S
Soomy
Non connecté
Jamais vuJe n'avais plus matter une série en continue depuis longtemps......
Casa de papel..... je suis fan!
Vous regardez?
J’essaye de terminer (difficilement) Downtown Abbey…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais vuJe n'avais plus matter une série en continue depuis longtemps......
Casa de papel..... je suis fan!
Vous regardez?
Je crois qu'elle le croit c'est ça le pire parce qu'au final elle se 7achem... à fond ma mère a jamais été aveuglée par son amour maternel après Hamdoullah les parents sont vraiment top c'est juste qu'ils sont trop protecteurs même quand il le faut pasIls les encouragent à mentir avec ce comportement. On n'a pas été élevés comme ça nous
J'ai le cœur brisé tu viens de perdre en sexytiudeBah oui c est pas une surprise pourtant ! Regarde la pièce jointe 300908
Jamais vu
J’essaye de terminer (difficilement) Downtown Abbey…
Mdr mdr non c'est toujours nickel chrome chez @DiogeneIl y avait pas un bladinaute ou une bladinette qui s appelait Diogene ? J espère qu il ou elle n est pas atteint du syndrome de Diogene !
Mais arrête ce qui te restait de cheveux tu les as perdu au premier enfant déjà les maghrébins la calvitie débarque à 12 ans et avec ta gourmandise et tes abos dans toutes les meilleures pâtisseries de Paris mchiti fi8aAttends 2 min tu vas voir.. Regarde la pièce jointe 300911
Moi je vois une cagouleD'ailleurs tu as pris ton hijab ou pas ?
La collection benetton est faite pour vous messieurs
Polémique après l'idée folle de Benetton qui lance un voile islamique pour homme dans le cadre de sa collaboration avec le rappeur d’origine tunisienne Ghali - Vidéo
On a d'abord pensé à une fake news ou à une simple farce, et pourtant après vérification, tout cela est bien vrai ! Benetton et le rappeur Ghali font polémique suite au lancement d’un hijab « unisexe », dans le cadre de la collaboration entre la marque italienne et le rappeur d’originewww-jeanmarcmorandini-com.cdn.ampproject.org
Parce qu'il m'a déjà invité pleins de fois tiens j'y ai même déjà dormi plusieurs foisComment tu sais ? Regarde la pièce jointe 300913
Moi je vois une cagoule
Ça a toujours existé
Pourquoi ils font polémique que maintenant ?
Bah oui tu as essayé de le draguer?C est un homme ?
Regarde la pièce jointe 300915
Elle est tendancieuse ta question?@Marok19 t aimes bien les fruits de mer ?
Le grand duc du bois c'est toi en fait
T as déjà été là-bas ? c est à faire !Le grand duc du bois c'est toi en fait
Paie moi le billet d'avion wallah je viens! Je cherche à passer mes prochaines vacances en EuropeJ connais un bon resto de fruit de mer sur Paris je compte t y invite ! Regarde la pièce jointe 300917
Vas y il y a des billets pas cher en ce moment en plus !Paie moi le billet d'avion wallah je viens! Je cherche à passer mes prochaines vacances en Europe
Nan mais avec le big boss des lieux je suis sûre que je serais bien accueillie vas y emmène moi j'aimerais bien visiter le folklore localT as déjà été là-bas ? c est à faire !
Soit pas choquer si elle m appelle par mon surnom !Nan mais avec le big boss des lieux je suis sûre que je serais bien accueillie vas y emmène moi j'aimerais bien visiter le folklore local
Punaise tu fais trop rêver "vas y chérie un client m'a payé en tickets resto ce soir je t'emmène au resto"Vas y il y a des billets pas cher en ce moment en plus !
T'inquiète moi j'accepte tout le monde hbiba... je suis dans la tendance non genréeSoit choquer si elle m appelle par mon surnom !
Tu sais que c est déjà arrivé en plus !Punaise tu fais trop rêver "vas y chérie un client m'a payé en tickets resto ce soir je t'emmène au resto"
Vous me dégoûtez les marocains...tu me faisais plus rêver avec ton palais fin et ta connaissance des meilleurs pâtissiersTu sais que c est déjà arrivé en plus !
C est pas ma faute le client m a dit monsieur j peux vous payé en tickets resto j en ai pleins j ai accepte mais il m a donné un ticket en plus !Vous me dégoûtez les marocains...tu me faisais plus rêver avec ton palais fin et ta connaissance des meilleurs pâtissiers
T'es plus mignonne en nana en tout cas te manque juste la petite opé
Voilà j'en étais sûre tu devais avoir plus que le prix de la course c'est pour ça que tu as acceptéC est pas ma faute le client m a dit monsieur j peux vous payé en tickets resto j en ai pleins j ai accepte mais il m a donné un ticket en plus !