S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est benalla!?
Je suis xpdr sérieux peut-être j'ai pas compris ce qu'il m'a ditLe spoil de bataaaaard que t’as fait là mdrrrr
Mais non c’est pas mon chanteur préféré je connais que la kiffance
Quand j'ai lu le premier message de @Hdidan j'ai le couplet qui a tourné dans ma tête , j'allais dire : "cellule 5 étoiles, faire une promenade en pyjama ..... "
Et puis j'ai lu le deuxième message avec les com's.... clairement les gens ont plus de créativité que moi
On peut quand même prendre 30 secondes pour souligner que si ça s'avère vrai... c'est horrible et chanteur à mettre à la poubelle direct .
Si c'est pas le cas bien sur, on espère qu'il sera vite innocenté.
( non, parce que en plus , ceux qui nous lisent vont pas comprendre qu'on se tape des Barres sur une actu comme ça ).
Voilà, mtn que c'est fait, on peut continuer :
Sérieux @Pumpkin , c'est ton chanteur préféré ??
T'écoutes du Naps ???
Perso à part la kiffance qui m'a accompagné cet été et surtout celle en feat avec Sch , j'suis pas trop fan quoi .
Eh mais sinon toi ou @Hdidan , dites moi que vous avez vu son interview avec Mouloud Achour , enfin plutôt un extrait qui a tourné... j'étais mdr... c'est là j'ai vu qu'il est perché .
En gros Mouloud lui demande : quel est le plus beau moment de ta vie ?
Et Naps répond : "quand j'ai sorti la Ferrari" ( ou je sais plus quelle voiture).
Mais en gros le jour où, devant tout le monde il a fêté l'achat de son véhicule.... ( genre c'est la consécration... le rêve absolu de toute une vie.. sa plus grande fierté ... ).
Et là Mouloud lui répond : " Ah , je pensais que t'allais me dire la naissance de ton fils" ....
Et le pire, au lieu de se rattraper, il bégaie... genre oui oui... mais bon c'est pas pareil mdrrrr
Une masterclass ce truc . Ahhhh les rappeurs 2.0 .....
Une info pour celles et ceux que ça intéresse......
Je vous avais demandée des solutions contre les pellicules...... j'ai testé le citron..... le bicarbonatte..... bain dhuile..... etc et rien ne m'a soulagée..... car le lendemain du shampoing j'avais des démangeaisons de malade et des grosses pellicules prenaient forme......
Puis je suis tombé par hasard sans chercher..... (merci aux espions algorithm qui enregistres nos mots loool) sur une recette simple que j'ai testé.....
Pour la première fois depuis un an j'ai pu ne pas laver mes cheveux une semaine complète sans qu'ils soient sales..... sans la moindre pellicule.....sans la moindre démangeaison.........
Il s'agit de mélanger 1 tasse de vinaigre de cidre et 1 tasse d'eau et vaporiser tout son crane et ses cheveux. Masser le cuir chevelu et laisser poser entre 15 min à 1h......
Puis laver ses cheveux...... j'ai utilisée un shampoing à l'avocat et beurre de karité..... habituellement il me fallait 3 à 4 lavages pour enlever les pellicules.....et là en un lavage c'était partie.
Je suis aux anges.....
Normalement à faire 2 fois par semaine......
Une info pour celles et ceux que ça intéresse......
Je vous avais demandée des solutions contre les pellicules...... j'ai testé le citron..... le bicarbonatte..... bain dhuile..... etc et rien ne m'a soulagée..... car le lendemain du shampoing j'avais des démangeaisons de malade et des grosses pellicules prenaient forme......
Puis je suis tombé par hasard sans chercher..... (merci aux espions algorithm qui enregistres nos mots loool) sur une recette simple que j'ai testé.....
Pour la première fois depuis un an j'ai pu ne pas laver mes cheveux une semaine complète sans qu'ils soient sales..... sans la moindre pellicule.....sans la moindre démangeaison.........
Il s'agit de mélanger 1 tasse de vinaigre de cidre et 1 tasse d'eau et vaporiser tout son crane et ses cheveux. Masser le cuir chevelu et laisser poser entre 15 min à 1h......
Puis laver ses cheveux...... j'ai utilisée un shampoing à l'avocat et beurre de karité..... habituellement il me fallait 3 à 4 lavages pour enlever les pellicules.....et là en un lavage c'était partie.
Je suis aux anges.....
Normalement à faire 2 fois par semaine......
J’ai rigolé plus que ce qu’il n’aurait fallu
Sangita Patel on Instagram: "Moms…if you know, you know 😂🤣 Crazy, this got 2.7 mill views in less than 48 hrs on Tik Tok! I guess because so many women can relate! 🤗😂 Who else needs to work on their pelvic floor muscles?! 🤗 #DoKegels #Laugh
1M likes, 7,691 comments - sangita.patel on September 15, 2021: "Moms…if you know, you know 😂🤣 Crazy, this got 2.7 mill views in less than 48 hrs on Tik Tok! I guess because so many women can relate! 🤗😂 Who else needs to work on their pelvic floor muscles?! 🤗 #DoKegels...www.instagram.com
Coucou miss.
Penses tu que ça peut être utilisé sur un enfant ?
Penses tu que c'est grace à ta préparation ou bien au shampoing ?
Merci
Contente pour toi que tu es trouvée ton bonheur !
En plus c'est la recette la plus simplissime qui soit ... moitié vinaigre de cidre ... moitié eau ...
Comme quoi , parfois pas besoin de chercher trop loin ou dépenser des centaines d'euros en produits etc....
Salam la team. Bonjour.
Après Rayan qui faisait la une des journaux la semaine dernière.
Maintenant c'est yassin, qui a agresse une professeur
Pensez vous qu'avec certains c'est des claques quil leur faut ? Ou juste la communication ?
Un monsieur disait on ne peut plus crier sur nos enfants, on nous laisse plus rien faire, pourtant mon père était comme ça avec moi, aujourd'hui je suis patron de ma boîte.
Les jeunes d'aujourd'hui n'ont peur de rien car même lever la voix on n'a plus le droit de faire
Qu'en pensez vous ?
C’est exactement ce que j’ai envie de faire la
il n’a pas tort …Salam la team. Bonjour.
Après Rayan qui faisait la une des journaux la semaine dernière.
Maintenant c'est yassin, qui a agresse une professeur
Pensez vous qu'avec certains c'est des claques quil leur faut ? Ou juste la communication ?
Un monsieur disait on ne peut plus crier sur nos enfants, on nous laisse plus rien faire, pourtant mon père était comme ça avec moi, aujourd'hui je suis patron de ma boîte.
Les jeunes d'aujourd'hui n'ont peur de rien car même lever la voix on n'a plus le droit de faire
Qu'en pensez vous ?
c’est celui dont la vidéo tourne depuis quelques jours, le débile qui a fait tomber sa prof ?Maintenant c'est yassin, qui a agresse une professeur
Il donne envie de manger ce chinois ! Des nouilles fraîches ! Regarde la pièce jointe 298826
Certains profs aussi qui font n’importe quoi … du coup le respect se perd ..il n’a pas tort …
Très complexe comme question
Il y a plein de facteur qui rentrent en compte … parents démissionnaires, culte de l’enfant roi, société qui part en cacahuète…résultat ça fait des générations de gosses perdus qui n’ont plus de repères qui ne savent plus ce qui est bien ou mal
c’est celui dont la vidéo tourne depuis quelques jours, le débile qui a fait tomber sa prof ?
J ai la pression la j ai une femme enceinte elle sur le point d accouche.. Urgence !
Ça c’est de l’avatar !!
L'éducation c'est dès le plus jeune âge........... et la violence n'aide en rien.....
Les parents doivent être l'exemple........ comment espérer enseigner les bonnes choses si tu laisses faire...... si tu gueules constamment comme une sauvage...... si tu baisses les bras...... si tu frappes.....etc.
Mais bon..... je suis pas parents donc facile a dire........
Mais je crois vraiment que cadre, limite, communication sans barrière, patience et amour sont les ingrédients clés......
Et surtout si le produit fini (l'enfant) est irrécupérable...... faut pas hésiter à s'en débarrasser
Ça c’est de l’avatar !!