Tu le prends pour quoi ?Moi .
J'en prends depuis qu on me l'a conseiller.
Faut aimer le vert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le prends pour quoi ?Moi .
J'en prends depuis qu on me l'a conseiller.
Faut aimer le vert
Pour être très en forme à mon avis ..Tu le prends pour quoi ?
HummmTu me laisses ton Appart ? Tu peux aller chez lmouima quelques jours ?
Moringa pas morengaQuelqu’un connaît le morenga?
C’est un excellent régulateur pancréatique donc bcp de vertus pour les personnes diabétiquesJ’ai dit ca au pif en plus hahaRegarde la pièce jointe 299425
Bah j ai ai eu une ex qui est à fond plantes et tout le toutim.Pour être très en forme à mon avis ..
@Nayte alors le vert ca marche mieux que “ la bleue “? Dis nous tout
Je confirme.J’ai dit ca au pif en plus hahaRegarde la pièce jointe 299425
Nan mais j’adore l’odeur du henné lolBah j ai ai eu une ex qui est à fond plantes et tout le toutim.
Alors elle me prépare des trucs à base de plantes quand on se capte entre 2 brunch.
Lol.
Elle est coach sportive.
Donc je connais le moringa.
J ai l impression de boire du henné . Laisse tomber.
Mais ça fait son effet.
Oui ah ahNan mais j’adore l’odeur du henné lol
Tu veux plutôt dire .. de boire une tisane d’épinard .. enfin de l’herbe bouillie quoi je pense?
ça me branche bien moi
Concrètement c quoi ?Pour les Belges et les autres
Chaque citoyen belge aura un portefeuille numérique d’ici 2023: voici à quoi il servira
Le secrétaire d’État à la Digitalisation, à la Simplification administrative et à la Protection de la vie privée, Mathieu Michel (MR) entend rendre disponible dès 2023, un digital wallet ou portefeuille numérique disponible sur smartphone pour chaque citoyen, affirme-t-il dans La Libre Belgique, La Dernière Heure et Het Belang van Limburg lundi.
Chaque citoyen belge aura un portefeuille numérique d’ici 2023: voici à quoi il servira
Le secrétaire d’État à la Digitalisation, à la Simplification administrative et à la Protection de la vie privée, Mathieu Michel (MR) entend rendre disponible dès 2023, un digital wallet ou portefeuille numérique disponible sur smartphone pour chaque citoyen, affirme-t-il dans La Libre Belgique...www.sudinfo.be
Pareil je me demande c'est quoi.Concrètement c quoi ?
Attends avec moi ici l'explicationPareil je me demande c'est quoi.
Tout va bien.Attends avec moi ici l'explication
Sinon toi ça va ? La famille koulchi labass
Concrètement c quoi ?
Les meilleurs.Al hamdoulillah
Non je suis de Liège
On a aussi des gaufres on a même mieux les lacquemants
Regarde la pièce jointe 299426
G lu c ça le pire"Son projet vise à faciliter la vie des Belges dans les relations qu’ils entretiennent avec les administrations publiques. « Nous allons proposer à chaque citoyen, dès 2023, un digital wallet ou portefeuille numérique. Il s’agira d’une application, disponible sur smartphone, intégrant une série d’informations et de services dont le citoyen a besoin », annonce le secrétaire d’État.
Que ce soit pour un acte de naissance, un renouvellement de carte d’identité ou un permis de conduire, la certification d’un diplôme ou l’accès à des tarifs sociaux en matière de télécoms, le citoyen doit pouvoir le faire, en tout ou en partie, par l’intermédiaire de son smartphone, estime M. Michel."
Ca servira à remplacer nos papiers, notre CB et pleins de choses dont tu n'imagines même pas encore les implications.
Le bonheur selon Schwab
Tu connais le lacquemant ?Les meilleurs.
J en salive
J’ai une cousine à LiegeAl hamdoulillah
Non je suis de Liège
On a aussi des gaufres on a même mieux les lacquemants
Regarde la pièce jointe 299426
Elles sont différentes ?Tu connais le lacquemants ?
Il ne s'agit pas de la gaufre de Liège
Non je ne me l'imagine pasJ’ai une cousine à Liege
Imagine c’est toi
Pourtant elle met du maïs sur ses pizzas ...Non je ne me l'imagine pas
J'ai pas de riche ds ma famille
Lehlay khettik ! Je sais que tu as un super grand cœurSi tu étais à Paris j t en aurait rapporté !
Oui elle explique très bien !
Je l'aime bien cette salima. Elle donne des bons tuyaux.
Je commence à avoir peur làPourtant elle met du maïs sur ses pizzas ...
Je ne suis pas riche du tout t’abuses et surtout pas en ce moment
Je l ai croisé une fois à Paris on a discutait avec elle et elle est très sympa..Elle vient de créer sa marque de vêtement, avec son mari
Salima Aliani - Paris
Salima Aliani Paris c’est tout une équipe, chacun apporte sa pierre à l’édifice, chaque ressource est mise en avant, ensemble nous allons plus loin. Nos pièces sont le fruit d’un amour de la mode, d’une envie de bien faire et d’une volonté forte de vous offrir une collection à la hauteur de vos...www.salimaalianiparis.com
Je fais les mêmes avec mon all clad ! D ailleurs ça fait lgtps que j en ai pas fait ! Tiens ce week end j vais en faire !Lacquemant= gaufrette fine légère fourrée d'un sirop trop bon
Gaufre de Liège = plus épaisse au sucre ou à la canelle
Regarde la pièce jointe 299428
C’est un documentaire sur un fait réel en Inde.C'est quel film