Ce n'est pas forcément en travaillant plus qu'on produit plus ou que nous sommes plus efficaces.
Je suis certaine qu'une semaine de travail de 4 jours serait plus efficace car on travaillerait mieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas forcément en travaillant plus qu'on produit plus ou que nous sommes plus efficaces.
Je ne suis pas étonné ...Non mais je prends de l'huile de chanvre parfois
ExactementCe n'est pas forcément en travaillant plus qu'on produit plus ou que nous sommes plus efficaces.
Je suis certaine qu'une semaine de travail de 4 jours serait plus efficace car on travaillerait mieux.
Reunionite ! je connaissais pas mais trop çaExactement
En France j’ai l’impression que c’est surtout Bcp de presentéisme et de reunionite
T’enlève la pause clope et pause « blablatage pour rien » il n’en reste plus grand chose …
Je me suis dis avec toi je vais tout de même vérifier ! Et j ai bien fais de vérifierLes chandelles c est sympa en couple !
Ça se trouve ils vont kiffé ! Laisse les !Je me suis dis avec toi je vais tout de même vérifier ! Et j ai bien fais de vérifier
Tu conseilles les couples toi ? MdrrLes chandelles c est sympa en couple !
Tu rêverais d être en couple avec moi avoue !Tu conseilles les couples toi ? Mdrr
mais grave !
Nan mais faire un petit tour de Paris avec toi , ma main sur ton pommeau de vitesse … mdrrrTu rêverais d être en couple avec moi avoue !
Grave viens un week end ça va te changer les idées ! Petit resto petite balade petite soirée. Shopping.. ça va te faire du bien !Nan mais faire un petit tour de Paris avec toi , ma main sur ton pommeau de vitesse … mdrrr
En plus tu es sérieux…Grave viens un week end ça va te changer les idées ! Petit resto petite balade petite soirée. Shopping.. ça va te faire du bien !
C’est comme ça aussi…C’est la trend
La feuille de route
J’ai lu ton message et j’me suis dit… elle est jet lag elle mdrrHolà et bonne journée à tous
Vous avez regardé Squid Games ? Tout le monde en parle c’est ouf
Oui j’ai lu ça mdrrrC’est comme ça aussi…
Pour ne pas offenser les gens qui ne s’identifient ni en femme ni en homme
liser le titre de l’article juste en dessous
Kolchi petit ?? Ça craint !!Grave viens un week end ça va te changer les idées ! Petit resto petite balade petite soirée. Shopping.. ça va te faire du bien !
C’est comme ça aussi…
Holà et bonne journée à tous
Vous avez regardé Squid Games ? Tout le monde en parle c’est ouf
J'ai presque fini.
C'est TRES TRES MALAISANT.
Mais tout est fait pour que tu aies envie de continuer.
C'est pas mal. C'est bien fait.
Mais ce n'est pas non plus la série du siècle. Les gens en font des caisses comme d'hab
@Soomy pour répondre à ta question,
C'est des gens (pauvres, qui ont des dettes) qui sont regroupés pour gagner une grosse somme d'argent (pour rembourser leur dettes)
Pour gagner cette somme, ils doivent jouer à des jeux (des jeux de notre enfance : 123 soleil etc) ... Il se passe plein de trucs durant ces jeux là.
C'est universel.
Même si les problèmes évoqués sont ceux de coréens, on a tous déjà vu des gens s'endetter à cause : de paris sportifs, d'accidents de la vie..
Hey @Hdidan je viens de regarder le premier épisode de squid game........ cmt dire c'est très vicieux et pervers cette série et cmt ils ont rendu un jeu innocent complètement barbare........
J'ai eu bcp de mal à regarder la série....... même si je comprends pq elle a du succes...... les acteurs sont bons...... les couleurs vives et chaude qui donne ce côté décallé donc pas forcément réel...... et sur base de jeu dit innocent....... et persiste le long de l'épisode le questionnement Jusqu’où ils sont prêt à aller.....
On touche vraiment les bas instincts de lhumain...... qu'êtes vous prêt à faire pour de l'argent....... kill or be killed......
Ce qui me dérange c'est vraiment le fait de dénaturer les jeux d'enfants..... associer lidee de mort au fait de perdre c'est abusé......mnt c'est aussi aux parenrs de prendre leur responsabilité et ne pas laisser leur enfants regarder ça.....
Inchaallah un rythme/soleil de vie marocain, avec un taux horaire suisse de travail, des droits humains français, et une tolérance des peuples allemande
Sur 24 photos t’en avais 10 maximum de potablesCoucou.
L'attente des photos car c'était des appareils photos (jetable ou non) donc fallait déposer la pellicule en agence pour qu'elle soit développé.
Oops toujours un train ed retard ahahaJ’ai lu ton message et j’me suis dit… elle est jet lag elle mdrr
désolée, mais y’a un air de déjà vu… quelqu’un en a parlé y’a pas longtemps
Ooooh marciiiii je vais regarder ca
C’est graveC’est comme ça aussi…
Excellent
Tu es fou ! Je ne sais pas si tu es sérieux !?Ça se trouve ils vont kiffé ! Laisse les !
Il y en a qui sont vraiment bossent comme des dingues.Excellent
Pas pressé de travailler derrière l'humour beaucoup de vérité.