A
AncienMembre
Non connecté
Lol enfaite j’ai fais juste un truc logique …. Car je les vois les tutos mais ça passait pas … je sais pas ..Pendant une seconde j'ai cru t'allais dire que c'est grace à mes conseils...
ToZ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol enfaite j’ai fais juste un truc logique …. Car je les vois les tutos mais ça passait pas … je sais pas ..Pendant une seconde j'ai cru t'allais dire que c'est grace à mes conseils...
ToZ...
Moi je regrette le lycée.. Tu finissais à 17h. Tu faisais tes devoirs et à 19h tu avais ta soirée... Tu pouvais sortir, regarder la TV, lire, avoir des activités,...Mdrrr
Grave comment je regrette l’école
J’avais des cours super intéressants mais je m’en fichais un peu …
Oui, c'est comme tout ... parfois les premiers essais sont pas concluant alors on jette l'idee à la poubelle ... mais faut juste reessayer differement... ou dans d'autres conditions et ca change tout ...Lol enfaite j’ai fais juste un truc logique …. Car je les vois les tutos mais ça passait pas … je sais pas ..
C’est un exfoliant… je dois le mettre le matin normalement car le soir je met des retinoidsOui, c'est comme tout ... parfois les premiers essais sont pas concluant alors on jette l'idee à la poubelle ... mais faut juste reessayer differement... ou dans d'autres conditions et ca change tout ...
Et sinon, ton acide glycolique ça a quelle vertue ?
Pas évident de deviner qu'il n'avait pas à manger.
J’avoue c’est un peu délicat
Peut-être qui il avait un devoir à finir en urgence et il n’a trouvé que ce moment
Ou peut-être en effet il n’avait pas de quoi s’acheter à manger
Ça on le saura jamais à moins que tu ne le revois une autre fois
@simplement la engros ca remplace les anciens gommage ..
Qui ne sont plus d’actualité du tout .
Celui ci est assez light donc on peut s’en mettre une fois par jour
C’est comme un tonique sauf qu’il exfolie
Pixie je vois cette marque mais j’ai pas entendu des bonnes. Choses …Comme celui de pixie
Pixie je vois cette marque mais j’ai pas entendu des bonnes. Choses …
The ordinary, 240ml ( gros flacon) 8,90 euros
Prix défiant toutes concurrences
Oui je viens de voir , il est à 5%donc pas mal ( comme chez Paula choice je pense ) le the ordinary est a 7% mais bon quand tu as une peau costaud , tu risques rienMoi c'est celui que je mets et il est top
Attends d’être en école c’est le lycée mais avec moins de cours et moins de devoirs plus de liberté et plus de loisirsMoi je regrette le lycée.. Tu finissais à 17h. Tu faisais tes devoirs et à 19h tu avais ta soirée... Tu pouvais sortir, regarder la TV, lire, avoir des activités,...
Et tu avais un week-end
Tu aimais quelles matières ?
Moi je regrette que la maternelleAttends d’être en école c’est le lycée mais avec moins de cours et moins de devoirs plus de liberté et plus de loisirs
C’est bien faut rien regretter tout à eu lieu pour une raison hamdoullahMoi je regrette que la maternelle
Le reste non.
Oui après ça coute 2 fois moins cher et y’a pas de parfum ..Tu veux me convaincre
Tu sais quoi pr curiosité je vais testé vu que j'en ait presque plus, en une semaine je verrais ce qu'il vaut
Bien sûr je ferais le test seul sans alterner et avec ma routine habituel
Si seulement…
Au pire si il me va pas je le donneOui après ça coute 2 fois moins cher et y’a pas de parfum ..
Parcontre le pixie est plus doux , donc si y’a peau est fragile attention
Je vais vous raconté un truc que j'ai trouvé trop chou aujourd'hui
à midi je sors acheté une baguette et en face de chez moi il y a des carrés de béton à l'entrée d'un parc ou 4/5 jeunes de quartiers étaient posés se demandant ou ils allaient mangé
La l'un d'eux leur dit je vous attends ici j'ai un truc à faire
Moi entre temps je monte dans ma voiture pour aller cherché ma baguette et en revenant je vois quoi.....
Un des jeunes (jogging basket et sweat avec capuche sur la tête) cahier sur les genoux à faire ce que je pense être ses devoirs, de temps en temps il se penchait vers son sac pour feuilleté son livre
Je me suis dit comme quoi
Je monte chez moi vaque à mes occupations quand je vois d'une de mes fenêtres le jeune toujours assis faisant ses devoirs
C'est plus tard je me suis dit mince et si il avait pas de quoi mangé meskine, j'aurais pu descendre checker manière
Vous aurez fait quoi?
Moi je regrette le lycée.. Tu finissais à 17h. Tu faisais tes devoirs et à 19h tu avais ta soirée... Tu pouvais sortir, regarder la TV, lire, avoir des activités,...
Et tu avais un week-end
Lol grave..,on est traqué de toute façonAu pire si il me va pas je le donne
Regarde sur quoi je tombe
#on est traqué
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Je pense que ce sont des acteurs… on est d’accord qu’en vrai ça serait parti en cacahouèteIls se tiennent la main quand madame débarque c’est ça ? Mais elle fait comme si de rien n’était ?
J’aimais l’histoire géo, l’anglais, l’espagnolMoi je regrette le lycée.. Tu finissais à 17h. Tu faisais tes devoirs et à 19h tu avais ta soirée... Tu pouvais sortir, regarder la TV, lire, avoir des activités,...
Et tu avais un week-end
Le pauvre peut êtreJe vais vous raconté un truc que j'ai trouvé trop chou aujourd'hui
à midi je sors acheté une baguette et en face de chez moi il y a des carrés de béton à l'entrée d'un parc ou 4/5 jeunes de quartiers étaient posés se demandant ou ils allaient mangé
La l'un d'eux leur dit je vous attends ici j'ai un truc à faire
Moi entre temps je monte dans ma voiture pour aller cherché ma baguette et en revenant je vois quoi.....
Un des jeunes (jogging basket et sweat avec capuche sur la tête) cahier sur les genoux à faire ce que je pense être ses devoirs, de temps en temps il se penchait vers son sac pour feuilleté son livre
Je me suis dit comme quoi
Je monte chez moi vaque à mes occupations quand je vois d'une de mes fenêtres le jeune toujours assis faisant ses devoirs
C'est plus tard je me suis dit mince et si il avait pas de quoi mangé meskine, j'aurais pu descendre checker manière
Vous aurez fait quoi?
J’étais pas prêteD’ailleurs les hommes qui mettent trop en avant leur physique, sachez que c’est les mecs qui vous regardent qui se bra lent en premier lol
Assumez quoi !
Avec de l’anti cerne et si elle a les poils de sourcils fins ou clairs c’est plausibleElle dit qu’elle ne s’epile pas les sourcils ?
Ba alors perso j’aurais pas dit .. mais bon si elle le dit …
Je suis méchante aujourd’hui lol
Ça me paraît tellement loin...Attends d’être en école c’est le lycée mais avec moins de cours et moins de devoirs plus de liberté et plus de loisirs