S
Soomy
Non connecté
Comme la spiruline?Une plante. Consommée en tisane , poudre étc , énormément de vitamines, numtriments .. etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme la spiruline?Une plante. Consommée en tisane , poudre étc , énormément de vitamines, numtriments .. etc
Tu m'as perdue là
Mais je te crois
Je n’en sais pas plus …Comme la spiruline?
Moi j'aime quelqu'un qui aime manger. C ttLe combo parfait c’est une fille qui adore nourrir les autres , parce que ça lui donne l’impression de manger et en plus elle aime les hommes dodus ..
A mais tiens lol
Elle est où cette fille ?Le combo parfait c’est une fille qui adore nourrir les autres , parce que ça lui donne l’impression de manger et en plus elle aime les hommes dodus ..
A mais tiens lol
Donc on va plutôt dsle bon sens ici in Belgium ?Si on revient au sujet, j'admire cette initiative, tellement évidente mais que certains gouvernements peinent à mettre en place.
J’adore que les autres mangent et préparer , ça me permet de goûter des petits bouts …je sais pas trop , c’est bizarre lolMoi j'aime quelqu'un qui aime manger. C tt
Ah oui c est vrai j ai pas regardé Ouigo ça peut être intéressant..
Je crois qu’il y’en a beaucoup, je pense que c’est le cas de beaucoup de mamansElle est où cette fille ?
@Intissarr cest la miss de Bladi et tu la laisses passer comme ça pour @simplement la ... c’est bizarre y a calamar sous sableVas y tu peux elle est encore bloqué à sebta !
Oui j avoue tu as raison ! Moi aussi j en ai marre de conduire !Perso, je ne fais que TGV, je déteste conduire, car au bout de 3 heures, je me lasse, ça devient corvée et je ne trouve plus le plaisir.
TGV, tu peux lire, regarder série, film, etc.
Je suis le lot de consolation genre yak ? MdrrJe peux avoir @Intissarr au moins ?
Achète le Tm6 et le all clade !Ça je le souviens .
Un de mes plats préférés
Je sais bien faire lmer9a mais msemen je fois l'acheter malheureusement
Oui, c'est logique, ça évitera aux gens la corvée administrative.Donc on va plutôt dsle bon sens ici in Belgium ?
Moi j'aime manger ds l'assiette de l'autre mordre ds son sandwich boire ds son verre partager. Qd je l écris je le rends cpte que c spec et que ça pourrait en effrayer certains.J’adore que les autres mangent et préparer , ça me permet de goûter des petits bouts …je sais pas trop , c’est bizarre lol
Certains te diront que c pour mieux nous fliquerOui, c'est logique, ça évitera aux gens la corvée administrative.
G pas aimé non plus.Je suis le lot de consolation genre yak ? Mdrr
Surtout toi.Oui j avoue tu as raison ! Moi aussi j en ai marre de conduire !
Mdrrrr pas du tout, t’es là princesse du ciel de Bladi, au dessus c’est le soleilJe suis le lot de consolation genre yak ? Mdrr
T’as trop faim toi@Intissarr sérieux ça te dis d aller prendre un verre avec moi une fois que @simba7 rz fait les papiers ?
En plus j pourrais aller draguer dans le train !Surtout toi.
Imagines toi, assis, avec snickers bouteille d'eau, chaussure enlevés, jambes tendues dans le train, et 3 heures entrain de rêver, de regarder dans le vide, regarder paysage, etc.
Vs
Concentration durant un trajet de 4 ou 5 heures. Chercher où se garer, payer parking...etc.
Il faut choisir la solution la moins pire et celle qui sera bénéfique pour une majorité. C'est clair qu'il y aura des mécontents.Certains te diront que c pour mieux nous fliquer
Exact, si la smala te laisse bien sûr heheEn plus j pourrais aller draguer dans le train !
Tu vends bien le truc propose ça au service marketing tgv qui peine à vendre ses billetsSurtout toi.
Imagines toi, assis, avec snickers bouteille d'eau, chaussure enlevés, jambes tendues dans le train, et 3 heures entrain de rêver, de regarder dans le vide, regarder paysage, etc.
Vs
Concentration durant un trajet de 4 ou 5 heures. Chercher où se garer, payer parking...etc.
Tu t'es cru ds le bateau algeciras/tanger à tes 16 ansEn plus j pourrais aller draguer dans le train !
Je l'ai bien retourné le @Hdidan, je sens sa tête ventiller, entrain de peser le pour et le contre.Tu vends bien le truc propose ça au service marketing tgv qui peine à vendre ses billets
Alalala des bons souvenirs !Tu t'es cru ds ke bateau algeciras/tanger à tes 16 ans
Le bon plan c'est train casa rabat, ou casa Marrakech.Tu t'es cru ds ke bateau algeciras/tanger à tes 16 ans
Mais graveAlalala des bons souvenirs !
Je me suis fait avoir car j'ai fait quelques fois kenitra casa et walouLe bon plan c'est train casa rabat, ou casa Marrakech.
Recontres garanties.
Awdi dawaznaha zahia wallah.Je me suis fait avoir car j'ai fait quelques fois kenitra casa et walou