Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle est hyperfertile ou elle a décidé de battre un record 😰

Oui sûrement hyperfertile. Un résumé des âges

Maël, 15 ans, champion de judo, Deynis, 14 ans, champion de boxe, Timéo, 10 ans, Emma, 7 ans, Lila-Rose, 6 ans, deux petites filles qui font de la danse, Maloé, 4 ans, et enfin, le petit dernier, Rubenn, 6 mois

Mais sinon une autre famille, oui c'est vraiment très rapproche les âges.
Paul, 11 ans, Jean, 10 ans, Adèle, 9 ans, Louis, 7 ans, Charles, 5 ans, Marcel, 3 ans, Rose, 2 ans et Valentine, 8 mois

Maël, 15 ans, champion de judo, Deynis, 14 ans, champion de boxe, Timéo, 10 ans, Emma, 7 ans, Lila-Rose, 6 ans, deux petites filles qui font de la danse, Maloé, 4 ans, et enfin, le petit dernier, Rubenn, 6 mois

Paul, 11 ans, Jean, 10 ans, Adèle, 9 ans, Louis, 7 ans, Charles, 5 ans, Marcel, 3 ans, Rose, 2 ans et Valentine, 8 mois

Des équipes de foot !!😳😳😳

Tbark'Allah

Apparemment c'est après accouchement que la femme est le plus fertile c'est pour ça qu'on lui prescrit la pilule et la met en "garde"

Oui et en plus c'est encore une période fragile dans le sens où il y a la fatigue, faut se remettre dans le rythme à prendre tous les jours la pilule, tu es occupée avec bébé donc être vigilent et ne pas l'oublier aussi.
Etc etc

je suis exténuée rien qu’à imaginer ….. les cris, le bordel, des jouets partout, des lessives à ne plus en finir, des couches, des biberons toute la journée, les mains dans le 💩 toute la journée ….. et des nuits blanches …les rdv chez le médecins… sauf quand ils ne prennent pas de nouveaux patients … les vaccins 💉 à ne pas oublier … les boîtes de lait qui prennent toute la place … et l’heure du bain l’eau partout … je sais pas ce qui les motive en vrai 😂
😭

je suis exténuée rien qu’à imaginer ….. les cris, le bordel, des jouets partout, des lessives à ne plus en finir, des couches, des biberons toute la journée, les mains dans le 💩 toute la journée ….. et des nuits blanches …
😭

Oui soubhanallah faut de la super patience et du courage aussi.
Et certains disent que ce n'est pas du boulot d'être au foyer

La 2eme famille que j'ai cité.
5,6 machines par jours. Et en plus elle fait le repassage.

Oui soubhanallah faut de la super patience et du courage aussi.
Et certains disent que ce n'est pas du boulot d'être au foyer
La 2eme famille que j'ai cité.
5,6 machines par jours. Et en plus elle fait le repassage.
Cest trop
J’espère qu’elle est aidée ?

Cest trop
J’espère qu’elle est aidée ?

Par qui ? Elle avait pris qqun pour le repassage mais c'était mal fait. Donc c'est elle qui fait.
Le mari, chef d'entreprise. Je ne sais pas s'il aide ou pas.
Mais la mère semble hyper carré.

(j'ai regardé cet aprem l'épisode)

oui mais nos grands-mères n’avaient pas forcément accès à l’information et à la contraception …
Hsen la3wen comme on dit hein 😰😭😅

Après certains c'est un choix.
Elle disait qu'elle rêvait toujours d'avoir une grande famille.

Soubhanallah parfois je me s'en débordé et je dis à ma mère tbarqallah je ne sais pas comment tu faisais.

Ni de la tremper correctement dans le miel :D

Tu viens de faire ma journée meskhota 😂😂😂

Series Lol GIF by CANAL+

Complètement d’accord
après mis à part l’âge y’a aussi une histoire de priorité … t’as plus les mêmes priorités quand t’as une vie de famille forcément tu sors moins et c’est plus les mêmes aspirations
Mdr, mais tu as déjà vu un Marocain qui change d'aspiration après vie de famille.
Tu les vois traîner f les cafés à défaut avoir un coin où aller flâner 🤣
Genre week-end entrain de bricoler, tendre pelouse, etc. Pour lui, ça, ce n'est pas une activité, ces des travaux forcés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour