Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le mascara aussi?Appliquer du khôl sur les yeux est une sunnah ...
La fin du monde approche c'est pas possible
on finira bien par lui trouver un lien, même lointain, avec des islamo gauchiste terroristo chai pas quoi: le mari du chien de sa soeur qui vit à côté de la pharmacie tenue par l'oncle de la masseuse du voisin de parking du conseiller en vente des produits lidl, qui porte une barbe et qui se fait couper les cheveux par la grand mère du gardien de la paix qui habite le même palier que Mohamed, un retraité qui aide les plus démunis de sa ville!
DONC il y a bien un lien avec le terrorisme!
A LA HAUT AGUE BAR!
L’effet kiss kool du vaccin
et qu'ils ont retrouvé son prépuce dans un bocal près d'une boucherie halal
Au pire s’ils ne trouvent rien ils diront qu’il serait converti en cachette …
Le monde a l’envers
Moi des croques monsieur avec du pain de campagne ( meilleur qu’au pain de mie ) et une soupe de légume pour déculpabiliser… oui en ce moment je pense à mon alimentation, j’y pense d’abord , j’agirai ensuite heinVous savez ce que je fais.... Une raclette
Les pommes de terre sont au four, la salade est prête (zahma c'est pour endormir mon ventre entre chaque bouché) et ya plus qu'a...
Pour ma défense il fait beau je me suis tapé un grand ménage depuis ce matin
Moi aussi je prefere ça , mais avec un mec qui la ferme …. La bulle gâche tout
Lol ca m’etonne pas Orange ils sont tellement proceduriers que le moindre truc prend des plombes.@Sanid
Lassé d’attendre les techniciens, un conseiller municipal répare lui-même le câble téléphonique de son village
Après quinze jours sans Internet ni télévision, cet électricien à la retraite du hameau de Langâtre, élu au conseil municipal d’Herbignac, ewww.leparisien.fr
Le provisoire sans fin !!Lol ca m’etonne pas Orange ils sont tellement proceduriers que le moindre truc prend des plombes.
nous un truc comme ca on repare meme si il faut faire du sale. Le provisoire en urgence et on verra plus tard pour faire du propre definitif.
bon j’avoue le provisoire peut se transformer en definitif
Le nouveau superman est bi
Ils ont tué le truc le mythe .. c’est mort la
C’est la trendLe nouveau superman est bi
Ils ont tué le truc le mythe .. c’est mort la
Holà et bonne journée à tous
Vous avez regardé Squid Games ? Tout le monde en parle c’est ouf
Mais non j’ai bien lu … c’est une nouvelle bd , Clark Kent est biJe viens de voir l'info @Ismahane1200 il ne s'agit pas de superman mais de son fils qui est bi.......
Ils savent bien que si ils touchent à la sexualité de clark kent les fans vont pas être réceptif.......
Mais non j’ai bien lu … c’est une nouvelle bd , Clark Kent est bi
oui ok je rectifies lol
VIOLA DAVIS on Instagram: "Me when I have to tinkle at a gala 🏃🏿♀️😩😂❤ 🔁@topfashiontv"
167K likes, 5,627 comments - violadavis on October 11, 2021: "Me when I have to tinkle at a gala 🏃🏿♀️😩😂❤ 🔁@topfashiontv".www.instagram.com
Et si seulement elles pouvaient se sapper un peu mieux lolJ'adore, ça change.
Si seulement elles pouvaient sourire
Je vois des boutiques de plus en plus.Vous prenez du CBD?
Raconte hadik lehbila. Ca était ?Vous prenez du CBD?