Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Pour être très en forme à mon avis ..
@Nayte alors le vert ca marche mieux que “ la bleue “? Dis nous tout
Bah j ai ai eu une ex qui est à fond plantes et tout le toutim.
Alors elle me prépare des trucs à base de plantes quand on se capte entre 2 brunch.

Lol.

Elle est coach sportive.

Donc je connais le moringa.

J ai l impression de boire du henné . Laisse tomber.
Mais ça fait son effet.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah j ai ai eu une ex qui est à fond plantes et tout le toutim.
Alors elle me prépare des trucs à base de plantes quand on se capte entre 2 brunch.

Lol.

Elle est coach sportive.

Donc je connais le moringa.

J ai l impression de boire du henné . Laisse tomber.
Mais ça fait son effet.
Nan mais j’adore l’odeur du henné lol
Tu veux plutôt dire .. de boire une tisane d’épinard .. enfin de l’herbe bouillie quoi je pense?
ça me branche bien moi
 
Pour les Belges et les autres

Chaque citoyen belge aura un portefeuille numérique d’ici 2023: voici à quoi il servira​


Le secrétaire d’État à la Digitalisation, à la Simplification administrative et à la Protection de la vie privée, Mathieu Michel (MR) entend rendre disponible dès 2023, un digital wallet ou portefeuille numérique disponible sur smartphone pour chaque citoyen, affirme-t-il dans La Libre Belgique, La Dernière Heure et Het Belang van Limburg lundi.

Concrètement c quoi ?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Concrètement c quoi ?

"Son projet vise à faciliter la vie des Belges dans les relations qu’ils entretiennent avec les administrations publiques. « Nous allons proposer à chaque citoyen, dès 2023, un digital wallet ou portefeuille numérique. Il s’agira d’une application, disponible sur smartphone, intégrant une série d’informations et de services dont le citoyen a besoin », annonce le secrétaire d’État.

Que ce soit pour un acte de naissance, un renouvellement de carte d’identité ou un permis de conduire, la certification d’un diplôme ou l’accès à des tarifs sociaux en matière de télécoms, le citoyen doit pouvoir le faire, en tout ou en partie, par l’intermédiaire de son smartphone, estime M. Michel."

Ca servira à remplacer nos papiers, notre CB et pleins de choses dont tu n'imagines même pas encore les implications.
Le bonheur selon Schwab :D
 
"Son projet vise à faciliter la vie des Belges dans les relations qu’ils entretiennent avec les administrations publiques. « Nous allons proposer à chaque citoyen, dès 2023, un digital wallet ou portefeuille numérique. Il s’agira d’une application, disponible sur smartphone, intégrant une série d’informations et de services dont le citoyen a besoin », annonce le secrétaire d’État.

Que ce soit pour un acte de naissance, un renouvellement de carte d’identité ou un permis de conduire, la certification d’un diplôme ou l’accès à des tarifs sociaux en matière de télécoms, le citoyen doit pouvoir le faire, en tout ou en partie, par l’intermédiaire de son smartphone, estime M. Michel."

Ca servira à remplacer nos papiers, notre CB et pleins de choses dont tu n'imagines même pas encore les implications.
Le bonheur selon Schwab :D
G lu c ça le pire
Zaama une carte avec ttes mes infos
Carte d'identité bancaire permis etc..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui elle explique très bien !
Je l'aime bien cette salima. Elle donne des bons tuyaux.


Elle vient de créer sa marque de vêtement, avec son mari

 

Hdidan

VIB
Elle vient de créer sa marque de vêtement, avec son mari

Je l ai croisé une fois à Paris on a discutait avec elle et elle est très sympa..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut