches, de gosses à préparer, de lait renversé sur le pull deux minutes avant de sortir 😅

Oui c'était aussi très rapide avant pour se préparer.
Mais la vaut mieux anticiper sinon c'est compliqué lol.

Oui c'était aussi très rapide avant pour se préparer.
Mais la vaut mieux anticiper sinon c'est compliqué lol.
C'est clairement pas la même organisation quand tu as des enfants sara7a c'est pas facile tu perds blindé d'heures de sommeil et de glande quand tu as des enfants... j'adore les enfants mais ça ça me donne pas du tout du tout envie d'en avoir... c'est chaaaaud faut le vouloir donner de soi pour quelqu'un d'autre

T’as oublié le vomi pile quand tu es prête à sortir et là.. hop 🤮 🥛 😂
Ahahhahaha ouai j'ai oublié ça... ma sœur m'envoie par message toutes ces matinées une fois les enfants déposés à l'école elle kiffe ses gosses mais j'ai pas le souvenir qu'elle m'ait déjà dit ah ce matin nickel on était à l'heure j'ai pas du changer les garçons à la dernière minute ou me changer 😂

Moi y a pas de douche le matin... ni repassage d'ailleurs je ne mets que des vêtements qui ne nécessitent aucun repassage soit accrochés dans la penderie soit je vais vers les vêtements pliés mdr... je suis à 2 minutes à pieds du boulot et c'est un vrai luxe... et 7h15 parce que je prends le temps de quitter mon lit, parfois un thé dans un café près du boulot sinon je peux même me lever à 7h30 que je serais à l'heure tranquiiiilllleeee
Lol, moi obligé de porter chemises, bon je peux mettre des pulls 1 une fois ou deux par semaine, mais plus non, ça va pas le faire.

6h45 c'est bezzaf, surtout si tu dors tard.
Je sais c pour ça que durant la journée je suis comme ça

Tired Jet Lag GIF by CBC

J'en ai 2 qui prennent le bus à 7h30 je dois me lever avant eux. Je dois en déposer un 3ème pour lequel je fais tt ( petit dej habillage lavage des dents) Puis je commence à 9h00.

Mais franchement ça va. Ils sont en bonne santé. On n'a pas le droit de raler. Mais on peut en plaisanter

C'est clairement pas la même organisation quand tu as des enfants sara7a c'est pas facile tu perds blindé d'heures de sommeil et de glande quand tu as des enfants... j'adore les enfants mais ça ça me donne pas du tout du tout envie d'en avoir... c'est chaaaaud faut le vouloir donner de soi pour quelqu'un d'autre

Tu as eu une bonne expérience donc tu sais de quoi tu parles 😂😂.
C'est pas comme certains qui donnent leur avis sans pour autant ne s'être jamais occupé d'un enfant lol.

Mais tu sais aussi que les enfants savent aussi donner bcp d'amour.
Pas toujours facile c'est vrai mais rien n'est facile dans la vie.

Ce matin 5:45 (biberon oblige) mais les matins c’est souvent vers 6-7h grand max
Mais je suis tjs à la bourre
Je me suis dit c’est bien le miracle morning mais au bout d’une semaine t’en peux plus tu veux juste grappiller quelques instant de n3ass 😴
courage tu finis par faire les choses machinalement .
C pas pour rien que priver une personne de sommeil est une technique de torture

Mais grave c’est exactement ce que je me suis dit récemment !!
Oui c violent. Qd c une fois ça va mais qd c sur plusieurs mois ra7 moi j'en ai déjà pleuré. En plus qd t'es du genre non je vais assumer je vais pas demander de l'aide. Limite je redoutais la nuit. Je me disais vite fait qu'on soit le matin. T'es crevée mais ça te maintient le fait qu'il fasse jour que tu t'habilles que tu ailles bosser de voir les voitures passer lmohim t'es pas seule en journée mais qd arrive la nuit et que tu sais d'avance ce qui va t'arriver seule ds le noir . Al hamdoullilah tt passe .

@Sanid je sais pas si tu peux me renseigner
Ça fait deux fois qu’on me laisse un message vocal (2 numéros différents / 2 personnes différentes que je ne connais absolument pas qui me disent que j’ai tenté de les joindre … alors que pas du tout
Tu penses que c’est possible que qqn utilise mon numéro ??? C’est chelou 😰

@Sanid je sais pas si tu peux me renseigner
Ça fait deux fois qu’on me laisse un message vocal (2 numéros différents / 2 personnes différentes que je ne connais absolument pas qui me disent que j’ai tenté de les joindre … alors que pas du tout
Tu penses que c’est possible que qqn utilise mon numéro ??? C’est chelou 😰
Non je pense pas qu’on utilise ton No c’est trop compliqué et demande trop de moyens.

ton No est par contre sans doute dans une base de données et ce sont des arnaques pour voir si ton No est actif.
Perso je bloquerai les No à chaque fois

moi j’ecoute meme pas les messages vocaux…
2466CEA0-28B0-4865-BF51-6A1476EFD25D.jpeg

Sabah ennour
Joumou3a moubaraka
Thank god it’s Friday

ps. Quistian: vous vous réveillez à quelle heure le matin
Je me lève tôt mais ça n’empêche que je suis tjs à la bourre pour tout
Faut que je m’organise

Sbar el kheir,

Je me lève à 8h 🤗
Le matin j'arrive à enchaîner très vite les tâches nécessaires !
Je sais qu'il ya des personnes qui ont besoin de temps le matin pour réussir à être "actives"

Non je pense pas qu’on utilise ton No c’est trop compliqué et demande trop de moyens.

ton No est par contre sans doute dans une base de données et ce sont des arnaques pour voir si ton No est actif.
Perso je bloquerai les No à chaque fois

moi j’ecoute meme pas les messages vocaux…
Regarde la pièce jointe 298613
Attends je te met ici les messages vocaux reçus, ça me parait trop bizarre 😳

@Sanid je viens d’appeler free mobile pour savoir si mon numéro avait été attribué à qqn d’autre ils me disent que non mon dossier est normal et rien à signaler
Le mec m’a dit de bloquer les numéros aussi mais je lui ai dit que le problème n’est pas là, le pb c’est que qqn s’amuse à appeler des gens avec mon numéro

Attends je te met ici les messages vocaux reçus, ça me parait trop bizarre 😳

Ce sont des messages vocaux préenregistrés pour donner l’impression que ce sont des vrais personnes.

Trop bien fait !

Ils sont de + en + forts ces co% :prudent:

Ce sont des messages vocaux préenregistrés pour donner l’impression que ce sont des vrais personnes.
Ahhh oui ???? Purée ça va loin
C’est dans quel but ça ?
J’ai rappelé le deuxième gars il avait l’air aussi étonné que moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour