Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma curiosité m a incité à aller voir......

Seriously?

Meme Wtf GIF

:D
Et ???? :D

Il est pas vilain mais je dirais pas canon :D

Mais bon...... en ce moment mes goûts partent tous les sens........ je sais pas si c'est la proche de la ménopause qui dérègle mes hormones :D

Je suis mdrrrrrr 😂 toi aussi t'as tapé " serie innocent" sur google images juste pour voir la tête du mec trop canon dont elle parle ....
Et puis t'as fais ça :

Sad Jimmy Fallon GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Mdrrrrrrr ..... 😂😂

Mais moi j'ai préféré ne pas commenter ... sinon on va dire que j'ai des goûts de chiottes loool,
Mais je me sens moins seul mtn que t'as parlé 😅.

Comme toi, je le trouve pas moche non plus , mais j'aurais pas utilisée le qualificatif " canon" quoi 😂...

Apres moi c'est pas hormonal... c'est juste que j'ai des goûts chelou je crois 🤷‍♀️😅😂

Je suis mdrrrrrr 😂 toi aussi t'as tapé " serie innocent" sur google images juste pour voir la tête du mec trop canon dont elle parle ....
Et puis t'as fais ça :

Mdrrrrrrr ..... 😂😂

Mais moi j'ai préféré ne pas commenter ... sinon on va dire que j'ai des goûts de chiottes loool,

Comme toi, je le trouve pas moche non plus , mais j'aurais pas utilisée le qualificatif " canon" quoi 😂...

Apres moi c'est pas hormonal... c'est juste que j'ai des goûts chelou je crois 🤷‍♀️😅😂
Je n'aurais pas utilisé le qualificatif canon non plus, mais il est bel homme :D

Bon bah en effet le gars de the innocent est plutôt pas mal :D

Par contre...euhhhh...on n'a pas les mêmes goûts effectivement
:D

Hahahahaha

Mes hormones sont responsable...... :D

Et puis t'as fais ça :

Mdrrrrrrr ..... 😂😂

Des qu'on parle de beaux hommes...... je matte :D....... à défaut de consommer.... je me permets de regarder loool

Et bien on est deux à avoir dzs goûts chelou mdr

Je n'aurais pas utilisé le qualificatif canon non plus, mais il est bel homme :D

Je note 5/10 ( ben quoi? Les mecs ils font ça non? Ils donnent bien des notes aux nana non ? Jouons les machos primaires jusqu'au bout Mdrrr ) .

Mais je veux bien croire qu'il peut monter dans le score si on le voit à l'écran...

Parfois les photos comme c'est figé , ben c'est peu flatteur ( ou inversement) ,
Alors que quand on voit la personne en vrai c'est là qu'on voit son charme. ( ou inversement lool)

Je note 5/10 ( ben quoi? Les mecs ils font ça non? Ils donnent bien des notes aux nana non ? Jouons les machos primaires jusqu'au bout Mdrrr ) .

Mais je veux bien croire qu'il peut monter dans le score si on le voit à l'écran...

Parfois les photos comme c'est figé , ben c'est peu flatteur ( ou inversement) ,
Alors que quand on voit la personne en vrai c'est là qu'on voit son charme. ( ou inversement lool)
Pour ce qui est en gras, je suis d'accord. J'ai été regarder plusieurs photos de lui avant de juger, parce que sur certaines ça laisse à désirer mais je sens qu'en vrai...il doit être craquant, le charme ibérique :D

Dis moi tu connais le pilote marocain Mehdy Bennani ? J connaissais pas toute a l heure une fille m a dit que je lui ressemblais elle était à 2 doigts de prendre un selfi avec moi ! 🤣

@EvilQueen , @calypsso Là encore .... obliger de checker sur google images 😁

La curiosité me nous tuera 😅.

@Hdidan montre nous ta photo ... on va te dire honnêtement si ya une ressemblance 😁
( mais au vu de tes reface, moi je dis c'est possible ! )

J'ai une question stp.

Si tu me réponds "non" je vais me coucher direct.

Est ce que t'as volontairement glissé un intrus dans les photos ?

Juste pour savoir lol

Nan :indigne:

Je sais pas pq mais j'ai une attirance que je ne peux expliquer pour les chauves........ quand les hommes voient une belle paire de seins...ils ont lzs yeux qui sortent......

Moi si je vois un chauve je suis pareil..... :D

Pour ce qui est en gras, je suis d'accord. J'ai été regarder plusieurs photos de lui avant de juger, parce que sur certaines ça laisse à désirer mais je sens qu'en vrai...il doit être craquant, le charme ibérique :D

Ah ouais... ben tu vois ... comme quoi... on parle trop vite parfois 😁.

Je dis "on" mais c'est surtout moi.
Là mtn tout de suite, avec mes cheveux pas coiffés, mes sourcils pas épilés et mes grosses chaussettes.... Je suis culottée.

Si lui il me voyait en factime là, il me noterait -20 😂

Dernière édition:
Nan :indigne:

Je sais pas pq mais j'ai une attirance que je ne peux expliquer pour les chauves........ quand les hommes voient une belle paire de seins...ils ont lzs yeux qui sortent......

Moi si je vois un chauve je suis pareil..... :D

Mais qui t'a dit que je parlais du chauve ?? 😁

Blague à part, même si ça m'attire pas spécialement , je vois rien de mal à être chauve .

Mais juste stp la prochaine fois.... mets nous un chauve beau-goss quoi 😅😁😂

Mais qui t'a dit que je parlais du chauve ?? 😁

Blague à part, même si ça m'attire pas spécialement , je vois rien de mal à être chauve .

Mais juste stp la prochaine fois.... mets nous un chauve beau-goss quoi 😅😁😂

Parce que c'est le seul qui colle pas aux trois autres....... :D
C'est parce que je regarde la série Temple.......

En fait je regarde les séries de chacun d'eux.....et je suis comment dire.....

Cool Down Golden Girls GIF

Et puis t'as fais ça :

Mdrrrrrrr ..... 😂😂

Il ressemble à quoi le mec dans innocent ? 😬
@nwidiya @EvilQueen

Ps. C’est lui ?
936D9542-3B22-4A32-8E1E-093A28523FFC.jpeg4E9F8A81-FC9A-4C44-98AD-1E4710A3B3D1.jpeg0B29036D-16E5-4B2D-A992-3CC9E2C68671.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour