Hdidan
VIB
Salam mon gars ça va ? J ai envie de prendre 3/4 jours de vacances la semaine prochaine mais je sais ou aller en voiture max 4/500 km de Paris.. tu me conseilles quoi ?Salam les blabla de l'internet, j'espère que vous allez bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam mon gars ça va ? J ai envie de prendre 3/4 jours de vacances la semaine prochaine mais je sais ou aller en voiture max 4/500 km de Paris.. tu me conseilles quoi ?Salam les blabla de l'internet, j'espère que vous allez bien
Tu fais des gaufres sérieux ? T'as un bon appareil qui colle pas ?Je fais les mêmes avec mon all clad ! D ailleurs ça fait lgtps que j en ai pas fait ! Tiens ce week end j vais en faire !
Tbarkellah 3lik trouves toi vite une fille que tu pourras gâter culinairement.Je fais les mêmes avec mon all clad ! D ailleurs ça fait lgtps que j en ai pas fait ! Tiens ce week end j vais en faire !
J'avais pensé il y 7 ou 8 ans à une puce numérique que je peux m'implanter.G lu c ça le pire
Zaama une carte avec ttes mes infos
Carte d'identité bancaire permis etc..
S'il y en avait une on serait allé y habiter@shams007 @EvilQueen c est quoi la plus belle ville de Belgique ?
Hamdoulah labass.Salam mon gars ça va ? J ai envie de prendre 3/4 jours de vacances la semaine prochaine mais je sais ou aller en voiture max 4/500 km de Paris.. tu me conseilles quoi ?
Si t’es gaufres m’ont mis l’eau à la bouche@Soomy t'aurais pas faim des fois ?
Moi j’aime bien Bruxelles@shams007 @EvilQueen c est quoi la plus belle ville de Belgique ?
T as jamais vu mes gaufres ? L année dernières je les ai publié ici ! J en ai même fait fourré aux chocolats !Tu fais des gaufres sérieux ? T'as un bon appareil qui colle pas ?
Tbarkellah 3lik trouves toi vite une fille que tu pourras gâter culinairement.
Ya que ça de vrai
@shams007 @EvilQueen c est quoi la plus belle ville de Belgique ?
J'avais pensé il y 7 ou 8 ans à une puce numérique que je peux m'implanter.
Je deteste composer des dossiers en papier
Oui Bruxelles je connais j y suis aller un week end l année dernière j aime bien les petites balades aussi rue d aershot !Moi j’aime bien Bruxelles
Quartiers sympas :Anderlecht Schaerbeek Molembeek
Anvers c’est joli aussi
C est cher de fou le TGV c est les vacances la semaine prochaines et j dois prendre 4 billets !Hamdoulah labass.
Annecy, Aix-les-bains.
Sinon TGV et aller en Côte D'Azur.
Non g pas vuT as jamais vu mes gaufres ? L année dernières je les ai publié ici ! J en ai même fait fourré aux chocolats !
Pourquoi tu demandes après ma wife ? Hchem chouya !@simplement la t es ou ?
Comme ils sont reloux ceux qui se baladent avec ça… ils écoutent souvent du son éclaté en plus
Avoue tu aurais kiffé être ma femme !Non g pas vu
Mais je préfère le sale
J'ai pas oublié ton burger. Gravé à jamais ds ma mémoire
Mais grave ils sont gênant, des fois j leurs dit : eh oh baisse le son la !!Comme ils sont reloux ceux qui se baladent avec ça… ils écoutent souvent du son éclaté en plus
Ah wai tu coup je comprendsSi t’es gaufres m’ont mis l’eau à la bouche
Là je croque une pomme …
Faut liquider le stock
Franchement oui pour tous les snacks resto salon de thé que tu visitesAvoue tu aurais kiffé être ma femme !
Super et bien décrit. Moi je les appelle les sénateurs.
J’aime bcp le estaïle….Elle vient de créer sa marque de vêtement, avec son mari
Salima Aliani - Paris
Salima Aliani Paris c’est tout une équipe, chacun apporte sa pierre à l’édifice, chaque ressource est mise en avant, ensemble nous allons plus loin. Nos pièces sont le fruit d’un amour de la mode, d’une envie de bien faire et d’une volonté forte de vous offrir une collection à la hauteur de vos...www.salimaalianiparis.com
Je pense que le gouvernement Belge veut faire un cloud national pour éviter aux Belges d'aller les stocker dans des clouds transatlantiques
Il a déjà bcp moins de dossier papiers.
Il y a déjà une appli its me qui te permet de tt voir sur toi
Mutuelle
Fiche de salaire
Contributions
Dossier retraite
...
Je peux avoir @Intissarr au moins ?Pourquoi tu demandes après ma wife ? Hchem chouya !
Chouf Ouigo, tu as des tarifs au top.C est cher de fou le TGV c est les vacances la semaine prochaines et j dois prendre 4 billets !
Tu m'as perdue làJe pense que le gouvernement Belge veut faire un cloud national pour éviter aux Belges d'aller les stocker dans des clouds transatlantiques
Une plante. Consommée en tisane , poudre étc , énormément de vitamines, numtriments .. etc
Vas y tu peux elle est encore bloqué à sebta !Je peux avoir @Intissarr au moins ?
Ah oui c est vrai j ai pas regardé Ouigo ça peut être intéressant..Chouf Ouigo, tu as des tarifs au top.
Déjà avec carburant et péages, tu paies 3 billets TGV.
Le combo parfait c’est une fille qui adore nourrir les autres , parce que ça lui donne l’impression de manger et en plus elle aime les hommes dodus ..Tu fais des gaufres sérieux ? T'as un bon appareil qui colle pas ?
Tbarkellah 3lik trouves toi vite une fille que tu pourras gâter culinairement.
Ya que ça de vrai
Et l appartJ’aime bcp le estaïle….