Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tbark'Allah

Apparemment c'est après accouchement que la femme est le plus fertile c'est pour ça qu'on lui prescrit la pilule et la met en "garde"
Et parceque aussi beaucoup pensent que le retours des couches, c'est des menstrues donc pas d'ovulation et se permettent d'avoir un rapport quand ça s'arrête un ou deux jours. Et Bim! De nouveau enceinte :D

Je reviens sur ce message,

En zappant à la tv je suis tombée sur un passage des familles xxl.
La mère attend son 8eme enfant,
Le dernier a 6 mois, et elle est enceinte de 4 mois.
Elle est hyperfertile ou elle a décidé de battre un record 😰

Complètement d’accord
après mis à part l’âge y’a aussi une histoire de priorité … t’as plus les mêmes priorités quand t’as une vie de famille forcément tu sors moins et c’est plus les mêmes aspirations
Je pense que c est aussi le cercle d amis qui rétrécie et ne fréquente plus les mêmes centres d intérêt.. quand t es en couple avec enfants tu sors bcp moins que lorsque tu étais celiba..

Meublage , comblage :
J’ai mal aux lèvres sûrement à cause des écarts de température, le matin glagla
L’aprem , crève de chaud …
Et vous ?
ce soir beurre de karité à Max ..

Crybaby Gamin GIF

Oin oin tu veux un mouchoir ?
O hna on pue !!!

Y a aussi le proverbe africain : l’homme blanc a une montre mais il n’a jamais le temps !! :D
La notion du temps c’est l’histoire de ma vie
Je suis tjs tjs tjs tjs tjs à la bourre pour tout et ça me cause toujours des problèmes pour tout … ça doit certainement avoir une signification, un truc inconscient ou je ne sais pas mais j’aimerai tellement y remédier
J’ai une montre mais je ne la porte que peu lol ça me saoule de la mettre de l’enlever, de la remettre …

La notion du temps c’est l’histoire de ma vie
Je suis tjs tjs tjs tjs tjs à la bourre pour tout et ça me cause toujours des problèmes pour tout … ça doit certainement avoir une signification, un truc un inconscient ou je ne sais pas mais j’aimerai tellement y remédier
J’ai une montre mais je ne la porte que peu lol ça me saoule de la mettre de l’enlever, de la remettre …
Il faudra q on t’avance l’heure sans q tu sois au courant !!😂😂😂

J’étais entrain de me tartiner de crème … et du coup je me disais que j’étais une vraie arnaque faussement naturelle…
Karité sur les lèvres , hydratant sur les yeux , crème double sur le visage
Sur le bidon même , le cou
Les pieds ,
Les mollets car je trouve que j’ai la peau sèche à cet endroit en ce moment…

mais bon je ne mets pas de fond de teint , je suis « naturelle «
Mdrr quelle arnaque

Je suis rentré éreinté du travail
Surtout les transports le lundi. C'est la jungle.
J'envisage vraiment de partir en province.
Dur
2- Tu vis en IDF, il n'y a plus d'ambiance sur Paris, la météo n'aide pas, tout est cher pour rien.
Perso c’est à ce moment là où j’ai trouvé qu’il n’y avait plus d’avantages à être en région parisienne, …
J'étais revenu d'Espagne et je me suis dis tiens je vais aller à Paris.
Que dire, d'une tristesse...

Paris a le blues…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour