Je suis sure tu as voulu hrag en France quand tu as lu cette infoVous êtes gâtés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sure tu as voulu hrag en France quand tu as lu cette infoVous êtes gâtés.
Je veux plutôt venir pour voir certaines personnesJe suis sure tu as voulu hrag en France quand tu as lu cette info
Deja une pub je zappe alors j'imagine même pas en proposition sur mon téléphone. Le pire c qd une personne me parle de ses chats . Je me mord l'intérieur de la joue pour ne pas lui dire j'en ai rien à kik de toi ton rapport avec les chats.
C pas ce que je suis en train de faire là
Quelque soit ton département, ta ville ou ton continent...Je suis amoureux de cette meuf, vous trouvez pas qu’elle a quelque chose de spécial ?
La hninance
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Wallah que je suis sérieux je kiffe les premières de la classe c’est mon styleQuelque soit ton département, ta ville ou ton continent...
Sinon : t'es sérieux ?
Pourquoi personne ne la calculerait? Elle est jolie je trouve.Wallah que je suis sérieux je kiffe les premières de la classe c’est mon style
Tu vois la binoclarde sac d’os beauté naturelle jamais maquillée, tout devant que personne calcule, ben moi je sais pas pourquoi ça m’attire
Ah non je parlais de style, pas de cette nana là en particulierPourquoi personne ne la calculerait? Elle est jolie je trouve.
Tu lui as parlé ?Ah non je parlais de style, pas de cette nana là en particulier
Oui oui elle est jolie je trouve aussi, j’aime bien !
C'est trop tristeDepuis hier je lis des articles sur elle meskina
L’avenir me fait peur quand je vois et je lis tout ce qui se passe
Ça pourrait arriver à nos neveux et nièces et nos enfants Allah yahfad
Haaa t'as pas eu la ref ?Wallah que je suis sérieux je kiffe les premières de la classe c’est mon style
Tu vois la binoclarde sac d’os beauté naturelle jamais maquillée, tout devant que personne calcule, ben moi je sais pas pourquoi ça m’attire
Barakouda
Ba c’est bien ! Ça change je trouveWallah que je suis sérieux je kiffe les premières de la classe c’est mon style
Ohhhh
C'est elle qui devrait venir me parlerTu lui as parlé ?
Put1111 j ai mit un jean que j avais acheté l année dernière il me serre de ouf j suis obligé de conduire déboutonner..
Non j'ai pas la ref vas y dis moi toutHaaa t'as pas eu la ref ?
Ben les goûts et les couleurs hein, je vais rien dire Mais c'est étonnant mdr
J'aime bien Cats Eyes aussiBa c’est bien ! Ça change je trouve
Je te crois pasC'est elle qui devrait venir me parler
A cause de tout ce que tu bouffesPut1111 j ai mit un jean que j avais acheté l année dernière il me serre de ouf j suis obligé de conduire déboutonner..
Ohh nan la du coup le côté intello ça apporte moins de problèmes normalement… c’est vraiment plus simpasJ'aime bien Cats Eyes aussi
Qui est chez Bouygues ? C'est en panne depuis ce matin !
Les tortues ?Vous pensez que c'est truqué?
Les commentaires sont trop marrant.....
9GAG: Go Fun The World on Instagram: "[📹 @vernbestintheworld ] If Green Shells in #MarioKart were real 🐢💨 -⠀ #9GAG #tortoise #Turtle #wildlife #animal #mario"
2M likes, 21K comments - 9gag on October 24, 2021: "[📹 @vernbestintheworld ] If Green Shells in #MarioKart were real 🐢💨 -⠀ #9GAG #tortoise #Turtle #wildlife #animal #mario"www.instagram.com
Les tortues ?
Soubhannallah
Je pense pas que ce soit truqué en fait (lawa3lem)
Quand la meilleure façon pour vous détendre c’est de prendre un grand seau d’eau, du liquide pour laver par terre , un balai et hop …
J’ai passé en revue l’appart, le balcon, le couloir du palier, les escaliers communs
Mouhim ça détresse
# conchita inside