Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Raconte elle a révélé comment le sexe,
Un cheval bleu ou rose est arrivé dans la salle ?
Une fusée est montée au ciel et à sorti des confetti ?
Le bébé est né sur place vous avez découvert le sexe ?
Un gigolo est sorti d'un gâteau vêtu de rose ou bleu ?

Qu'est ce qui vont inventé après cette fête. Peut être assisté à l'accouchement en direct :confused:

Révélation via ballons! C'est resté simple

Salam les gens......

J'ai la tête dans le derrière........

Sloth Reaction GIF

T'es sûr ? Parce qu'elle a dit pire que ça :D
Oui sans doute c’est bien pour ça qu’ils ont inventé la prase et la lui ont attribuée mais l’article lui propose justement des idees farfelues.

Pas lu l’article en entier il est payant deja que je leur ai donné un clic fait pas pousser 😬

twitter est unanime pour dire que c’est un fake je lui fait confiance 🤣

Vous avez vu concert d’un rappeur connu aux États Unis ? Y a eu des morts soit disant à cause d’une bousculade mais les gens Décèdes étaient déjà par terre en fait... plusieurs personnes ont alerté les gens qui étaient sur scène mais walo personne n’a daigné bouger
Même le chanteur continuait à chanter en regardant les corps morts être portés par le public pour les évacuer
Si ça c’est pas du rituel je sais pas ce que c’est ...
Ensuite le rappeur a incité tout le public à faire un « fuck » vers le ciel ... et les moutons ensorcelés ont suivi bien évidement ...

Wech ils auraient dû respecter les gestes barrières et mettre leur masque, ils se retrouvent avec le covid.

DES HYÈNES POSITIVES AU COVID-19, UNE PREMIÈRE INQUIÉTANTE​

Vous avez vu concert d’un rappeur connu aux États Unis ? Y a eu des morts soit disant à cause d’une bousculade mais les gens Décèdes étaient déjà par terre en fait... plusieurs personnes ont alerté les gens qui étaient sur scène mais walo personne n’a daigné bouger
Même le chanteur continuait à chanter en regardant les corps morts être portés par le public pour les évacuer
Ensuite le rappeur a incité tout le public à faire un « fuck » vers le ciel ... et les moutons ensorcelés ont suivi bien évidement ...

J'ai vu ça des blessé et morts mais la c'est vraiment glauque :malade:

Wech ils auraient dû respecter les gestes barrières et mettre leur masque, ils se retrouvent avec le covid.

Allez c’est reparti pour qu ils imposent la pikouz à tout le monde
allah i khlihoum bel khla ‘

Travis Scott aka le mec de Kylie Jenner.
A Houston.
Apparemment, même quand l’ambulance est venue au milieu de la foule au début… les gens n’ont pas respecté et certains sont monté dessus en dansant 😶

@Hdidan elle est dans ta team elle 🙃
J’ai remarqué la même chose qu’elle.
En fait ça dépend du trafic mais ouai, les taxis sont moins cher des fois.
On me riait au nez quand je le disais mais Jsuis pas la seule a le penser héhé

Pièces jointes

• D7477C1B-8B34-4B5A-B2ED-C67645D2F5FB.png
    D7477C1B-8B34-4B5A-B2ED-C67645D2F5FB.png
    4.3 MB · Affichages: 15
  • BC3765D0-4AEA-4A67-869A-E0F840DA6ED3.png
    BC3765D0-4AEA-4A67-869A-E0F840DA6ED3.png
    3.6 MB · Affichages: 15
  • 3DD0358E-98B5-49C9-B8E9-984C2F4470D2.png
    3DD0358E-98B5-49C9-B8E9-984C2F4470D2.png
    5.4 MB · Affichages: 11

Ah ok ils veulent aussi les vacciner, d'où les 106% d'immunité collective visée...

Think About It Reaction GIF by Identity

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour