Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mabrouk Christmaswww.instagram.com
Wa aalik christmasMabrouk Christmas![]()
Ca signifie quoi ?
Ignoble mais tellement parlant
Quand tu habitues une faveur à qln, si tu t’arrêtes tu deviendras son ennemi !!Ca signifie quoi ?![]()
Koulchi moujoud flmaghrebBsa7etek
jibi me3ak le café o rêve d’or !!![]()
Pour les français j'espère
Tu regardes hdidan mdrrrrrrJ suis en train de regarder sur rtm je kiffe il m a fait rire à la 10eme min..![]()
Il y a tellement rien a faire ce soir qu il fallait que je trouve une occupation !Tu regardes hdidan mdrrrrrrquand tu le regardes dans les yeux tu regardes à droite ou à gauche ?
![]()
Je pense déceler un rapport avec le Covid ?
Mais j'ai pas compris c'est quoi le " NOM" ? Connais pas![]()
Tu commences sérieusement à meIl y a tellement rien a faire ce soir qu il fallait que je trouve une occupation !
Nan je les ai déjà achetées à l’époque dounia batma avait gonflé au niveau de l’arrièreTu vas acheter les mêmes prothèses ? T es bien renseigné ? A moins que tu comptais les offrir à @Sanid![]()
C'est toi si tu étais riche vivant au MarocJ suis en train de regarder sur rtm je kiffe il m a fait rire à la 10eme min..![]()
@simplement la ki douwezti dimanche ?
Un dès dimanche les plus longs de l’histoire j ai l’impression ...
je confirmeSinon tu as regardé la série INNOCENT sur la plate forme satanique netflix?
Purée l’acteur il est kanon![]()
Wallah je suis rassurée et presque ravie![]()
C'est toi si tu étais riche vivant au Maroc![]()
Timidement@nwidiya ouf c'est bon ça va .... y'a du monde qui nous rejoint ... parce que ça devenait trop bizarre là sinon mdrr
Timidement
Tu m'as quote comme quand on est enfant et on veut passer furtivement devant les tata et elles te disent " à wili 3la el 3azri aji bouss khaltek"
El modératrice ta7et
J connais pas mais ça m intéresse ! J vais voir sur iptv@Hdidan
Puisque t'es là. Tu as iptv ?
Y'a une nouvelle série elle est trop bien je suis sur tu vas aimer. L'acteur principal c'est l'un des acteurs des peaky blinders. Ça s'appel " gangs of london"
Je l'a trouve très bien faite ...
Attention y'a des scènes de violences particulièrement crues .
Mais comme je sais que t'es pas un fragile c'est pour ça je te la conseil
J'ai grave kiffé... je suis en train d'enchaîner les épisodes.... la manière dont s'est tourné et le scénario ...( histoire de guerres des gangs... mais c'est pas du tout ennuyant ) franchement bien
Regarde la pièce jointe 301206
je confirmetrès canon
![]()