Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roule pas des patinsJe grignote de l’ail… nan mais c’est trop bon
Nan mais Jen roule pas …Roule pas des patins
C’est chauffant ? Ça se mange ou ça se frotte quelque part ?Les amis vous avez froid?
Voilà les épices qui réchauffent le corps, l’âme et parfois le slip pour les plus fragiles
Regarde la pièce jointe 299037
T'assures tropQue pensez vous de mon déhancher ? J pense que @simplement la elle va devenir folle ! Regarde la pièce jointe 299045
Mdr la questionC’est chauffant ? Ça se mange ou ça se frotte quelque part ?
T aurais honte kranchement de danser avec moi dans un mariage ?T'assures trop
Il te faut juste la takchita et chaabi, chikha ou safi.
Hajib peut aller se rhabiller !
Oui! Dans les yeux et l’arrière trainC’est chauffant ? Ça se mange ou ça se frotte quelque part ?
C’est le début de l’hiver, la solitude, on divagueMdr la question
C’est plus un dechanché c’est un deboitéQue pensez vous de mon déhancher ? J pense que @simplement la elle va devenir folle ! Regarde la pièce jointe 299045
Je me dévoue pour frotter l autre alorsOui! Dans les yeux et l’arrière train
Nan mais calmez vous monsieur !Je me dévoue pour frotter l autre alors
Gentle Beurre
Tu rigoles? Je t'imiterais et on ferait un duo de chocT aurais honte kranchement de danser avec moi dans un mariage ?
C’est le piment de Cayenne qui veut çaNan mais calmez vous monsieur !
Le prochain mariage que t as faut trop que tu m invités !Tu rigoles? Je t'imiterais et on ferait un duo de choc
Je ne pense pas que ça va te faire perdre la kerche que tu as à cause des pâtisseries que tu consommesQue pensez vous de mon déhancher ? J pense que @simplement la elle va devenir folle ! Regarde la pièce jointe 299045
C’est parce que tu es fragile wesh si tu savais le degré d’épice piment que je mange tu serais déjà en réanimation anal...tytiqueC’est le piment de Cayenne qui veut ça
D’ailleurs je sais pas comment vous faites pour en manger ... moi à ce degré d épissage j’ai le *** qui prend feu
Inchallah. Tu seras le premier sur la liste mon frère ! Avec toi ambiance garantieLe prochain mariage que t as faut trop que tu m invités !
Chi ta3rija avecT'assures trop
Il te faut juste la takchita et chaabi, chikha ou safi.
Hajib peut aller se rhabiller !
WellahilaChi ta3rija avec
Ils ont l’air de s’éclater en tout casQui aime ?
Moi je trouve ça bien.
Ah ah
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.youtube.com
Je ne pourrai pas le danser.Ca me tue sportivement et puis leurs corps de ouf
On imagine pas mais les danseuses d'un certain niveau, ce sont de vrais athlètes.Ca me tue sportivement et puis leurs corps de ouf
Époustouflant,Je ne pourrai pas le danser.
Mais que c est beau à voir.
Wouah
Je pensais que tu étais danseur ?Je ne pourrai pas le danser.
Mais que c est beau à voir.
Wouah
Ah oui mais la c’est … très très haut je penseOn imagine pas mais les danseuses d'un certain niveau, ce sont de vrais athlètes.
Non mdr.Je pensais que tu étais danseur ?
Je sais pas pourquoi... Je pensais celaNon mdr.
J ai eu des amis danseurs de classe mondiale.
Mais moi non.
Ah ah