Y a qu'un mec qui peut cuisiner ça et je ne suis pas de ce bord là moi !Inchallah @simba7 il tombe sur une femme qui va lui faire ça tous les jours ! Regarde la pièce jointe 300110
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a qu'un mec qui peut cuisiner ça et je ne suis pas de ce bord là moi !Inchallah @simba7 il tombe sur une femme qui va lui faire ça tous les jours ! Regarde la pièce jointe 300110
Vas sur Google tout est écrit ….
On va pas y passer la journée
Faut se calmer ! Quel forum de mrdeVas sur Google tout est écrit ….
On va pas y passer la journée
Reste wach bikMr @Bladi puis je supprimer mon compte . Ça fait déjà XX demande merci
Je ne pense pas qu'il sera du même avis que toi@simba7 va cuisiner pour toi
Tu voulais dire je vais la cuisiner ou je vais cuisiner pour elle ?@simba7 va cuisiner pour toi
EffectivementJe ne pense pas qu'il sera du même avis que toi
Cuisiner pour elle ( j'ai essayé d'être prudent dans la formulation)Tu voulais dire je vais la cuisiner ou je vais cuisiner pour elle ?
C’est différent
Il cache son jeu, il sait cuisiner, j'en suis sûr.Je ne pense pas qu'il sera du même avis que toi
MDRRR qu’est-ce qui te fais dire que j’ai longtemps vécu seul ?Il cache son jeu, il sait cuisiner, j'en suis sûr.
D'ailleurs @Pumpkin fais attention avec les gars qui ont vécu longtemps seuls...ya latif il faut y aller molo avec eux
Ce n'était pas à ton égard, mais je voulais en profiter.MDRRR qu’est-ce qui te fais dire que j’ai longtemps vécu seul ?
Ce soir je me suis fais une petite fondue, très basique mais sympa, mauvaise langue ça
Il y a du fromage au Sénégal ? Me dit pas la vache qui rie c est pas du formage pour moi !MDRRR qu’est-ce qui te fais dire que j’ai longtemps vécu seul ?
Ce soir je me suis fais une petite fondue, très basique mais sympa, mauvaise langue ça
Ça doit être aphrodisiaque ce truc ..
Pourquoi tu vas où encore !!
Je sais pas quoi répondreMais pourquoi tu rigoles j suis sérieux ! J suis le tuteur de toutes les bladinettes c est moi qui prends des nouvelles de tous le monde !
Je connais une fille comme ta description qui l’a très treees bien vécu… vu qu’elle a grandit au Maroc.
bien que se soit un peu à la mode, elle le vit un peu difficilement depuis qu’elle est en France où les gens ne l’a calculent pas plus que ça.
Apparemment au Maroc, elle est vu comme la 8ieme merveille du monde (j’exagère à peine)
comme quoi… tout dépend de là où on est lol
Les gens sont méchants et inconscients du mal qu'ils peuvent faire....Les gens sont méchants pfff
Toi… tu as sans doute pas grandi au Maroc lol
Tu es une femme ?Au Maroc c'était autre chose du genre :
"psst, psst ya zine fine dar bak ? ..." et moi dans ma tête "viens voir Ba el Haj, tu ne seras pas déçu de l'accueil..."
"mni cheftek ma janni nhass..." et moi dans ma tête "va te faire une cure de somnifères ça fera des vacances à tout le monde..."
"ya moulate chaar el medeheb baghi nji nkhetbek..." et moi dans ma tête " laisse moi tranquille..."
Bref des disquettes bien rodées, bien usées et surtout bien rayées
Les gens sont méchants et inconscients du mal qu'ils peuvent faire....
C’est dur de deviner avec le pseudo lol
C'est vraiC’est dur de deviner avec le pseudo lol
Si seulement..,Avez vous des astuces, des techniques pour "lâcher prise"?
Je fais du yoga de patate , j’en ai fait aujourd’hui , ça fait quand même du bien …mais bon c’est limitéToi aussi, tu as du mal ?