A
AncienMembre
Non connecté
Je ne sais même pas identifier une paupière tombante ..,
Encore une vidéo sur le eye liner Mais pour celles qui ont une paupière « tombante »… elle (il ?) donne une bonne astuce..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais même pas identifier une paupière tombante ..,
Encore une vidéo sur le eye liner Mais pour celles qui ont une paupière « tombante »… elle (il ?) donne une bonne astuce..
Tu t’es finalement dénoncé ??Avec un chariot elevateur ca prend jusqu’a 2 Tonnes 5 largement de quoi soulever un Peugeot Partner
Regarde la pièce jointe 299157
?Bladi est femme de TIKTOK dis donc
Un temps d’ecran pedagogique n’est pas un probleme je pense…Pourquoi les profs donnent autant de travail en groupe , donc connexion et écran obligatoire …
La maman chieuse qui vient d’envoyer un mail .. un mail gentil mais « jessaye de limiter les temps d’écran depuis les confinements et la ce n’est plus évident … »
C’est énorme, il y’en a beaucoup , c’est trop et c’est chronophageUn temps d’ecran pedagogique n’est pas un probleme je pense…
Ca leur évitera de squatter les réseaux sociaux et ils se concentreront sur leurs coursC’est énorme, il y’en a beaucoup , c’est trop et c’est chronophage
Tout à fait les écrans c’est pas tant le soucis c’est plutôt ce qu’on en faitUn temps d’ecran pedagogique n’est pas un probleme je pense…
Mais justement, du coup ils ont internet …Ca leur évitera de squatter les réseaux sociaux et ils se concentreront sur leurs cours
Du coup obligée de surveillerTout à fait les écrans c’est pas tant le soucis c’est plutôt ce qu’on en fait
Euh je tenterai pas de manger une patate crueUne question débile....... et oui je ne suis pas une lumière
Est-ce que tous les légumes peuvent se manger crus?
Y a des légumes que j'ai connu que cuit et entre ns je manges ça avec bcp de difficulté mais faut bien son quota de légume...... et je me demandais si on pouvait tt mangé crus....
Les choux fleur si justement font partie de ceux qu’on peut manger en grignotageEuh je tenterai pas de manger une patate crue
Ni un choux fleur
Oui mais faut que ça soit cuit (en ce qui me concerne en tout cas )Les choux fleur si justement font partie de ceux qu’on peut manger en grignotage
Euh je tenterai pas de manger une patate crue
Ni un choux fleur
Au mieux fais les à la vapeur
Oui idem pour moi …Oui mais faut que ça soit cuit (en ce qui me concerne en tout cas )
Après pour le cru t’as l’embarras du choix : carottes, tomates, poivrons étcEn fait, je préparais les légumes pour le couscous et j'aime trop l'odeur du navet.....mais ce légume je l'ai tjs vu cuit et j'aime pas son goût cuit.......
Et là, comme une femme enceinte j'ai eu une envie folle de le manger cru et c'était pas mauvais...... mais je sais pas si ça se mange cru et comme j'ai un estomac hyper fragile mdrrrr j'ai vite coupé court à mon envie
Après pour le cru t’as l’embarras du choix : carottes, tomates, poivrons étc
@Mercipapa toi qui est fan de foot ️
A Poissy, le footballeur Macron marque les esprits à six mois de la présidentielle
Emmanuel Macron a disputé un match de football caritatif aux côtés des stars du Variétés club de France (VCF) contre l’équipe des soignants du centre hospitalier intercommunal de Poissy Saint-Germain-en-Laye.www.parismatch.com
Je ne sais pas il a quel age ton fils, mais saches que tu ne pourras pas le surveiller tout le temps. Il faut savoir le sensibiliser et surtout le responsabiliser. Tu peux limite superviser mais pas surveiller en tout cas.Mais justement, du coup ils ont internet …
Ce quil n’a pas habituellement plusieurs heures d’affilées.., le problème est la
Impressionnée … jamais je goûterais ce genre de legume fort cru ..En fait, je préparais les légumes pour le couscous et j'aime trop l'odeur du navet.....mais ce légume je l'ai tjs vu cuit et j'aime pas son goût cuit.......
Et là, comme une femme enceinte j'ai eu une envie folle de le manger cru et c'était pas mauvais...... mais je sais pas si ça se mange cru et comme j'ai un estomac hyper fragile mdrrrr j'ai vite coupé court à mon envie
Pas sur internet mais connecté via WhatsApp et donc il faut le net .Je ne sais pas il a quel age ton fils, mais saches que tu ne pourras pas le surveiller tout le temps. Il faut savoir le sensibiliser et surtout le responsabiliser. Tu peux limite superviser mais pas surveiller en tout cas.
Et puis, ils n'ont pas besoin de rester des heures sur internet pour une recherche ... les travaux de groupe c'est aussi une gestion du temps et des tâches!
Oui ba ça je suis fan c’est surfemme = fan
J'écris n'importe quoi