Mamacoco
VIB
Lbeuzz ga3Je sais pas dayra lbeuzz apparement au Maroc
Je vais chercher ça m'intrigue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lbeuzz ga3Je sais pas dayra lbeuzz apparement au Maroc
C'est peut être un trans.#Movember
Si même les femmes s’y mettent ... on n’est pas sortis de la berge ...
Regarde la pièce jointe 300738
Vous avez vu concert d’un rappeur connu aux États Unis ? Y a eu des morts soit disant à cause d’une bousculade mais les gens Décèdes étaient déjà par terre en fait... plusieurs personnes ont alerté les gens qui étaient sur scène mais walo personne n’a daigné bouger
Même le chanteur continuait à chanter en regardant les corps morts être portés par le public pour les évacuer
Si ça c’est pas du rituel je sais pas ce que c’est ...
Ensuite le rappeur a incité tout le public à faire un « fuck » vers le ciel ... et les moutons ensorcelés ont suivi bien évidement ...
#Movember
J'ai acheté des mini plaques pour les discipliner le matinWow pq tu mets ma photo en publique.......
J'ai quasi la même mUstache lol
J'ai acheté des mini plaques pour les discipliner le matin
7adga t’bark’Allah 3lik17h30 et pour une fois j'ai tout fait pour me poser devant 7 à 8
7adga t’bark’Allah 3lik
Je n’ai glandé de la journée
C’est mister Georgeous ?#Movember
Le flowwwwwSabagh nough ou la la
www.instagram.com
La hawla wa la quwata ila billahVous avez vu concert d’un rappeur connu aux États Unis ? Y a eu des morts soit disant à cause d’une bousculade mais les gens Décèdes étaient déjà par terre en fait... plusieurs personnes ont alerté les gens qui étaient sur scène mais walo personne n’a daigné bouger
Même le chanteur continuait à chanter en regardant les corps morts être portés par le public pour les évacuer
Si ça c’est pas du rituel je sais pas ce que c’est ...
Ensuite le rappeur a incité tout le public à faire un « fuck » vers le ciel ... et les moutons ensorcelés ont suivi bien évidement ...
@nwidiya je viens de voir que c’était Travis ScottLa hawla wa la quwata ila billah
Tout est devant nos yeux mais les gens restent aveugles
Oui apparemment c’est le copain d’une kardashian@nwidiya je viens de voir que c’était Travis Scott
Ça explique tsouuut
« Dévasté », Travis Scott réagit après le drame lors de son concert
Un mouvement de foule a fait huit morts et de nombreux blessés lors d’un concert du rappeur vendredi au festival Astroworld au Texas, dans le sud des Etats-Uniswww.20minutes.fr
On leur avait pourtant fait les rappels de base : tousser dans vos coudes et se laver les mains plusieurs fois par jour et ne pas se faire la bise .. ils n’écoutent rien ces hyènesWech ils auraient dû respecter les gestes barrières et mettre leur masque, ils se retrouvent avec le covid.
Des hyènes positives au Covid-19, une première inquiétante
Deux hyènes du zoo de Denver aux États-Unis, âgées de 22 et 23 ans ont été testées positives au Covid-19. Il s’agit d’une première mondiale pour cette espèce.www.cnews.fr
DES HYÈNES POSITIVES AU COVID-19, UNE PREMIÈRE INQUIÉTANTE
Bsaha ou raha tajine dial kroufitte
C’est vrai ou des implants ?Que c'est laid
TikTok
vm.tiktok.com
Bizarre… digoulasseCertains bladinautes dont je tairai les pseudos quand ils ont su qu ils recevront une troisième dose
Enes Cinpolat on Instagram: "#keşfet #keşfetteyiz #keşfetteyim #osmaniye #adana"
18K likes, 330 comments - enes_cinpolat on November 2, 2021: "#keşfet #keşfetteyiz #keşfetteyim #osmaniye #adana".www.instagram.com
Ah ouais racante !!Invité à une gender reveal party..... j'avais oubliée à quel point être avec des femmes pouvaient être lourd.....
5-5Déjà la personne m'informe qu'elle est enceinte de 5 mois il y a 5 jours...... alors qu'on est tjs en contact tel.......
Ah ouais racante !!
Ps. Maintenant donc il y’a l’annonce au papa avec les petits chaussons et le test positif
L’annonce à la famille avec le paquet de café grand mère …
Ensuite le gender reveal …
La baby shower ….
3addddd après c’est l’accouchement…
Faut faire de la place pour tous les cadeaux là…
À la bone francket... nourriture à la bonne franquette (je sais pas cmt on écrit ce mot ).
C’est vrai ou des implants ?
Ps. Oui je confirme c’est laid
@nwidiya je viens de voir que c’était Travis Scott
Ça explique tsouuut
« Dévasté », Travis Scott réagit après le drame lors de son concert
Un mouvement de foule a fait huit morts et de nombreux blessés lors d’un concert du rappeur vendredi au festival Astroworld au Texas, dans le sud des Etats-Uniswww.20minutes.fr
Oui apparemment c’est le copain d’une kardashian
Entre satanists ils se comprennent ces chacals
Tfooo Aalihoum
Il est sérieux lui?@shams007 c est de ta famille ?
Mounir Mezzourh on Instagram: "KIFACH 3CHA T9IL? (Comment and share if you like) Disclaimer: don't folllow this recipe if you wanna keep a healthy life."
21K likes, 220 comments - mounirmezzourh on October 29, 2021: "KIFACH 3CHA T9IL? (Comment and share if you like) Disclaimer: don't folllow this recipe if you wanna keep a healthy life.".www.instagram.com