Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous avez vu concert d’un rappeur connu aux États Unis ? Y a eu des morts soit disant à cause d’une bousculade mais les gens Décèdes étaient déjà par terre en fait... plusieurs personnes ont alerté les gens qui étaient sur scène mais walo personne n’a daigné bouger
Même le chanteur continuait à chanter en regardant les corps morts être portés par le public pour les évacuer
Si ça c’est pas du rituel je sais pas ce que c’est ...
Ensuite le rappeur a incité tout le public à faire un « fuck » vers le ciel ... et les moutons ensorcelés ont suivi bien évidement ...

Je vais aller vivre au fin fond des montagnes et éléver des lamas......... lespece humaine regresse......

Vous avez vu concert d’un rappeur connu aux États Unis ? Y a eu des morts soit disant à cause d’une bousculade mais les gens Décèdes étaient déjà par terre en fait... plusieurs personnes ont alerté les gens qui étaient sur scène mais walo personne n’a daigné bouger
Même le chanteur continuait à chanter en regardant les corps morts être portés par le public pour les évacuer
Si ça c’est pas du rituel je sais pas ce que c’est ...
Ensuite le rappeur a incité tout le public à faire un « fuck » vers le ciel ... et les moutons ensorcelés ont suivi bien évidement ...
La hawla wa la quwata ila billah
Tout est devant nos yeux mais les gens restent aveugles

Wech ils auraient dû respecter les gestes barrières et mettre leur masque, ils se retrouvent avec le covid.

DES HYÈNES POSITIVES AU COVID-19, UNE PREMIÈRE INQUIÉTANTE​

On leur avait pourtant fait les rappels de base : tousser dans vos coudes et se laver les mains plusieurs fois par jour et ne pas se faire la bise .. ils n’écoutent rien ces hyènes

Invité à une gender reveal party..... j'avais oubliée à quel point être avec des femmes pouvaient être lourd..... :D
Ah ouais racante !! 😂

Ps. Maintenant donc il y’a l’annonce au papa avec les petits chaussons et le test positif

L’annonce à la famille avec le paquet de café grand mère …

Ensuite le gender reveal …

La baby shower ….

3addddd après c’est l’accouchement…

Faut faire de la place pour tous les cadeaux là…

Ah ouais racante !! 😂

Ps. Maintenant donc il y’a l’annonce au papa avec les petits chaussons et le test positif

L’annonce à la famille avec le paquet de café grand mère …

Ensuite le gender reveal …

La baby shower ….

3addddd après c’est l’accouchement…

Faut faire de la place pour tous les cadeaux là…

C'était très simple...... heureusement mdr....

Révélation du genre via des ballons.... nourriture à la bonne franquette (je sais pas cmt on écrit ce mot :D)

Le seul bémole....... que des femmes....et que des conversations de femmes..... j'ai cru que j'allais devenir folle....

@nwidiya je viens de voir que c’était Travis Scott
Ça explique tsouuut

Oui apparemment c’est le copain d’une kardashian
Entre satanists ils se comprennent ces chacals
Tfooo Aalihoum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour