calypsso
VIB
Et ????Ma curiosité m a incité à aller voir......
Seriously?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ????Ma curiosité m a incité à aller voir......
Seriously?
Et ????
Attends je vais voir et je reviens...Il est pas vilain mais je dirais pas canon
Mais bon...... en ce moment mes goûts partent tous les sens........ je sais pas si c'est la proche de la ménopause qui dérègle mes hormones
Bon bah en effet le gars de the innocent est plutôt pas malHistoire de comparer avec ce que je trouve canon.... si ça se trouve c'est moi le soucis mdrrrrr
Regarde la pièce jointe 301213Regarde la pièce jointe 301214Regarde la pièce jointe 301215Regarde la pièce jointe 301217
Il est pas vilain mais je dirais pas canon
Mais bon...... en ce moment mes goûts partent tous les sens........ je sais pas si c'est la proche de la ménopause qui dérègle mes hormones
Je n'aurais pas utilisé le qualificatif canon non plus, mais il est bel hommeJe suis mdrrrrrr toi aussi t'as tapé " serie innocent" sur google images juste pour voir la tête du mec trop canon dont elle parle ....
Et puis t'as fais ça :
Mdrrrrrrr .....
Mais moi j'ai préféré ne pas commenter ... sinon on va dire que j'ai des goûts de chiottes loool,
Mais je me sens moins seul mtn que t'as parlé .
Comme toi, je le trouve pas moche non plus , mais j'aurais pas utilisée le qualificatif " canon" quoi ...
Apres moi c'est pas hormonal... c'est juste que j'ai des goûts chelou je crois
Bon bah en effet le gars de the innocent est plutôt pas mal
Par contre...euhhhh...on n'a pas les mêmes goûts effectivement
Bon bah en effet le gars de the innocent est plutôt pas mal
Par contre...euhhhh...on n'a pas les mêmes goûts effectivement
Je suis mdrrrrrr toi aussi t'as tapé " serie innocent" sur google images juste pour voir la tête du mec trop canon dont elle parle ....
Et puis t'as fais ça :
Mdrrrrrrr .....
Mais moi j'ai préféré ne pas commenter ... sinon on va dire que j'ai des goûts de chiottes loool,
Comme toi, je le trouve pas moche non plus , mais j'aurais pas utilisée le qualificatif " canon" quoi ...
Et heureusement j'ai envie de direPurée les meufs ... on est pas synchro....
Y'a pas un seul mec qui peut nous mettre toutes d'accord apparemment... MDRRR
Je n'aurais pas utilisé le qualificatif canon non plus, mais il est bel homme
Dis moi tu connais le pilote marocain Mehdy Bennani ? J connaissais pas toute a l heure une fille m a dit que je lui ressemblais elle était à 2 doigts de prendre un selfi avec moi !Et heureusement j'ai envie de dire
Histoire de comparer avec ce que je trouve canon.... si ça se trouve c'est moi le soucis mdrrrrr
Regarde la pièce jointe 301213Regarde la pièce jointe 301214Regarde la pièce jointe 301215Regarde la pièce jointe 301217
Pour ce qui est en gras, je suis d'accord. J'ai été regarder plusieurs photos de lui avant de juger, parce que sur certaines ça laisse à désirer mais je sens qu'en vrai...il doit être craquant, le charme ibériqueJe note 5/10 ( ben quoi? Les mecs ils font ça non? Ils donnent bien des notes aux nana non ? Jouons les machos primaires jusqu'au bout Mdrrr ) .
Mais je veux bien croire qu'il peut monter dans le score si on le voit à l'écran...
Parfois les photos comme c'est figé , ben c'est peu flatteur ( ou inversement) ,
Alors que quand on voit la personne en vrai c'est là qu'on voit son charme. ( ou inversement lool)
Non je ne connais pas, attends je vais aller te voir sur GoogleDis moi tu connais le pilote marocain Mehdy Bennani ? J connaissais pas toute a l heure une fille m a dit que je lui ressemblais elle était à 2 doigts de prendre un selfi avec moi !
Dis moi tu connais le pilote marocain Mehdy Bennani ? J connaissais pas toute a l heure une fille m a dit que je lui ressemblais elle était à 2 doigts de prendre un selfi avec moi !
J'ai une question stp.
Si tu me réponds "non" je vais me coucher direct.
Est ce que t'as volontairement glissé un intrus dans les photos ?
Juste pour savoir lol
Pour ce qui est en gras, je suis d'accord. J'ai été regarder plusieurs photos de lui avant de juger, parce que sur certaines ça laisse à désirer mais je sens qu'en vrai...il doit être craquant, le charme ibérique
Nan
Je sais pas pq mais j'ai une attirance que je ne peux expliquer pour les chauves........ quand les hommes voient une belle paire de seins...ils ont lzs yeux qui sortent......
Moi si je vois un chauve je suis pareil.....
Mais qui t'a dit que je parlais du chauve ??
Blague à part, même si ça m'attire pas spécialement , je vois rien de mal à être chauve .
Mais juste stp la prochaine fois.... mets nous un chauve beau-goss quoi
Parce que c'est le seul qui colle pas aux trois autres.......
C'est parce que je regarde la série Temple.......
En fait je regarde les séries de chacun d'eux.....et je suis comment dire.....
C'est qui sur la première photo ?
( j'essaie de trouver un terrain d'entente lol)
Travis Fimmel..... mon futur mari donc pas touche
Il a joué Ragnar dans Vikings
Il ressemble à quoi le mec dans innocent ?Je suis mdrrrrrr toi aussi t'as tapé " serie innocent" sur google images juste pour voir la tête du mec trop canon dont elle parle ....
Et puis t'as fais ça :
Mdrrrrrrr .....
Idem j’ai GoogliséNon je ne connais pas, attends je vais aller te voir sur Google
Il ressemble à quoi le mec dans innocent ?
@nwidiya @EvilQueen
Ps. C’est lui ?
Regarde la pièce jointe 301218Regarde la pièce jointe 301219Regarde la pièce jointe 301220
OuiIl ressemble à quoi le mec dans innocent ?
@nwidiya @EvilQueen
Ps. C’est lui ?
Regarde la pièce jointe 301218Regarde la pièce jointe 301219Regarde la pièce jointe 301220