ça s'achète ou une femme ?On est jamais suffisamment un homme sans une femme!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça s'achète ou une femme ?On est jamais suffisamment un homme sans une femme!!
staghfillah akhi!!ça s'achète ou une femme ?
C’est rien c’est juste le pass sanitaireOla. Bon samedi.
Quel drôle de période nous vivons.
Vous en avez pas marre du boulot maison travail ...
Avant je trouve on vivait un peu plus.
Par exemple on allait danser. On allait au resto à pas d'heures.
On profitait. Oui on profitait. On prenait du plaisir. Entre amis, en famille.
Je trouve qu en 10 ans on a perdu cette notion.
Perso je veux prendre du plaisir à nouveau.
Réflexion du moment .
Est ce le tél qui nous bouffent ce temps de plaisir ? Les contraintes actuelles ? Sommes nous devenus plus casanier ?
Ah ah.C’est rien c’est juste le pass sanitaire
Tu conseilles ?Je suis en train de regarder 8 rue de l'humanité sur Netflix. Ça me rappelle le début de la covid.
Pourquoi tu veux faire un brushing ? Tu vas où ?
Ola. Bon samedi.
Réflexion du moment .
Est ce le tél qui nous bouffent ce temps de plaisir ? Les contraintes actuelles ? Sommes nous devenus plus casanier ?
C'est vraiment mort Bladi depuis quelques semaines
Vous vous ennuyez ?
Mark Zuckerberg grand manitou de Facebook à trouvé la solution :
Que sont les "métavers", la nouvelle expérience web de Facebook ?
Facebook espère révolutionner le monde numérique et ses usages. L'achat en ligne, l'usage des réseaux sociaux, les visioconférences seront transformés par de nouveaux univers numériques appelés "métavers", selon la firme de Mark Zuckerberg. Que sont précisément ces "métavers" ? Décryptage.information.tv5monde.com
Tu bouges plus de chez toi mais tu as accès à tout, partout dans le monde entier grâce à ton avatar et la réalité virtuelle
Même à la Mecque machallah ?
Avec l'âge on s'assagit de tropOla. Bon samedi.
Réflexion du moment .
Vous vous ennuyez ?
Mark Zuckerberg grand manitou de Facebook à trouvé la solution :
Que sont les "métavers", la nouvelle expérience web de Facebook ?
Facebook espère révolutionner le monde numérique et ses usages. L'achat en ligne, l'usage des réseaux sociaux, les visioconférences seront transformés par de nouveaux univers numériques appelés "métavers", selon la firme de Mark Zuckerberg. Que sont précisément ces "métavers" ? Décryptage.information.tv5monde.com
Tu bouges plus de chez toi mais tu as accès à tout, partout dans le monde entier grâce à ton avatar et la réalité virtuelle
Endormir la population pour mieux les entuber......
Je me faisais la réflexion l'autre jour......qu"allons nous laisser à la future génération?
Il ne reste quasi plus d'exemples à suivre qui soit inspirant...... les comptes insta et tiktok de bouffons et bouffonnes ont plus de vu que les.comptes qui ont du sens et qui défendent des idées importantes........
Rien que niveau islam....... les gens de sciences disparaissent sans que des remplaçant digne de ce nom prennent la relève........
Et on est en partie responsable......
Wé j’essaye de meubler mais c’est dur … je vais bientôt arrêter cet effort d’animationC'est vraiment mort Bladi depuis quelques semaines
Complètement.
Bon je n'ai ni Instagram ni tik tok mais je vois bien autour de moi ce que ça fait...
Je parlais avec mes sœurs de la prime inflation de 100€ pour les personnes touchant moins de 2000€ / mois....
Mais que font les français ? Les gros syndicats ? Ceux qui peuvent faire bouger les choses ?
A l'époque, je crois en 1995, une grève générale à fait reculer le gouvernement sur certains projets de réforme. Mon père me racontait qu'il n'y avait plus de transport, rien... L'économie a l'arrêt.
Aujourd'hui les manifestations n'ont plus de "pouvoir".
Juste se recevoir des flashballs en pleine tête.
Le télétravail peut peut-être expliquer les choses en partie. Les gens qui peuvent se le permettre ne sont plus en galère si Ya des grèves que ce soit pour les transports ou les écoles.
Dommage je trouve qu'il n'y a plus ce grand mouvement gréviste bien français...
C'est pas waaaw, mais ça fait passer le temps.Tu conseilles ?
Merci pour ta franchise mais je cherche un truc waw qui va me capterC'est pas waaaw, mais ça fait passer le temps.
Perso je pense surtout que c’est en rapport avec l’âge ..Ola. Bon samedi.
Réflexion du moment .
Tout le monde de se dit la même chose.Ola. Bon samedi.
Réflexion du moment .
Et on te remercie pour ça. Tu es adorable.Wé j’essaye de meubler mais c’est dur … je vais bientôt arrêter cet effort d’animation
C’est dur … je vais bientôt flancher …Et on te remercie pour ça. Tu es adorable.
Perso c’est à ce moment là où j’ai trouvé qu’il n’y avait plus d’avantages à être en région parisienne, …car « manger dehors , sortir comme on veut « c’était les avantagesTout le monde de se dit la même chose.
1- avec l'âge, tout ce qui te paraissait ambiance ne l'est plus aujourd'hui
2- Tu vis en IDF, il n'y a plus d'ambiance sur Paris, la météo n'aide pas, tout est cher pour rien.
3- les réseaux sociaux ont remplacé ( les sorties, les ciné, bar etc)
4- moyens de divertissement trop cher, rares, trop/mal fréquentés, viellots...etc
Franchement, si c'est vraiment pour perdre de temps, je te comprends, si non, rester mais sans passer trop de temps.C’est dur … je vais bientôt flancher …
Il n'y a plus cet avantage.Perso c’est à ce moment là où j’ai trouvé qu’il n’y avait plus d’avantages à être en région parisienne, …car « manger dehors , sortir comme on veut « c’était les avantages
Depuis le Covid ? Oui c’est sur .., moi je n’ai pas été depuis et franchement ça ne me manque pas .Il n'y a plus cet avantage.
J'étais revenu d'Espagne et je me suis dis tiens je vais aller à Paris.
Que dire, d'une tristesse...
Soubhannallah
Je pensais même pas que c'était possible
Je croyais que le temps de pause post accochement était plus long - et que enchainer 2 grossesse en un an était impossible
(j'ai pas d'enfants et j'ai jamais particulièrement parlé de sexe post grossesse avec mes copines qui en ont )
Je reviens sur ce message,
En zappant à la tv je suis tombée sur un passage des familles xxl.
La mère attend son 8eme enfant,
Le dernier a 6 mois, et elle est enceinte de 4 mois.
Complètement d’accordTout le monde de se dit la même chose.
1- avec l'âge, tout ce qui te paraissait ambiance ne l'est plus aujourd'hui
2- Tu vis en IDF, il n'y a plus d'ambiance sur Paris, la météo n'aide pas, tout est cher pour rien.
3- les réseaux sociaux ont remplacé ( les sorties, les ciné, bar etc)
4- moyens de divertissement trop cher, rares, trop/mal fréquentés, viellots...etc