Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est triste pour cette maman, mais certaines personnes prennent un service comme un dû et comprennent pas que les autres ont des obligations......

Il y a des copines à ma mère...elles ont leurs filles/fils qui ont le permis et la voiture..... mais quand elles sont toutes invités à un endroit..... c'est tjs moi qui les dépose........ certaines faisaient même des allusions a ma mère pour que je les enmène faire leur courses.....alors qu'elles ont leur enfants présent......

Et il y a un jour.... ma mère et ses copines devaient aller dire Allah i rham a une femme qui a perdu un proche et ces bonnes femmes sont parties sans ma mère l'a laissant comme un chien (le fils d'une les avait déposés) ma mère voulait y aller donc je l'enmène et en revenant la chercher...... j'ai pris juste ma mère et je suis partie les laissant elles aussi........

Il faut savoir faire le bien....... mais faut aussi et surtout savoir mettre des limites
C est exactement ça.. ils ont pas de limite..

Mais laisse tomber son mari est gravement malade alzeimer plus un autre problème il s est fait hospitalisé et il est casiment invalide c est moi qui me déplace pour voir le médecin.. parce que les autres fils ont déserté.. et en plus je dois gérer le fils au hebss..

Mesaken c'est compliqué.
lkheir c'est bien , il y a que nos actes qu'on emmènera avec nous.
Et la tu soulages bcp cette famille en les aidant.
Hamdoullah cette maman ta trouvé toi.
Autrement je ne sais pas comment elle aurait fait.

Mais laisse tomber son mari est gravement malade alzeimer plus un autre problème il s est fait hospitalisé et il est casiment invalide c est moi qui me déplace pour voir le médecin.. parce que les autres fils ont déserté.. et en plus je dois gérer le fils au hebss..

Quel tristesse d'avoir des enfants et de pas pouvoir.compter dessus......

Allah i qatar kheirek ou i rhamlik lwalidine pour l'aide que tu apportes

C'est triste pour cette maman, mais certaines personnes prennent un service comme un dû et comprennent pas que les autres ont des obligations......

Il y a des copines à ma mère...elles ont leurs filles/fils qui ont le permis et la voiture..... mais quand elles sont toutes invités à un endroit..... c'est tjs moi qui les dépose........ certaines faisaient même des allusions a ma mère pour que je les enmène faire leur courses.....alors qu'elles ont leur enfants présent......

Et il y a un jour.... ma mère et ses copines devaient aller dire Allah i rham a une femme qui a perdu un proche et ces bonnes femmes sont parties sans ma mère l'a laissant comme un chien (le fils d'une les avait déposés) ma mère voulait y aller donc je l'enmène et en revenant la chercher...... j'ai pris juste ma mère et je suis partie les laissant elles aussi........

Il faut savoir faire le bien....... mais faut aussi et surtout savoir mettre des limites
Oh les ****** comme ça dégoûte

Pense à tout le bien que le fils t'as fait

Et puis même sans ça, tu seras récompensé incha'Allah

La prochaine fois que tu la vois explique lui, en insistant lourdement, que tu ne peux pas être disponible sur commande, mais en réfléchissant si cette pauvre femme aurait le choix elle ne te demanderai pas de lui rendre service....

Fais ce que tu peux pour elle et inch'Allah cela te sera comptabilisé fel mizane el hassanates.

Tout bien que tu peux faire fais le sans hésiter il te sera rendu bi idni Lah.

@Hdidan au grand cœur 😊

Le cafe 1802 est 1000 fois mieux que le Candiot !
Je savais meme pas qu’il avait fermé. Y’a quoi a la place ?

sinon je crois que la pimprenelle c’est fini :pleurs:
Kwaaaaa? C’est fini fini? Mais why?

Ahe nan mais le candiot rip... même le ryad à côté je crois ou alors le bazar turque
Y’a un poke bowl ou je ne sais pas un resto thaï je crois
tout a changé dans ce coin
J’y suis allée en septembre je croyais que j’avais changé de ville :-(
Ils ont piqué tous nos bons souvenirs :D

Tu avais parle d'elle @Hdidan.
Voilà pourquoi la vidéo est sorti
Oui j ai su que après que c était pour évite le chantage.. moralité de l histoire ne jamais filmé et prendre des photos ça peut se retourné un jour contre sois..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour