Antoine va avoir un ptit frèreJ ai la pression la j ai une femme enceinte elle sur le point d accouche.. Urgence !
Alors ? T'es arrivé à temps ? On veut la fin de l'histoire !
Et on veut la photo de ton n-ième babyyyyy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Antoine va avoir un ptit frèreJ ai la pression la j ai une femme enceinte elle sur le point d accouche.. Urgence !
Ton nouvel avatar de profilHein?
oui enfaîtes j ai speeder en descendant de la voiture je lui ai dit vous avez déjà perdu les eaux.. et elle me dit non pas encore.. j avais envie de l insulter de petite c.onnnne !Antoine va avoir un ptit frère
Quand ils sont petit ça va, ils sont entouré que de la famille
Mais quand les fréquentations arrivent, camarades etc... La ça se rebel lol
Ton nouvel avatar de profil
@EvilQueen c est quand ton anniv ? Regarde la pièce jointe 298836
Il a que des histoires sans fin !!Antoine va avoir un ptit frère
il n’a pas tort …
Très complexe comme question
Il y a plein de facteur qui rentrent en compte … parents démissionnaires, culte de l’enfant roi, société qui part en cacahuète…résultat ça fait des générations de gosses perdus qui n’ont plus de repères qui ne savent plus ce qui est bien ou mal
Tu préfères un paquet de chips ?C'est passé...... en juillet..... mais c'est vraiment pas le genre de cadeau qu'il faut me faire
Tu préfères un paquet de chips ?
Pourtant tu as le temps de venir poster sur BladiJ ai la pression la j ai une femme enceinte elle sur le point d accouche.. Urgence !
Na3ii na3ii, il est multitâches !!Pourtant tu as le temps de venir poster sur Bladi
Pourtant tu as le temps de venir poster sur Bladi
Na3i Na3i elle a accouché sur la banquette arrière de son taxi ! Elle est même abîmé le all-CladNa3ii na3ii, il est multitâches !!
J voulais l accoucher moi même ! La prochaine fois je prends mon temps !Na3ii na3ii, il est multitâches !!
Salam la team. Bonjour.
Après Rayan qui faisait la une des journaux la semaine dernière.
Maintenant c'est yassin, qui a agresse une professeur
Pensez vous qu'avec certains c'est des claques quil leur faut ? Ou juste la communication ?
Un monsieur disait on ne peut plus crier sur nos enfants, on nous laisse plus rien faire, pourtant mon père était comme ça avec moi, aujourd'hui je suis patron de ma boîte.
Les jeunes d'aujourd'hui n'ont peur de rien car même lever la voix on n'a plus le droit de faire
Qu'en pensez vous ?
Tu me fais rire bessaha !Vous savez ce que je fais.... Une raclette
Les pommes de terre sont au four, la salade est prête (zahma c'est pour endormir mon ventre entre chaque bouché) et ya plus qu'a...
Pour ma défense il fait beau je me suis tapé un grand ménage depuis ce matin
Hummmm.Vous savez ce que je fais.... Une raclette
Les pommes de terre sont au four, la salade est prête (zahma c'est pour endormir mon ventre entre chaque bouché) et ya plus qu'a...
Pour ma défense il fait beau je me suis tapé un grand ménage depuis ce matin
et toi arrête de te maquiller et de t'épiler les sourcils ok?
on finira bien par lui trouver un lien, même lointain, avec des islamo gauchiste terroristo chai pas quoi: le mari du chien de sa soeur qui vit à côté de la pharmacie tenue par l'oncle de la masseuse du voisin de parking du conseiller en vente des produits lidl, qui porte une barbe et qui se fait couper les cheveux par la grand mère du gardien de la paix qui habite le même palier que Mohamed, un retraité qui aide les plus démunis de sa ville!
Hummmm.
Raclette pour 2 personnes ?
Je suis pas d'accord avec le "on peut plus crier ni rien faire avec nos enfants", perso avec un seul regard on savait qu'il fallait arrêter net du coup les limites étaient posés on réfléchissait à 2 fois
Pas qu'on ait pas fait aucunes bêtises étant petit ou grand, mais des bêtises qui passent
Ce matin, je pensais au regard qui tue, on comprenait direct.
et toi arrête de te maquiller et de t'épiler les sourcils ok?