A
AncienMembre
Non connecté
Impressionnée … jamais je goûterais ce genre de legume fort cru ..
Avant je mangeais le citron comme on mange les raisins...... donc bon....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impressionnée … jamais je goûterais ce genre de legume fort cru ..
Ils ne peuvent pas se rencontrer pour travailler?Pas sur internet mais connecté via WhatsApp et donc il faut le net .
En seconde on doit encore limiter les écrans !
Non … enfin tu vois la je l’ai ammené plutôt pour justement finir le travail au cdi ..Ils ne peuvent pas se rencontrer pour travailler?
Justement j’ai pas envie de faire ça car j’ai confiance justement …Tu peux toujours lui imposer des limites et vérifier son historique de connexion.
Non tu n'as pas besoin de te remettre en question et tu as raison de te soucier pour tes enfants. Sauf que la visiblement tu bas pas autre choix que de le laisser sur le net pour travailler ou organiser des rencontres avec son groupe de travail. Donc à un moment il va bien falloir lui faire confiance, car tu pourras pas le suivre tout le temps et le surveiller tout le temps.@Mamacoco aujourd’hui la plus grande me dit elle même que j’ai raison de contrôler etc …
Donc la du coup je ne me remets plus en question
Oui …Non tu n'as pas besoin de te remettre en question et tu as raison de te soucier pour tes enfants. Sauf que la visiblement tu bas pas autre choix que de le laisser sur le net pour travailler ou organiser des rencontres avec son groupe de travail. Donc à un moment il va bien falloir lui faire confiance, car tu pourras pas le suivre tout le temps et le surveiller tout le temps.
cmt il se la raconte. En plus aucun charme.Bon j’aime pas les mecs vaniteux mais la c’est par bonté de cœur que je partage les bla dînettes
Vraiment c’est pour être gentille donc n’hésitez pas
Regarde la pièce jointe 299177
Son pantalon est un peu serréBon j’aime pas les mecs vaniteux mais la c’est par bonté de cœur que je partage les bla dînettes
Vraiment c’est pour être gentille donc n’hésitez pas
Regarde la pièce jointe 299177
cmt il se la raconte. En plus aucun charme.
Humhum j’ai même pas remarqué lolSon pantalon est un peu serré
Oui j’avais vu ca
Oui j’avais vu ca
mais vu la pizzeria c’est pas un cadeau qu’il lui fait et je parie que quand elle aura 15 piges la pizzeria auria deja disparu
GraveIl se fait de la pub sur son dos
@Mercipapa toi qui est fan de foot ️
A Poissy, le footballeur Macron marque les esprits à six mois de la présidentielle
Emmanuel Macron a disputé un match de football caritatif aux côtés des stars du Variétés club de France (VCF) contre l’équipe des soignants du centre hospitalier intercommunal de Poissy Saint-Germain-en-Laye.www.parismatch.com
Moi aussi je ne l'aime pas cuit et ma mère m'a toujours laissé un morceau cruEn fait, je préparais les légumes pour le couscous et j'aime trop l'odeur du navet.....mais ce légume je l'ai tjs vu cuit et j'aime pas son goût cuit.......
Et là, comme une femme enceinte j'ai eu une envie folle de le manger cru et c'était pas mauvais...... mais je sais pas si ça se mange cru et comme j'ai un estomac hyper fragile mdrrrr j'ai vite coupé court à mon envie
Je ne sais pas il a quel age ton fils, mais saches que tu ne pourras pas le surveiller tout le temps. Il faut savoir le sensibiliser et surtout le responsabiliser. Tu peux limite superviser mais pas surveiller en tout cas.
Et puis, ils n'ont pas besoin de rester des heures sur internet pour une recherche ... les travaux de groupe c'est aussi une gestion du temps et des tâches!
J’ai failli te taguer aussi en plusLa chonce
J’ai du liner mais je pense que c’est foiré, ce matin ça me paraissait bien fait ..
J’ai changé d’appréciation … bon le weeckend je demanderai à ma fille… faut que j’apprenne
C'est délicieux le navet cru. Si tu aimes les radis, n'hésite pas c'est la même familleEn fait, je préparais les légumes pour le couscous et j'aime trop l'odeur du navet.....mais ce légume je l'ai tjs vu cuit et j'aime pas son goût cuit.......
Et là, comme une femme enceinte j'ai eu une envie folle de le manger cru et c'était pas mauvais...... mais je sais pas si ça se mange cru et comme j'ai un estomac hyper fragile mdrrrr j'ai vite coupé court à mon envie
C’est un sympathisant FN qui a décapité la retraitée à Agde
Ils vont bien lui trouver une conversion à l’islam quelque part…
Forcément !! Il sera laissé en liberté avec un bracelet électronique et ce sera oubliéSoomy
Retraitée décapitée à Agde : "Il souffrait de troubles psychologiques", le profil du suspect se dessine
www-midilibre-fr.cdn.ampproject.org
Le lien
Grave