Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais du yoga de patate , j’en ai fait aujourd’hui , ça fait quand même du bien …mais bon c’est limité
Oui c’est du yoga ou tu es assis et où tu reste passive à faire une position d’étirement ( sans utilisé tes muscles) tu peux quasi t’endormir..Yoga de patate
Je n'arrive pas à rester concentrée, mon esprit est en constante ébullition, impossible de mettre mon cerveau en mode off...
Je ne connais pas....Oui c’est du yoga ou tu es assis et où tu reste passive à faire une position d’étirement ( sans utilisé tes muscles) tu peux quasi t’endormir..
En ce moment moralement je ne suis pas au top , donc oui ça m’aide quand même
Merci, ikoun el kheir inch'AllahIl faut procéder par élimination de tes problèmes… tu fais le trie ,et tu minimalise l’ampleur du problème.., pour au final te dire qu’il ya plus grave que ce problème et que de toute façon , arrivera ce qui devra arriver et laisser aller
Inchallah..Merci, ikoun el kheir inch'Allah
Viens en mp !Je sais pas quoi répondre
Viens en mp !
Salam, bonjour à tous
Bon vendredi, belle journée à vous
Mouaaaaaaaaahhhhhh dans ta face loool
Bon vendredi à toi aussi
C'est possible d'avoir 2 mouaaaaaaaaahhhh dans ma face ?
Agréable journée à toi, tes proches et à vous tous
Halloween
Non même pas c’est mon outfit of the dayHalloween
Waow le charme oriental
Merci toi au moins tu reconnais la boté numérique !Waow le charme oriental
Rak mnawra à zine
Allah i ziyene iyamekRak mnawra à zine
El alwane wou dakchi
Mdrr tu mets "" alors que t'as pas compris !! C'est la chanson de La Fouine à l'époqueNon j'ai pas la ref vas y dis moi tout
MDR pourquoi étonnant, en même temps si j'étais un BG peut être que j'aurais d'autres gouts
Personne n'indexe ses goûts sur sa propre beauté c'est nimp çaNon j'ai pas la ref vas y dis moi tout
MDR pourquoi étonnant, en même temps si j'étais un BG peut être que j'aurais d'autres gouts
J'adore ce genre de paysagesBonjour les blabla !!
Ouais j’avoue et je serai mdrrrrr tout le long
Ca dépend vraiment de ce sur quoi tu veux lâcher priseAvez vous des astuces, des techniques pour "lâcher prise"?
OuiAvez vous des astuces, des techniques pour "lâcher prise"?