Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sur tiktok je viens de : voir un mec mettre son phones dans la bouche pour écouter les bruits
Et
Un autre bercer son chat emmailloté comme un bébé

Dernière modification par un modérateur:
Ça va bien hamdoulilah et toi??
Ouiii ça fait des mois que je ne suis pas venue ici mais c'est bon cette fois j'espère qu'on va bien déconner! :p
Oui d ailleurs depuis le temps il y a des choses que j ai mit en place.. les bladinettes présentent ici doivent me laisser leurs numéros whattsapp et qd elles tardent à se manifester je fais l appel.. et je donne des nouvelles aux autres bladinettes.. n hésite pas à me contacter en mp pour les formalités..

Oui d ailleurs depuis le temps il y a des choses que j ai mit en place.. les bladinettes présentent ici doivent me laisser leurs numéros whattsapp et qd elles tardent à se manifester je fais l appel.. et je donne des nouvelles aux autres bladinettes.. n hésite pas à me contacter en mp pour les formalités..

Hahaha attends juste pour être sûre de savoir à qui je m'adresse :D c'est bien toi babazaa alias abutactac ??:D

Mdrrr t'es pire que la pointeuse au taf...un vrai cafteur :D attends tu étais sérieux là? Lol

Hahaha attends juste pour être sûre de savoir à qui je m'adresse :D c'est bien toi babazaa alias abutactac ??:D

Mdrrr t'es pire que la pointeuse au taf...un vrai cafteur :D attends tu étais sérieux là? Lol
Oui c est bien moi en chaire et en os ! D ailleurs bientôt j vais changer le nom du topic ça va être blabla avec abazaa.. viens en mp 2 min faut qu on parle !

Me Oui c est bien moi en chaire et en os ! D ailleurs bientôt j vais changer le nom du topic ça va être blabla avec abazaa.. viens en mp 2 min faut qu on parle !

Hahaha je t'ai cité sur un sujet où tu parlais de moi avec bouboucha parce que je savais pas que t'avais changé de compte! :claque:
J'adore ta bonne humeur, toujours au top :love:

Comment ça faut qu'on parle?? ne me dis pas que t'es enceinte de moi!:D:D

Si tu veux me parler, tu sais que ma mp est ouverte!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour