Hdidan
VIB
J ai enfin trouver ton point faible !En bonne bagra que je suis..... j'aime la verdure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai enfin trouver ton point faible !En bonne bagra que je suis..... j'aime la verdure
J ai enfin trouver ton point faible !
Quelle poésie !A part la barbe de mes ******** j ai rien rasé du tout !
Je vais me régaler j ai choisi le Reuben ! Regarde la pièce jointe 300659
Il est Balaise aussi ! Regarde la pièce jointe 300661
Pastrami !C'est quoi le truc rouge?
Pastrami !
Ghi cher o sketti ?Ça fait cher tt de même
Mais bsahtek
Mohim c est cherPastrami !
C est très bon j aime bcp ! Mais j ai eu les yeux plus gros que le ventre j ai pu manger que la moitié j étais calé ! Regarde la pièce jointe 300664
C est cher mais c est bon ! Mais bon tu peux en faire un 2eme repas tellement c est consistant !Mohim c est cher
Vu le prix t as intérêt à en faire un 3ème meme!!C est cher mais c est bon ! Mais bon tu peux en faire un 2eme repas tellement c est consistant !
Lmerqa o tteghmas oulla balak !!Ah non..... je suis trop 3roubiya pour manger ce genre de chose
T’as entendu parler du NotNutNovember? J’ai vu ça ttaleurNos blablaboyz avez vous rasé la barbe et laissé la moustaj pour le Movember ? Askiparé ça lutte contre le cancer des testicules
Physiologiquement j ai tjs pas capté le lien mais je cherche tjs
c’est où ?Ma hantise 18000 personnes vivent dedans.. Regarde la pièce jointe 300662
Ils ne pratiquent pas de sexe pendant un mois c’est le principe je crois non?T’as entendu parler du NotNutNovember? J’ai vu ça ttaleur
C est en Russie ! J préfère vivre dans une tante sous un pont entre nous !c’est où ?
Je dirai la Chine à première vue
Une fois fel 3robia, une connaissance avait toujours moustaj, un jour il a décidé de se raser....il avait honte, on le regardait il baissait les yeux et rougissant ou sinon souriait avec un heu heu heu par timidité.Nos blablaboyz avez vous rasé la barbe et laissé la moustaj pour le Movember ? Askiparé ça lutte contre le cancer des testicules
Physiologiquement j ai tjs pas capté le lien mais je cherche tjs
KrafessJ crois que j ai manquer d originalité c est mieux comme ça non ? Regarde la pièce jointe 300647
Comme par hasard ..Attaque au coteau en Allemagne, l’homme interpellé est d’origine arabe et peut souffrir de troubles psychiatriques…
Plus de 615 islamistes reconnus dangereux vivent en Allemagne
Selon euronew
En suppo? Il aura une queu de lapinExcellent pour le colon ( en jus hein pas en suppo )
T'as une belle voix bo goss
Elle veut s américaniser