calypsso
VIB
Pourtant je n'ai rien changé à mon maquillage ni à ma coiffure, je ne comprends pasJe le dis sans le penser !!
Ps : ma3jbtinich had lyyamate? Yak labass?![]()
3lach ma3ajbakch ?? Walo bass lhamdoullah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant je n'ai rien changé à mon maquillage ni à ma coiffure, je ne comprends pasJe le dis sans le penser !!
Ps : ma3jbtinich had lyyamate? Yak labass?![]()
Iwa AlhamdoulillahPourtant je n'ai rien changé à mon maquillage ni à ma coiffure, je ne comprends pas
3lach ma3ajbakch ?? Walo bass lhamdoullah![]()
Lehlay khettik assi oulid de te soucierIwa Alhamdoulillah
![]()
Iwa darori !!Lehlay khettik assi oulid de te soucier![]()
Merci oui j'ai lu que la Belgique est sur la liste A . C coolYep! Faut juste compléter le document pour le maroc
Steak hachéIl est caché !!![]()
Grave jcrois pas ils vont leur payer en retour.Un aller simple en première classe![]()
J'ai oublié de préciser au départ de la BelgiqueSalam shams, Besoin de test de moins de 48h
Tu dois aussi remplir un formulaire en ligne.
Merci et ça me convient bienPour toi oui, mais pour les français non faut un test PCR négatif de moins de 48h
liste des pays liste B qui doivent présenter un test pcr :
Bien sûr ça passe crème !!Steak hachéça passe pour toi cette blague ou pas ?
Bsa7etekMerci et ça me convient bien
et pour le retour faut un test ?Pour toi oui, mais pour les français non faut un test PCR négatif de moins de 48h
liste des pays liste B qui doivent présenter un test pcr :
Sba7 lkhier!!Sbh Nour everyone
Pour la photo de mr vaseline, je rajouterai "tête de pine" aussi
C’est comme Netflix on se partage les codes
Sba7 lkhier!!
Wa Siri tne3essi rah lyouma dimanche!!??
l’autre jour la petite me dit : baba 3elach kolchi les jours taysaliw b di ghir dimanche?
Guelt liha : 7ite makankhdemch fih !!![]()
C’est comme Netflix on se partage les codes![]()
Limite une antenne c’est moins gros que ce qu’ils nous mettent la…Je pense qu'en ce moment, ils peuvent même faire passer un amendement pour nous mettre une antenne dans le uk.... oklm.
Apparement, on a même changé de couleur de drapeau.
Même si c'est pas un changement radical.. qui sait.. peut-être que demain on se réveillera avec un drapeau français aux couleurs de la gay pride...
Toujours oklm.
Regarde la pièce jointe 301182
Et ils ont tellement raison