Mercipapa
VIB
Canon ! J'aime trop !
Bon maintenant qu'on a le "expected " , tu peux nous montrer le vs " réality " ?
Non je vais faire beuger vos écrans sinon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Canon ! J'aime trop !
Bon maintenant qu'on a le "expected " , tu peux nous montrer le vs " réality " ?
@simba7 est coiffeur, tu ne le savais pas ?J'avoue
Juste me dis pas que toi tu savais ... et moi pas.
Là je me poserais de sérieuses questions
Le plus drôle c'est que je l'a fait souvent cette frange mais je savais pas du tout qu'elle s'appelait comme ça
Tu crois que je devrais aller sur le topic de @Pumpkin là ? Celui où on partage nos découvertes du jour.
Je suis au max de ma curiosité intellectuelle là.
Sabah el kheir j ai fait un superbe rêve j viens de me réveillé j ai rêver que j avais passé la nuit avec Maria Carey ! J espère que j vais la rencontrer cette semaine ! N oubliez pas j suis là version homme d @EvilQueen ! Allez bonne journée ! Bisou
Tu fais du mma ?Salam alikoum les gens
J'ai repris le MM aujourd'hui...... bon sang que ça fait du bien.....
Tu fais du mma ?
Tiens un petit son mais à fond dans ton bureau !Ola bonjour à toute et tous.
Bonne journée
Salam alikoum les gens
J'ai repris le MM aujourd'hui...... bon sang que ça fait du bien.....
C est du MMA pour les débutants !Salammmm
C'est quoi le MM ?
Il lui va bien son legging au moins ?On en parle de la Secrétaire qui depuis lundi à ça au pieds
Avec un legging
Regarde la pièce jointe 300088
Salammmm
C'est quoi le MM ?
Le Miracle Morning..... ce que l'islam enseigne depuis des siècles est devenu tendance de nos jours.
Un type à interviewer les personnes qui connaissent le success dans leur vie.....et ils avaient tous un point commun..... ils se réveillent tôt vers 5h du mat ou plus tôt afin de mettre en place des routines qui les aident à donner le meilleur d'eux même......
Il y a un livre Miracle Morning qui explique en détail et donne des idées de routines à faire......
Ça fait des années mnt que je le faisais....... mais suite à des petits soucis de santé..... j'ailaissé tomber......mais là je reprends en le faisant à ma sauce....
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt comme on dit
Mashallah, moi à 05h 3ad j'ai la grosse envie dd dormir.Le Miracle Morning..... ce que l'islam enseigne depuis des siècles est devenu tendance de nos jours.
Un type à interviewer les personnes qui connaissent le success dans leur vie.....et ils avaient tous un point commun..... ils se réveillent tôt vers 5h du mat ou plus tôt afin de mettre en place des routines qui les aident à donner le meilleur d'eux même......
Il y a un livre Miracle Morning qui explique en détail et donne des idées de routines à faire......
Ça fait des années mnt que je le faisais....... mais suite à des petits soucis de santé..... j'ailaissé tomber......mais là je reprends en le faisant à ma sauce....
Mashallah, moi à 05h 3ad j'ai la grosse envie dd dormir.
Il lui va bien son legging au moins ?
Prends la en photo j vais te dire !Taz tu parles
Il ne fait pas froid pour ça en ce moment ?On en parle de la Secrétaire qui depuis lundi à ça au pieds
Avec un legging
Regarde la pièce jointe 300088
Il fait super bon en ce moment en France avec grand soleil !Il ne fait pas froid pour ça en ce moment ?