A
AncienMembre
Non connecté
Nan je suis de retour ..@Ismahane1200 a vraiment quitter bladi sans même me laisser son whattsapp ! C est un scandale !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan je suis de retour ..@Ismahane1200 a vraiment quitter bladi sans même me laisser son whattsapp ! C est un scandale !!
Pourquoi j’ai regardé ça avant d’aller dormir
Ça va ma copine ? Ça fait lgtps !Coucou les gens !!
Ça va ma copine ? Ça fait lgtps !
Oui d ailleurs depuis le temps il y a des choses que j ai mit en place.. les bladinettes présentent ici doivent me laisser leurs numéros whattsapp et qd elles tardent à se manifester je fais l appel.. et je donne des nouvelles aux autres bladinettes.. n hésite pas à me contacter en mp pour les formalités..Ça va bien hamdoulilah et toi??
Ouiii ça fait des mois que je ne suis pas venue ici mais c'est bon cette fois j'espère qu'on va bien déconner!
Oui d ailleurs depuis le temps il y a des choses que j ai mit en place.. les bladinettes présentent ici doivent me laisser leurs numéros whattsapp et qd elles tardent à se manifester je fais l appel.. et je donne des nouvelles aux autres bladinettes.. n hésite pas à me contacter en mp pour les formalités..
Oui c est bien moi en chaire et en os ! D ailleurs bientôt j vais changer le nom du topic ça va être blabla avec abazaa.. viens en mp 2 min faut qu on parle !Hahaha attends juste pour être sûre de savoir à qui je m'adresse c'est bien toi babazaa alias abutactac ??
Mdrrr t'es pire que la pointeuse au taf...un vrai cafteur attends tu étais sérieux là? Lol
Me Oui c est bien moi en chaire et en os ! D ailleurs bientôt j vais changer le nom du topic ça va être blabla avec abazaa.. viens en mp 2 min faut qu on parle !
C quoi ce plat improbable ?@shams007 c est de ta famille ?
Mounir Mezzourh on Instagram: "KIFACH 3CHA T9IL? (Comment and share if you like) Disclaimer: don't folllow this recipe if you wanna keep a healthy life."
21K likes, 220 comments - mounirmezzourh on October 29, 2021: "KIFACH 3CHA T9IL? (Comment and share if you like) Disclaimer: don't folllow this recipe if you wanna keep a healthy life.".www.instagram.com
Hahahahha j’aime !
Elle a la dalle.. comme quoi l argent ne fait pas tout !
C est grave devant son mec en plus ! Quel manque de respect ! T imagines toi un jour tu me fais ça ? J suis capable de te répudie sur le champs !Comment elle est collé
C est grave devant son mec en plus ! Quel manque de respect ! T imagines toi un jour tu me fais ça ? J suis capable de te répudie sur le champs !
Jeff bezoulElle a la dalle.. comme quoi l argent ne fait pas tout !
Il l’a sûrement choisie parce qu’elle avait la dalle justement… c’est ce qu’il doit kifferC est grave devant son mec en plus ! Quel manque de respect ! T imagines toi un jour tu me fais ça ? J suis capable de te répudie sur le champs !
Toi aussi … c’est toi la dessinatrice du forum ? Une vraie artiste si c’est le casSalam, bonjour à tous
Belle journée, excellente semaine, plein de choses positives à vous et à vos proches
Essaie pas de te désolidariser de ta team maïsC quoi ce plat improbable ?
Bah oui qd c est Halloween ou mardi gras pourquoi pas !Genre tu oserais me sortir en publique?
Et cmt..... je trouve ça déplacé...c'est même léo qui est dérangé et s'écarte mdr
Bah oui qd c est Halloween ou mardi gras pourquoi pas !
Oui, il ne veut plus perdre son temps.Il l’a sûrement choisie parce qu’elle avait la dalle justement… c’est ce qu’il doit kiffer
Mdrrr exactement il lui met presque un ventc’est même léo qui est dérangé et s'écarte mdr
Oui car le temps c’est de l’argent lol c’est jeff quoiOui, il ne veut plus perdre son temps.