S
Soomy
Non connecté
A3la rass ou l3inSi demain tu es stressé passe me voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A3la rass ou l3inSi demain tu es stressé passe me voir
J’ai complété
Et tu voulais quoi à la base ?Pas aussi court mais trop droit
Put1111 j ai mit un jean que j avais acheté l année dernière il me serre de ouf j suis obligé de conduire déboutonner..
Chanceuse ! Moi le stresse me fatigue, 0 énergie pour faire quoi que ce soit.Quand la meilleure façon pour vous détendre c’est de prendre un grand seau d’eau, du liquide pour laver par terre , un balai et hop …
J’ai passé en revue l’appart, le balcon, le couloir du palier, les escaliers communs
Mouhim ça détresse
# conchita inside
Et tu voulais quoi à la base ?
Une mèche effilée ?
Touche plus à rien et va rattraper chez le coiffeur .
Tkiet ça pousse vite
Un style de frange rideau
En vérité je suis Hs mais ttaleur je suis rentrée la voisine a laissé une odeur atroce qui se répand dans le couloir et ça me énervéeChanceuse ! Moi le stresse me fatigue, 0 énergie pour faire quoi que ce soit.
Tbarkallah 3lik
Mais c est exactement ça ! Bientôt j vais plus la voir quand j vais faire pipi..
Oui faut que je fasse attention !A cause de tout ce que tu bouffes
J ai 70 m2 a faire si tu veux vraiment te détendre..Quand la meilleure façon pour vous détendre c’est de prendre un grand seau d’eau, du liquide pour laver par terre , un balai et hop …
J’ai passé en revue l’appart, le balcon, le couloir du palier, les escaliers communs
Mouhim ça détresse
# conchita inside
Canon ! J'aime trop !
Quoi tu crois que je suis allé lui parler ?Je te crois pas
Un peu Hs mais en voyant cette photo (oui elle est canon je dis pas le contraire) j’ai pensé à ça
Regarde la pièce jointe 300057Regarde la pièce jointe 300058Regarde la pièce jointe 300059
Ah non détrompe toi wallahOhh nan la du coup le côté intello ça apporte moins de problèmes normalement… c’est vraiment plus simpas
Jure wallah tu sais pas ce que c’est une frange rideau ?Je visualise pas très bien
T'as un exemple ?
Bah ouiii marhabaaaaa ! Faut pas hésite !! C est une très bonne thérapie !Ça va t’es moins loin que @Mercipapa en plus
Jure wallah tu sais pas ce que c’est une frange rideau ?
@Pumpkin t’es où ? Faut l’éduquer la jeunette la
Et est ce que ceux qui ont pas de bide révérer d en avoir ?Tu veux que je te dise un truc qui est drôle dans la vie ?
Celles qui ont les joues rondes rêvent de visages fins et se font enlevées leurs boules de bichat....
Et celles qui ont le visage naturellement tracé préfèrent les joues rondes et bien remplies....
On n'est jamais content de ce que l'on a .
Et une fille bête ça pose sûrement des questions pour lesquelles il n’y a aucune réponse possible lolAh non détrompe toi wallah
Une fille intelligente ça se pose constamment des questions et c’est beaucoup de problèmes à gérer
Maison squattée pour la 3ème fois à Toulouse: la fille du propriétaire dénonce une "loi mal faite"
"Je comprends pas pourquoi c'est à nous, victimes, de nous battre", s'indigne sur BFMTV Marie-Ange Dematis, la fille de Georges Dematis, dont la maison secondaire est squattée pour la 3e fois.www.bfmtv.com
Mais grave. Mais ça fait tellement insensible. Mais à l'intérieur je bouillonne.
Tellement relou de devoir faire semblant de rire et de s'intéresser, de dire "haaan c'est mignon"
Alors que t'as qu'une envie c'est qu'elle s'arrête de parler pck tu t'en fous de son chat
Perso je préfère de loin les joues rondesTu veux que je te dise un truc qui est drôle dans la vie ?
Celles qui ont les joues rondes rêvent de visages fins et se font enlevées leurs boules de bichat....
Et celles qui ont le visage naturellement tracé préfèrent les joues rondes et bien remplies....
La justice ne fera rien du toutTfou ça degoute.
Autant quand c'est vraiment des gens dans le besoin, ok
Mais la ce sont juste des sauvages.
Faut leur péter les genoux.
Un truc que bassem avait fait de bien, ils avaient parlé de lui partout, quand il avait aidé un petit vieux youssef à récupérer sa maison.
J'espère qu'ils vont aidé ce petit monsieur aussi. Parce que meskin s'il attend la justice ça se fera dans des années.
C’est comme les cheveux lolTu veux que je te dise un truc qui est drôle dans la vie ?
Et est ce que ceux qui ont pas de bide révérer d en avoir ?
Perso je préfère de loin les joues rondes
Ça fait plus jeune, ça adoucit le visage, il reste une certaine candeur … alors que ces visages creusés ça donne tout de suite un air froid
C’est comme les cheveux lol
Les lisses les veulent frisés et les frisés payent des fortunes pour les lisser
Mdrrrrr why not?Quoi tu crois que je suis allé lui parler ?
Genre elle a 10 000 followers et elle va répondre avec un profil avec un cheval ?