Franchement...Aucune idée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement...Aucune idée ?
Ils les encouragent à mentir avec ce comportement. On n'a pas été élevés comme ça nousC'est un bou tnawi il a bugué quand je lui ai demandé de mettre sa cam pour le voir et de partager son écran pour que je vois son devoir wa9ila c'est la première excuse qu'il a trouvé... 3ade je suis tendue avec ces élèves en distanciel je laisse rien passer tfou l'école a permis aux parents qui le veulent de maintenir le distanciel sauf que toi tu dois gérer le 3a9roch derrière son écran et tes 25 élèves... ils tapent de ces vices certains en plus il a pas 7chem moi j'aurais pas assumé wakha je suis vraiment aux toilettes... et les parents croient trop leurs enfants mdr le directeur m'a transmis le mail d'une maman qui se plaignait que jinvitais jamais son fils aux cours, je réponds directement à la maman en lui envoyant ga3 les captures d'écran, elle me dit quoi "vous pouvez vérifier l'adresse mail car il ne reçoit rien" en réalité il supprimait ses mails et vidait sa corbeille. Je lui ai dit "je vous invite à contacter le service informatique", elle ne l'a jamais fait et le lendemain il était en ligne... et en plus elle me demande de supprimer toutes les absences que j'ai mise, je lui ai dit "contactez le proviseur, je ne prends pas cette décision" bssala wallah
En sortant du boulot pendant ma pause je parle avec ma mère au téléphone et je lui raconte mes anecdotes comme tous les jours et que j'ai menacé l'élève aux toilettes de le mettre absent elle me dit wa 3lach meskine? Wa9ila kane constipé
Non un truc souxyCelui des sapeurs pompiers ?
C pas une question de tête mais de timing .Pourquoi j ai pas la tête à avoir des gosses ?Regarde la pièce jointe 300898
Dakchi lli goultNon un truc souxy
sérieux ils vont serrer la vis c'est à dire? ils vont faire des contrôle dontiti?
Depuis longtemps t en veux 1 ? Regarde la pièce jointe 300901
Quelqu'un d'autre qui vient de se découvrir une paternité ?
Il est mal le type qd il se rend compte.
Wallah ils sont pas prêt j en ai 3 déclarés et pleins de balles perdu !
J ai mon oncle au Maroc qui vient de faire la 3ème dose il a le bras qui a noirci et des grosses douleurs dans le corps.. faites attention à vos proches et évitez qu il fasse la 3ème doses
En même temps c’est un voileIl est mal le type qd il se rend compte.
Même en période covid le mot port est associé à voile c pour dire
Soit ils sont **** soit ils sont de mauvaise foi de ouf d y croire à ce hijab ( coup de pub rien d'autre de beneton) mixteD'ailleurs tu as pris ton hijab ou pas ?
La collection benetton est faite pour vous messieurs
Polémique après l'idée folle de Benetton qui lance un voile islamique pour homme dans le cadre de sa collaboration avec le rappeur d’origine tunisienne Ghali - Vidéo
On a d'abord pensé à une fake news ou à une simple farce, et pourtant après vérification, tout cela est bien vrai ! Benetton et le rappeur Ghali font polémique suite au lancement d’un hijab « unisexe », dans le cadre de la collaboration entre la marque italienne et le rappeur d’originewww-jeanmarcmorandini-com.cdn.ampproject.org
Ltam, la burka quoi ... Mais ils font une exception avec la covid.En même temps c’est un voile
Buccal ...
Tu comprends c'était bien calme les médias, faut pimenter un peuSoit ils sont **** soit ils sont de mauvaise foi de ouf d y croire à ce hijab ( coup de pub rien d'autre de beneton) mixte
On va t'appeler Delon ou MitterrandWallah ils sont pas prêt j en ai 3 déclarés et pleins de balles perdu !
Tu dois être le papa le plus cool du mondeWallah ils sont pas prêt j en ai 3 déclarés et pleins de balles perdu !
Mdr tant qu'ils répètent le mot voile pour le matraquage tt est bonEn même temps c’est un voile
Buccal ...
Pq tu prends sa défense ? C pas comme s'il m'avait promis des choses
En même tps cagoule mixte c pas vendeur. L'autre chanteur tounsi galihom mettez hijab ca va cartonnerTu comprends c'était bien calme les médias, faut pimenter un peu
Non c'était juste un compliment sincère mais je le regrette làÇa ça veut dire j aimerais bien en avoir 1 de toi ! N est ce pas ? Regarde la pièce jointe 300909
Pq tu prends sa défense ? C pas comme s'il m'avait promis des choses
Ma fiha walou tkt ça va aller
T’as oublié le petit Antoine ?
@Hdidan Abou Antoine
T'as bien fait comme ça je ramène les miensAu cas où hein pourquoi pas, on sait jamais si un jour tu veux aller le voir