Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dis à demainAmis du soir bonsoir
Oula bonne soirée ?
je xplik:
Quand vous avez fini votre taf, vous dites « bonsoir ! »
Ou « bonne soirée » ?
Et allez c’est reparti !!!C est la mierda la Gare du Nord alerte à la bombe !
J'aime l'idée de les noter dans un cahierQuand j'ai commencé à me rendre compte que certains de mes rêves se réalisaient (j'arrivais a les comprendres dans la majeur partie des cas même si c'est souvent symbolique)
J'ai commencé à noter mes rêves dans un cahier afin de décoder tout ça....... mais hormis certains symboles....... j'ai vraiment décodé grand chose
Par contre je sais quand c'est bon ou mauvais.....quand ça va arriver dans l'immédiat ou pas.....quand c'est en lien avec mes proches ou l'entourage ou non.......
J'avais rêvé de la defunte mère d'une amie d'école dont je n'avais plus de nouvelle depuis des années...... dans ce rêve sa mère me donnait quelque chose et elle était contrariée...... en me réveillant j'étais pas bien...... j'ai fais une recherche dans mes vieux agenda pour voir si son num de l'époque était là.
Je le trouve et je lui envois un message car en appel personne ne répondait.... je lui dis slt c'est evil, je me permets ce message car j'ai rêvé de ta maman et je voulais juste savoir si tu allais bien.
Elle me rèpond texto "est-ce que ma mère était fâchée après nous?" Et je lui répond oui.....
Et là on se parle......elle en pleur car depuis la mort de leur mère ils n'ont plus fait de sadaqa......
C'est tt kon.....mais se sont des trucs ainsi.....ou pire lol
Elle a tellement pas assumé qu’elle s’est barrée ?
Je dis à demain
Grave j avais une cliente qui devait rentré chez elle à Londres elle est obligé de resté elle devait changer son billet on lui réclame 700e !Et allez c’est reparti !!!
Ça se trouve y’a rien mais ils vont bloquer des milliers de gens avec leur konnerie
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Il parait que ceux qui rêvent de chien sont possédé lol
Et après ils vont se demander pourquoi les gens quittent la France ….Grave j avais une cliente qui devait rentré chez elle à Londres elle est obligé de resté elle devait changer son billet on lui réclame 700e !
Comment réagirait votre père si vous lui faite ça?
Żµßåïŕ on Instagram: "All credit goes to @shayankaffash"
2M likes, 17K comments - _syedzubair_ on October 9, 2021: "All credit goes to @shayankaffash".www.instagram.com
J'ai déjà lu ça avant.Wesh ? Les asiatiques n’ont pas besoin de déo ?
Il faut oser lui faire ça
On rigolait bien avec mon père Allah yrehmou mais pas à ce point.
En effet j’avais lu un truc récemment qui dit qu’il est quasi impossible de trouver du déo en Corée du Sud par exempleWesh ? Les asiatiques n’ont pas besoin de déo ?
Quand la meilleure façon pour vous détendre c’est de prendre un grand seau d’eau, du liquide pour laver par terre , un balai et hop …
J’ai passé en revue l’appart, le balcon, le couloir du palier, les escaliers communs
Mouhim ça détresse
# conchita inside
Complètement d'accord
J'envie les joues bien rondes .je trouve ça plus frais et juvénile.
Et la couleur de peau?
Des blanches qui se tuent aux uv .... poudre du soleil etc...
Pendant que des brunes se cachent du soleil et se camoufle le teint ...
La liste est longue sur l'insatisfaction des humains
Et celle qui a la peau blanche, qui est rousse et en plus avec des taches de rousseurs et qui a longtemps complexée par rapport à ça...
Bref jamais content de ce que l'on a....
Et celle qui a la peau blanche, qui est rousse et en plus avec des taches de rousseurs et qui a longtemps complexée par rapport à ça...
Bref jamais content de ce que l'on a....
Haha comme tu dis !
Moi j'aime trop les rousses ... taches de rousseurs etc
Je comprends pas comment elles complexent.
Lara ? Elle s’est mariée j’ai lâché l’affaireAlik salam @simba7
Oui je suis rousse, auburn plus précisément
Et maintenant tu n'aimes plus Lara Fabian ?
Petit florilège de remarques que je me suis prise dans les dents :
Poil de carottes, taches de son, tu as bronzé avec une passoire, les rousses sont des sorcières etc...
En hiver, mes taches de rousseur sont plutôt discrètes mais dès qu'il y a un rayon de soleil, je bourgeonne
Lara ? Elle s’est mariée j’ai lâché l’affaire
Et toi t’es mariée poile de carotte ? punaise comment j’ai fait pour te louper, t’avais pas lu quand je cherchais la rousse de Game of Trones sur Bladi ?
Mariée, maman....
À force de rester sur le quai tu as raté le train....
Je te souhaite sincèrement de trouver une jeune femme qui saura te rendre heureux et qui sera à la hauteur de tes attentes dis Amine
Mdrrrrr
Ah mais tu es rousse alors !
Sont kons les gens !!!
Question bête, mais tu trouves que les gens sont actuellement tout autant " méchant" envers les roux qu'avant ?
Je pose la question parce que j'ai l'impression qu'avant c'était courant les railleries . Mais que mtn un peu moins ? La beauté est un peu plus " pluriel " ?
En tout cas j'espère ...
Mais sache que pendant que certains te taquine.... d'autres t'envie
Profites en je ne suis que de passage@Exutoire j ai eu un enchaînement de like il y a pas à dire t es de retour