S
Soomy
Non connecté
Tu aurais dû lui demander de faire son taf et de contrôler les pass!!!!! C'est quoi cette relâche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aurais dû lui demander de faire son taf et de contrôler les pass!!!!! C'est quoi cette relâche.
Grave, ou à minima une humiliation publique, en virant les non vaccinés...de quoi assouvir son ego
Franchement j’en ai plus vu depuis longtempsGrave, ou à minima une humiliation publique, en virant les non vaccinés...de quoi assouvir son ego
D'ailleurs, il n y a plus de contrôle je crois non ?
Le ster = l occultation
T as entendu @simplement la ca rafraîchi l haleine !!
Excellente page la santé dans l’assiette !
Wiiiiiiili al
Excellent j’y apprend bcp !!!Excellente page la santé dans l’assiette !
Le ster = l occultation
Ster dyal nnefe7a !!
Ster ma ster AllahSter dyal nnefe7a !!
Bon en fait non elle ferme pas completement mais c’est uniquement a emporter maintenantKwaaaaa? C’est fini fini? Mais why?
Ahe nan mais le candiot rip... même le ryad à côté je crois ou alors le bazar turque
Y’a un poke bowl ou je ne sais pas un resto thaï je crois
tout a changé dans ce coin
J’y suis allée en septembre je croyais que j’avais changé de ville :-(
Ils ont piqué tous nos bons souvenirs
Maybe elle est contre le pass sanitaire ...Bon en fait non elle ferme pas completement mais c’est uniquement a emporter maintenant
Regarde la pièce jointe 300637
Une tendance mondiale pas que sur tiktok
Il s'appelle comment d'ailleurs ? @SoomyWiiiiiiili al
Bnate kounou 7adgate
Ster ma ster Allah
En gros la vie de l'autre ressemble a une lefta (navet)!!
Je pensais que mettre un masque dispensait de mettre la ceinture car le covid est plus létal que la voiture ...
Excellent pour le colon ( en jus hein pas en suppo )J ai un rendez vous galant vous pensez quoi de mon bouquet de fleurs ? Regarde la pièce jointe 300645
J’imagine que c’est chancelière allemande qui va l’inaugurer
A part la barbe de mes ******** j ai rien rasé du tout !Nos blablaboyz avez vous rasé la barbe et laissé la moustaj pour le Movember ? Askiparé ça lutte contre le cancer des testicules
Physiologiquement j ai tjs pas capté le lien mais je cherche tjs
@EvilQueen ca te parle toi mon bouquet de fleurs tu penses que ça pourrait te faire plaisir ?