Et quelle fer7a koune khoya khteb SaalyWa tkhetebek l khouha awww, ma tmechich be3ide!!
Dommage la distance s3iba ou mou7al te9bel Saaly b brihich de 10 ans de moins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et quelle fer7a koune khoya khteb SaalyWa tkhetebek l khouha awww, ma tmechich be3ide!!
Oula tehreb ou tkhellihila kouffra rah gha i8reb o ikhelliha!!
Iwa ketter sabone!!Effectivement ! Et tu m’as toujours dit que Abutactac n’était pas un homme pour toi mais plutôt pour une @simplement la où une @Pumpkin
Je lui prépare le terrain pour @simplement la on va voir ce que ça donne
fi3elane, ila kan meraya o ban liha rasse8a, gha te8reb!!!Oula tehreb ou tkhellih
gha tsber ghi bach tkouni loustha!!Et quelle fer7a koune khoya khteb Saaly
Dommage la distance s3iba ou mou7al te9bel Saaly b brihich de 10 ans de moins
Mais chez nous lmsahba zwina. Tous mes potes ont épousé leurs copines.Ouasi justement c'est pas khetba c'est juste avant
Wa9ila la génération dialna zadet une étape f la procédure
C'est ma soeur sans engagementsgha tsber ghi bach tkouni loustha!!
Et ton pass sanitaire dans la 3e main que t'aura fait pousser le vaccin - car après tout pas de champagne ptite clope sans pass santé, comme nous l'a gentiement rappelé EsperluetteJ ai envie d aller en soirée avec @simplement la et danser sur ce son ! J ai envie de lui montrer mon déhanchement ! J ai quelques années de grand danseur de zoouk et de reggaeton ! Une coupe de champagne dans une main et ma cigarette électronique CBD de l autre !
Les amis vous avez froid?
Voilà les épices qui réchauffent le corps, l’âme et parfois le slip pour les plus fragiles
Regarde la pièce jointe 299037
Les amis vous avez froid?
Voilà les épices qui réchauffent le corps, l’âme et parfois le slip pour les plus fragiles
Rak b 3a9lek zaama !!J ai envie d aller en soirée avec @simplement la et danser sur ce son ! J ai envie de lui montrer mon déhanchement ! J ai quelques années de grand danseur de zoouk et de reggaeton ! Une coupe de champagne dans une main et ma cigarette électronique CBD de l autre !
Louz et lpestach non ?Les amis vous avez froid?
Kayna aussi mais meni katkoun 3echti ici, tu es plus méfiant, plus intransigeant je crois.oulla tewelli kefta!!
Non pas moi j suis skhone de nature ! Qd j ai froid j mets du zouk à la maison !Les amis vous avez froid?
Viens on sort ce week end on va zouker fowwwt les parisiennes !Rak b 3a9lek zaama !!
Allah i messkhek!Non pas moi j suis skhone de nature ! Qd j ai froid j mets du zouk à la maison !
Plus un truc marocain, hajib and co, dans un cabaret chicha suspect du 18èmeViens on sort ce week end on va zouker fowwwt les parisiennes !
Skhikhen, jayb m3ah sahd men soussAllah i messkhek!
J sais pas s il vendent des bières « special « là-bas ! Mais tkt j en connais un dans le coin ! On va rawd deg deg !Plus un truc marocain, hajib and co, dans un cabaret chicha suspect du 18ème
Les belles ambiances sont là-bas
Plus un truc marocain, hajib and co, dans un cabaret chicha suspect du 18ème
Les belles ambiances sont là-bas
J sais pas s il vendent des bières « special « là-bas ! Mais tkt j en connais un dans le coin ! On va rawd deg deg !
A priori il a survécu mais il est dans un sale état … j’ai honte pour ceux qui ont fait çaJ'ai pas ouvert le lien insta j'ai peur mais franchement..... ca déchire le coeur c'est incroyable
Il a survécu sans sesquelles le gamin ?
Exemple tout bête là où j’habite .. pétage de câbleJ’en ai marre de tous ces gens qui salissent notre belle religion avec ces comportements de sauvage et au quotidien
Ça se dit musulman mais l’attitude n’y est pas du tout
Moi c’était plus africain noirs , même hier j’étais à la caisse d’un magasin bazar et franchement je vois des gens irrespectueux c’est incroyable…Exemple tout bête là où j’habite .. pétage de câble
T’as une daronne (jeune en plus), muslima voilée étc .. bref rien qu’elle degueulasse tout sur son passage
Jusqu’à avoir balancé une couche sale de bb dans la poubelle à la vue de tous …aucune hygiène aucun respect du voisinage
Exemple tout bête là où j’habite .. pétage de câble
T’as une daronne (jeune en plus), muslima voilée étc .. bref rien qu’elle degueulasse tout sur son passage
Jusqu’à avoir balancé une couche sale de bb dans la poubelle à la vue de tous …aucune hygiène aucun respect du voisinage
Comptoir de bar facho … c’est simpa hein mdrrrY a de l imagination ce soir
Tu peux demander qu'on te prépare ton chocolat chaud avec du lait végétalD'humeur poétique
Je vous présente ces quelques vers
Résumant encore une fois la journée typique
De qqn qui manque de remplir son verre (et son assiette)
Il est 18h et mon ventre chantonne : j'ai encore manqué le déjeuner
Bredouille, je sors espérer trouver de quoi me ravitailler
Quelle misère - pas un épicier d'ouvert
Je me rabats alors sur la machine de cochonneries
Et malgré mon estomac noué par la faim - je ris
Car après une longue fouille sans faille
J'ai pas un rond - clairement, je ne pourrais pas graille
Mais pour sortir sans un centime dans mon sac
Franchement je mérite des claques
Et pour avoir encore une fois zappé le déjeuner
Me revoila devant la machine à café
Car à défaut de me permettre de manger
Ma carte bleue me permettra qd même de me desaltérer
Je sors alors de la cafet, un chocolat chaud à la main
Heureuse de savoir qu'à défaut d'avaler une bouchée de pain
La réalité sucrée qu'apportera cette boisson chocolatée
M'apportera l'illusion de la satiété
....Et même si le lait, je ne digère pas
Et que l'arôme chocolaté risque de trouer mes parois
Au moins la faim n'est plus là
Le temps d'arriver chez moi !
Pumpkin de Jou3 - 2021
Haha non c’est la machine à café Automatique du taf j’ai pas le choix !!!Tu peux demander qu'on te prépare ton chocolat chaud avec du lait végétal
fi8 skhana meskine tey d3a9Skhikhen, jayb m3ah sahd men souss
Hey akhi @KINGjulian vient remettre ces deux là dans le droit chemin...