Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jkiffe trop les chats moi ♥️… tu verrais ce que me propose insta et TikTok, un cauchemar pour toi 😅😆
Deja une pub je zappe alors j'imagine même pas en proposition sur mon téléphone. Le pire c qd une personne me parle de ses chats . Je me mord l'intérieur de la joue pour ne pas lui dire j'en ai rien à kik de toi ton rapport avec les chats.

C pas ce que je suis en train de faire là

Le seule télé-réalité que j’ai regardé , et c’était la première. : loft story
Regardez sur cette chaîne il y’a les débuts …
J’avais oublié , ça me rappel une certaine époque

Quelqu’un pourrait m’expliquer :les chiites aussi jeûnent pendant ramadan ?
les gros hs que je fais c’est terrible lol

Une info pour celles et ceux que ça intéresse......

Je vous avais demandée des solutions contre les pellicules...... j'ai testé le citron..... le bicarbonatte..... bain dhuile..... etc et rien ne m'a soulagée..... car le lendemain du shampoing j'avais des démangeaisons de malade et des grosses pellicules prenaient forme......

Puis je suis tombé par hasard sans chercher..... (merci aux espions algorithm qui enregistres nos mots loool) sur une recette simple que j'ai testé.....

Pour la première fois depuis un an j'ai pu ne pas laver mes cheveux une semaine complète sans qu'ils soient sales..... sans la moindre pellicule.....sans la moindre démangeaison.........

Il s'agit de mélanger 1 tasse de vinaigre de cidre et 1 tasse d'eau et vaporiser tout son crane et ses cheveux. Masser le cuir chevelu et laisser poser entre 15 min à 1h......

Puis laver ses cheveux...... j'ai utilisée un shampoing à l'avocat et beurre de karité..... habituellement il me fallait 3 à 4 lavages pour enlever les pellicules.....et là en un lavage c'était partie.

Je suis aux anges.....

Normalement à faire 2 fois par semaine......
D’après toi du coup qu’est ce qui a créer ça ? Le fait que le vinaigre enlève le calcaire ?

Le ghassoul c’était idem pour moi ça m’a ramené trop de volume j’ai pas aimé

@Ismahane1200
Un tuto pour le eye-liner 👍

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour