oulid
VIB
il a dit mouqabala, pas plus!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a dit mouqabala, pas plus!!
Elle a pas eu besoin de toi pour le trouver ! Elle a de la chance que j ai dit oui ! Il y a tellement de bladinettes qui aimeraient être à sa place !
??l'ail fond !!
Mouqabala del cora?T as oublié qu on avait déjà fait une mouqabala ! Sa famille me connaisse désormais !
Hahaha tu m'as rappelé mamanMouqabala del cora?
J'ai pas ouvert le lien insta j'ai peur mais franchement..... ca déchire le coeur c'est incroyableÂmes sensibles
U n R é v é l a t e u r on Instagram: "Gare de Namur, en Belgique 🇧🇪 Ce jeune homme s’est fait lyncher hier vers 16h30. Ce genre d’agression est de plus en plus courant. Je reçois de nombreux témoignages de parents qui ont la boule au ventre en
5,477 likes, 159 comments - un_revelateur on October 13, 2021: "Gare de Namur, en Belgique 🇧🇪 Ce jeune homme s’est fait lyncher hier vers 16h30. Ce genre d’agression est de plus en plus courant. Je reçois de nombreux témoignages de parents qui ont la boule au ventre en laissant leurs enfants...www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 299023
Ana et mamak Ghadi ntfahmouHahaha tu m'as rappelé maman
A chaque fois que je le disais " ah tu sais ma copine machin et machin ont fait mouqabala" elle me disait mais pourquoi tu appelles ca mouqabala rah mouqaba houa match dial korra ! Tan9oulou bel3arbia ta3arouf !!!
Et a chaque fois je lui disais mais maman je sais pas nous entre nous on dit mouqabala elles m'ont tjs dit mouqabala
Et rebelotte avec la copine d'après quand je lui ramène l'info
Jusqu'à une fois ou elle m'a lachée :
Ou ch7al men wahed dar hade lmou9abala 11-11 nite ? Jabou m3ahoum les remplaçants ? J'étais mdr
Justement c'est pour marquer le côté officiel de la rencontreAna et mamak Ghadi ntfahmou
Non mais pourquoi on dit pas tout simplement tlaqaw, chafou ba3diyyathoum, etc. ? Mouqabala, c'est plus administratif je trouve.
Lesquelles ?Elle a pas eu besoin de toi pour le trouver ! Elle a de la chance que j ai dit oui ! Il y a tellement de bladinettes qui aimeraient être à sa place !
Allah ykemmel bel khirJustement c'est pour marquer le côté officiel de la rencontre
Par ex 'jai une copine qui a dej avec les parents de son copain - la ds mon entourage d'amis on va pas dire moukabala oula ta3arouf, on ne porte pas de nom dessus même s'ils sont tous les deux d'origine maghrébine etc etc
En revanche quand le cadre est défini tel que les parents de mr se déplacent avec mr pour aller voir madame et sa famille chez eux, qu'ils sont accueillis pour une première rencontre autour d'un gouter ou d'un repas on va appeler ca mouqabala ds mon entourage, ze3ma c'est ze rencontre officiel.... juste mabghawch i9raw l fatiha bghaw ikheliwha l nhar tji fih la bague
Jdida hadi mou9abala fel maghrib.Justement c'est pour marquer le côté officiel de la rencontre
Par ex 'jai une copine qui a dej avec les parents de son copain - la ds mon entourage d'amis on va pas dire moukabala oula ta3arouf, on ne porte pas de nom dessus même s'ils sont tous les deux d'origine maghrébine etc etc
En revanche quand le cadre est défini tel que les parents de mr se déplacent avec mr pour aller voir madame et sa famille chez eux, qu'ils sont accueillis pour une première rencontre autour d'un gouter ou d'un repas on va appeler ca mouqabala ds mon entourage, ze3ma c'est ze rencontre officiel.... juste mabghawch i9raw l fatiha bghaw ikheliwha l nhar tji fih la bague
J ai jamais goûter les bubble tea ? Qui aime ça ? Regarde la pièce jointe 299019
Viens à Paris toi aussi ! J te fais tous découvrir !T'offre la tournée
Amine ajma3ineAllah ykemmel bel khir
Ouasi justement c'est pas khetba c'est juste avantJdida hadi mou9abala fel maghrib.
On dit mchaw yi dwiw fiha (old school), sinon mchaw yi khatbouha lwaldhoum
Effectivement ! Et tu m’as toujours dit que Abutactac n’était pas un homme pour toi mais plutôt pour une @simplement la où une @PumpkinT'as t besoin de lui dire. Je lui envoie des MPs tous les jours pour qu'il me donne des conseils. C'est mon bladi-psy @simba7
Toi tu es un vrai amiEffectivement ! Et tu m’as toujours dit que Abutactac n’était pas un homme pour toi mais plutôt pour une @simplement la où une @Pumpkin
Je lui prépare le terrain pour @simplement la on va voir ce que ça donne
Viens à Paris toi aussi ! J te fais tous découvrir !
N3al chetane a Khoya
Effectivement ! Et tu m’as toujours dit que Abutactac n’était pas un homme pour toi mais plutôt pour une @simplement la (1)[/B][/COLOR][B] ou une @Pumpkin (2)
Je lui prépare le terrain pour @simplement la on va voir ce que ça donne
ghi maykounouche les pinalties!Amine ajma3ine
mou9abala f cinéma
Non pas du tout !Iwa fih chi baraka dial thc pour bawa9 un peu non ?
Wa tkhetebek l khouha awww, ma tmechich be3ide!!N3al chetane a Khoya
ni les kouffraghi maykounouche les pinalties!
Arrête de m’afficher comme ça ! Arrête de dévoiler les mp stpC'est @nwidiya qui a balancé la rumeur... elle rêverait d'avoir les mêmes lèvres et joues... alors elle balance aux gens que c'est de la chirurgie esthétique
ila kouffra rah gha i8reb o ikhelliha!!ni les kouffra