Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand ils sont petit ça va, ils sont entouré que de la famille
Mais quand les fréquentations arrivent, camarades etc... La ça se rebel lol

C'est à ce moment que patience, persévérence et rigueur sont important...... ils vont tester les limites et c'est la qu'il faut tenir bon....

il n’a pas tort …
Très complexe comme question
Il y a plein de facteur qui rentrent en compte … parents démissionnaires, culte de l’enfant roi, société qui part en cacahuète…résultat ça fait des générations de gosses perdus qui n’ont plus de repères qui ne savent plus ce qui est bien ou mal

Oui et à celui qui foutra encore plus le bordel pour que la terre entière te voit, tu deviens "une star des réseaux sociaux"

Salam la team. Bonjour.

Après Rayan qui faisait la une des journaux la semaine dernière.
Maintenant c'est yassin, qui a agresse une professeur

Pensez vous qu'avec certains c'est des claques quil leur faut ? Ou juste la communication ?

Un monsieur disait on ne peut plus crier sur nos enfants, on nous laisse plus rien faire, pourtant mon père était comme ça avec moi, aujourd'hui je suis patron de ma boîte.
Les jeunes d'aujourd'hui n'ont peur de rien car même lever la voix on n'a plus le droit de faire

Qu'en pensez vous ?

Je suis pas d'accord avec le "on peut plus crier ni rien faire avec nos enfants", perso avec un seul regard on savait qu'il fallait arrêter net du coup les limites étaient posés on réfléchissait à 2 fois

Pas qu'on ait pas fait aucunes bêtises étant petit ou grand, mais des bêtises qui passent 😁

Vous savez ce que je fais.... Une raclette
Les pommes de terre sont au four, la salade est prête (zahma c'est pour endormir mon ventre entre chaque bouché) et ya plus qu'a...

Pour ma défense il fait beau je me suis tapé un grand ménage depuis ce matin :prudent: :D
Tu me fais rire :Dbessaha !

on finira bien par lui trouver un lien, même lointain, avec des islamo gauchiste terroristo chai pas quoi: le mari du chien de sa soeur qui vit à côté de la pharmacie tenue par l'oncle de la masseuse du voisin de parking du conseiller en vente des produits lidl, qui porte une barbe et qui se fait couper les cheveux par la grand mère du gardien de la paix qui habite le même palier que Mohamed, un retraité qui aide les plus démunis de sa ville!

DONC il y a bien un lien avec le terrorisme!
A LA HAUT AGUE BAR!:wazaa:

Je suis pas d'accord avec le "on peut plus crier ni rien faire avec nos enfants", perso avec un seul regard on savait qu'il fallait arrêter net du coup les limites étaient posés on réfléchissait à 2 fois

Pas qu'on ait pas fait aucunes bêtises étant petit ou grand, mais des bêtises qui passent 😁

Ce matin, je pensais au regard qui tue, on comprenait direct.
😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour