shams007
VIB
Acouragi.Si seulement
Ne chauffe pas les chambres , achète toi une bouillotte et mets plutôt un t-shirt plus un t shirt à longues manches plutôt qu'un gros pull .
Je sais rien à voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Acouragi.Si seulement
Acouragi.
Ne chauffe pas les chambres , achète toi une bouillotte et mets plutôt un t-shirt plus un t shirt à longues manches plutôt qu'un gros pull .
Je sais rien à voir
Ouiiiiiii.
Ils sont où les Belges ?
Oui les tapis ça change beaucoupIl faut que je ressorte mes pyjamas d'hiver et remette les tapis ça sera déjà ça
J'ai une copine tu sais ce qu'elle fait, elle met un espèce d'isolant entre le carrelage et son tapis mais bon elle il est immenseOui les tapis ça change beaucoup
Jen avais un à l’époque que j’avais eu chez SephoraJe ne sais plus qui parlait de chirurgie.
Mais vous avez vu la mode du gloss qui fait gonfler d'un coup les lèvres.
Produit chimique, tu connais même pas les effets à long voir même court terme
Pourquoi sérieux.
Prend toi un coup de coude dans la bouche au moins pas d'effet dévastateur
Ils disent qu’ils vont le mettre la semaine prochaine inchallah …Et sinon on se gèle
Vous avez mis le chauffage oula Mazel
Ils disent qu’ils vont le mettre la semaine prochaine inchallah …
J’avoue moi je suis congelée
# team frileuse
Oui je me rappel plus comment ça s’appelait mais c’est à ce moment on parlait de lèvres pulpeuses pas de ventouses mdrr c’était jolieJen avais un à l’époque que j’avais eu chez Sephora
Bon ok ça marche mais ça ne dure pas dans le temps
Ça rappelle surtout le piment 🌶
Autant utiliser du piment plutôt que ça car c’est vrai que ça pique
Ceci dit maintenant avec le port du masque ça n’a aucun intérêt
Ils disent qu’ils vont le mettre la semaine prochaine inchallah …
J’avoue moi je suis congelée
# team frileuse
Lip injection de too facedOui je me rappel plus comment ça s’appelait mais c’est à ce moment on parlait de lèvres pulpeuses pas de ventouses mdrr c’était jolie
Ahhh too faced mdrr oui cest caLip injection de too faced
Same lifeJ'ai sorti les chaussettes @Mercipapa car aussi team frileuse. J'ai jette un œil au thermomètre je croyais qu'il faisait 10 degré à la maison, mais non c'est juste moi lol.
Mais le reste de la maison, certains sont en tee-shirt , un qui court partout en bodie ou couche lol (ils retirent tout les vêtements à chaque fois. On fait que de lui remettre lol ).
Quand on sort, on me dit non je mets pas de manteaux.
Tu vas me mettre le manteaux tout de suite plutôt.
Same life
J’ai sorti mon grand manteau oversize
Une longue robe col roulé
Je sais pas mais à primark franchement niveau cocooning y’a ce qu’il faut (plaids, pyjama, chaussons…)Si jamais vous avez des adresses pour des guêtres énormes et hyper douces ( que pour la maison en mode pyjama yoga )
Un plaid ultra doux … le plus doux
Merci même si perso j’ai encore pas froid apart le matin
Oui c’est pas mal ça évite les manches gênantes sous les vestesJe sais pas mais à primark franchement niveau cocooning y’a ce qu’il faut (plaids, pyjama, chaussons…)
J’ai pris ce plastron l’autre jour
Il donne mieux en vrai que dans l’image je trouve
Plastron écru chiné boutonné https://www.primark.com/fr/tous-les...ants/plastron-ecru-chine-boutonne/p/134340171
Trop beauTrop drôle je vais sur tiktok et je tombe sur ça j’ai acheté exactement la même en noir et une autre en bleu nuit
TikTok
vm.tiktok.com
Trop drôle je vais sur tiktok et je tombe sur ça j’ai acheté exactement la même en noir et une autre en bleu nuit
TikTok
vm.tiktok.com
Oui c’est pas mal ça évite les manches gênantes sous les vestes
Le problème devine : j’ai plus de primark
Jen avais un il fut un temps …et j’en avais bien profité
J'ai sorti les chaussettes @Mercipapa car aussi team frileuse. J'ai jette un œil au thermomètre je croyais qu'il faisait 10 degré à la maison, mais non c'est juste moi lol.
Mais le reste de la maison, certains sont en tee-shirt , un qui court partout en bodie ou couche lol (ils retirent tout les vêtements à chaque fois. On fait que de lui remettre lol ).
Quand on sort, on me dit non je mets pas de manteaux.
Tu vas me mettre le manteaux tout de suite plutôt.
Nan mais moi je fais ça avec mes enfants … heureusement ils remarquent d’eux même que je vois mal en proportion .., j’ai ce défaut#modedaronne.
Hein, tu comptes pas mettre le sous pull ?
Ça passe pas avec la veste, iwa prend la taille au dessus de la veste. Si c'est 36, prend 40
(on compte toujours en trop lol)
Je suis quasi à ma 3 ieme années d’avoine chaque matin … et moi quand je dis chaque matin , en 3 ans j’ai du faire 3 impasses et je me demande même si c’est pas ma 4ieme année tient …On est pas toutes dans notre période comme dirait @Ismahane1200
Nan mais moi je fais ça avec mes enfants … heureusement ils remarquent d’eux même que je vois mal en proportion .., j’ai ce défaut
Bientôt les bonnets vont arrivés , les gants …. Les gants + les portables dans les poches pour aller en cours : ça ne fait pas bon ménage ,pour les étourdisJe fais aussi.
Met ce pull avec ce manteau.
Mais maman ça me sert trop, le pull est gros avec le manteau .
C'est pas grave, il fait froid, ça va tenir chaud.
Non à Barbès lolCanon la bleu.
Tu la pris au Maroc ?
Je suis quasi à ma 3 ieme années d’avoine chaque matin … et moi quand je dis chaque matin , en 3 ans j’ai du faire 3 impasses et je me demande même si c’est pas ma 4ieme année tient …
Ba je suis plus frileuse
Bientôt les bonnets vont arrivés , les gants …. Les gants + les portables dans les poches pour aller en cours : ça ne fait pas bon ménage ,pour les étourdis