Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ola. Bon samedi.

Quel drôle de période nous vivons.

Vous en avez pas marre du boulot maison travail ...

Avant je trouve on vivait un peu plus.
Par exemple on allait danser. On allait au resto à pas d'heures.

On profitait. Oui on profitait. On prenait du plaisir. Entre amis, en famille.
Je trouve qu en 10 ans on a perdu cette notion.

Perso je veux prendre du plaisir à nouveau.

Réflexion du moment .

Est ce le tél qui nous bouffent ce temps de plaisir ? Les contraintes actuelles ? Sommes nous devenus plus casanier ?

Ola. Bon samedi.

Réflexion du moment .

Est ce le tél qui nous bouffent ce temps de plaisir ? Les contraintes actuelles ? Sommes nous devenus plus casanier ?
C’est rien c’est juste le pass sanitaire 😂😭

Ola. Bon samedi.

Réflexion du moment .

Depuis le covid la vie est devenue ennuyeuse, une impression de contrôle quoi que tu fasses

Tu vas au resto on doit te contrôler, au ciné pareil, à l'hopital aussi, tu veux te faire un week-end au Maroc sur un coup de tête trop prise de tête avec le test et maintenant le vaccin, voir la famille t'es en stress que l'un d'entre nous a le covid et que tout le monde tombe malade comme ça nous est arrivé l'année dernière v'là la panique général

Bref VDM

Vous vous ennuyez ?
Mark Zuckerberg grand manitou de Facebook à trouvé la solution :

Tu bouges plus de chez toi mais tu as accès à tout, partout dans le monde entier grâce à ton avatar et la réalité virtuelle 🙄

Vous vous ennuyez ?

Tu bouges plus de chez toi mais tu as accès à tout, partout dans le monde entier grâce à ton avatar et la réalité virtuelle 🙄

Même à la Mecque machallah ?

Ola. Bon samedi.

Réflexion du moment .

Avec l'âge on s'assagit de trop

Vous vous ennuyez ?

Endormir la population pour mieux les entuber......

Je me faisais la réflexion l'autre jour......qu"allons nous laisser à la future génération?

Il ne reste quasi plus d'exemples à suivre qui soit inspirant...... les comptes insta et tiktok de bouffons et bouffonnes ont plus de vu que les.comptes qui ont du sens et qui défendent des idées importantes........

Rien que niveau islam....... les gens de sciences disparaissent sans que des remplaçant digne de ce nom prennent la relève........

Et on est en partie responsable......

Endormir la population pour mieux les entuber......

Je me faisais la réflexion l'autre jour......qu"allons nous laisser à la future génération?

Il ne reste quasi plus d'exemples à suivre qui soit inspirant...... les comptes insta et tiktok de bouffons et bouffonnes ont plus de vu que les.comptes qui ont du sens et qui défendent des idées importantes........

Rien que niveau islam....... les gens de sciences disparaissent sans que des remplaçant digne de ce nom prennent la relève........

Et on est en partie responsable......

Complètement.
Bon je n'ai ni Instagram ni tik tok mais je vois bien autour de moi ce que ça fait...

Je parlais avec mes sœurs de la prime inflation de 100€ pour les personnes touchant moins de 2000€ / mois....

Mais que font les français ? Les gros syndicats ? Ceux qui peuvent faire bouger les choses ?

A l'époque, je crois en 1995, une grève générale à fait reculer le gouvernement sur certains projets de réforme. Mon père me racontait qu'il n'y avait plus de transport, rien... L'économie a l'arrêt.

Aujourd'hui les manifestations n'ont plus de "pouvoir".
Juste se recevoir des flashballs en pleine tête.

Le télétravail peut peut-être expliquer les choses en partie. Les gens qui peuvent se le permettre ne sont plus en galère si Ya des grèves que ce soit pour les transports ou les écoles.
Dommage je trouve qu'il n'y a plus ce grand mouvement gréviste bien français...

Les journées à sortir les enfants, physiquement ca m’épuise plus qu’une journée de taff
Après j’ai prévu de faire des trucs en plein air la semaine donc je sent que je vais être.Hs

Complètement.
Bon je n'ai ni Instagram ni tik tok mais je vois bien autour de moi ce que ça fait...

Je parlais avec mes sœurs de la prime inflation de 100€ pour les personnes touchant moins de 2000€ / mois....

Mais que font les français ? Les gros syndicats ? Ceux qui peuvent faire bouger les choses ?

A l'époque, je crois en 1995, une grève générale à fait reculer le gouvernement sur certains projets de réforme. Mon père me racontait qu'il n'y avait plus de transport, rien... L'économie a l'arrêt.

Aujourd'hui les manifestations n'ont plus de "pouvoir".
Juste se recevoir des flashballs en pleine tête.

Le télétravail peut peut-être expliquer les choses en partie. Les gens qui peuvent se le permettre ne sont plus en galère si Ya des grèves que ce soit pour les transports ou les écoles.
Dommage je trouve qu'il n'y a plus ce grand mouvement gréviste bien français...

Mais parce qu'on a créé une société nourrit au plaisir immédiat et ephèmères......

La.preuve regarde combien de gens se sont rués à la vaccination juste pour aller au resto, ciné, etc......

Ola. Bon samedi.

Réflexion du moment .

Perso je pense surtout que c’est en rapport avec l’âge ..
Avant 30 ans j’aimais passer des journées entières dehors, genre dans un centre commercial et y manger le midi etc
Petit à petit ça ne me plaisait plus , c’est comme ça.
C’est plus lié à l’âge je pense

Je vais encore faire un plat bien lourd pour le soir mais je pense que je laisse ma place pour demain ..
Hier le couscous j’ai eu du mal à digérer ..,trop gras pour le soir je pense ..
Y’a que à moi que ça g’fait ca ..
ma fille amène son plat au taff donc ça m’arrange de faire ce genre de truc , calorique , pratique et complet

Ola. Bon samedi.

Réflexion du moment .

Tout le monde de se dit la même chose.

1- avec l'âge, tout ce qui te paraissait ambiance ne l'est plus aujourd'hui
2- Tu vis en IDF, il n'y a plus d'ambiance sur Paris, la météo n'aide pas, tout est cher pour rien.
3- les réseaux sociaux ont remplacé ( les sorties, les ciné, bar etc)
4- moyens de divertissement trop cher, rares, trop/mal fréquentés, viellots...etc

2- Tu vis en IDF, il n'y a plus d'ambiance sur Paris, la météo n'aide pas, tout est cher pour rien.
4- moyens de divertissement trop cher, rares, trop/mal fréquentés, viellots...etc
Perso c’est à ce moment là où j’ai trouvé qu’il n’y avait plus d’avantages à être en région parisienne, …car « manger dehors , sortir comme on veut « c’était les avantages

Perso c’est à ce moment là où j’ai trouvé qu’il n’y avait plus d’avantages à être en région parisienne, …car « manger dehors , sortir comme on veut « c’était les avantages
Il n'y a plus cet avantage.
J'étais revenu d'Espagne et je me suis dis tiens je vais aller à Paris.
Que dire, d'une tristesse...

Il n'y a plus cet avantage.
J'étais revenu d'Espagne et je me suis dis tiens je vais aller à Paris.
Que dire, d'une tristesse...
Depuis le Covid ? Oui c’est sur .., moi je n’ai pas été depuis et franchement ça ne me manque pas .

Soubhannallah

Je pensais même pas que c'était possible
Je croyais que le temps de pause post accochement était plus long - et que enchainer 2 grossesse en un an était impossible
(j'ai pas d'enfants et j'ai jamais particulièrement parlé de sexe post grossesse avec mes copines qui en ont 😅😅)

Je reviens sur ce message,

En zappant à la tv je suis tombée sur un passage des familles xxl.
La mère attend son 8eme enfant,
Le dernier a 6 mois, et elle est enceinte de 4 mois.

Complètement d’accord
après mis à part l’âge y’a aussi une histoire de priorité … t’as plus les mêmes priorités quand t’as une vie de famille forcément tu sors moins et c’est plus les mêmes aspirations

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour